Comment enlever le cache batterie [Résolu]

A voir également:Ouvrir samsung a3Comment ouvrir un samsung a3 - Meilleures réponses Comment ouvrir un samsung j3 - Meilleures réponses Comment enlever le cache batterie de mon portable !! Urgent ✓ - Forum - Mobile Enlever un cache neon ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Enlever le cache - Conseils pratiques - Internet Android : Comment vider le cache des applications ? - Conseils pratiques - Android Retirer cache batterie samsung A5 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,
Désoler si vous aller croire que je suis un boulet mais je n'arrive pas enlever le cache batterie de mon portable Samsung SGH-B300
Merci de me répondre

Forum

A voir également:Ouvrir samsung a3Comment ouvrir un samsung a3 - Meilleures réponses Comment ouvrir un samsung j3 - Meilleures réponses Comment enlever le cache batterie de mon portable !! Urgent ✓ - Forum - Mobile Enlever un cache neon ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Enlever le cache - Conseils pratiques - Internet Android : Comment vider le cache des applications ? - Conseils pratiques - Android Retirer cache batterie samsung A5 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vers le bas

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

La vraie bonne méthode :
Vous prenez délicatement votre Samsung dans la main gauche, caméra vers le haut
Vous appuyez délicatement avec votre paume au milieu de l'appareil en poussant vers le bas dans le sens de la flèche
Vous verrez ça glisse tout seul
J'espère que plus personne ne s'énervera...
(comme je l'ai fait moi-même toute une après-midi)

Reply

Marsh

je n'y arrive pas

Reply

Marsh

peut etre ici :http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/SGH-B300-_F

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ils m'ont affiché le mode d'emploi du Samsung SGH-B300*

Reply

Marsh

moi aussi j'ai acheté le player et le cache batterie ne s'enlève pas!!!! apparemment ya bcp de pb avec ce téléphone

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour je viens de m acheter un samsung player et je narive pas a enlever le cache baterie pourtan le mec du magasin la ouvert devant moi

Reply

Marsh

Jsuis exactement dans le méme cas que toi. A force D'essayer tous et nimportequoi jai commencé a laissé tombé x)

Reply

Marsh

AVEC UN PETIT TOURNEVIS EN POUSSANT

Reply

Marsh

avec ton doigt ou la paume tu pousse vers le bas

Reply

Marsh

comment ouvrir le compartiment batterie

Reply

Marsh

Appuie sur la touche "CFL" et eternue 2 fois sans rougiiiiir ;)

Reply

Marsh

Je recommande le truc de lemotard, mains des deux côtés du portable et entre les genoux; c'est le seul truc qui ait marché et du premier coup!

Reply

Marsh

Salut,
moi aussi je viens d'en acheter un
j'ai aussi galèré avec le cache batterie
en fait, il faut pousser avec la paume de la main.
tu le pousses vers la ou t"indiques la flèche et pour moi c'est passé tout seul, alors que je galèrait comme un fou avec les doigts
voilà, j'espère que cela t'a aidé.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

BA Super ya na pa un dans ce P**** DE forum ki pe nous eder, car moi ayan la carte memoir pleine jemerez la changer donc HELP merci

Reply

Marsh

prendre le portable a la vertigale avec l objectif sur la droite pose un doigt vair l aparelle photo et l autre doigt vair l oposser et poser vair la gauche en apuyen legermen sur le portable ( kome si vous savier une manette en main)

Reply

Marsh

ouf c bon j'ai reussi a ma facon^^

Reply

Marsh

C'est comme pour les pots de confiture, avec une une paire de gants MAPPA c'est de la rigolade

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir, je viens d'acheter le Samsung Galaxy! J'ai réussi à enlever le cache mais je m'énerve depuis une heure pour pouvoir le remettre maintenant!!! Vous avez une méthode? Merci! :-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed