Creer un logo pour une entreprise de sécurité - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Logo de securiteLogo securite gratuit - Meilleures réponses Créer un logo pour mon entreprise ? ✓ - Forum - Logiciels Comment créer un logo - Conseils pratiques - Infographie Logiciel pour créer un logo - Télécharger - Cliparts / Polices Créer un logo gaming - Forum - Graphisme Comment créer un intranet dans une entreprise - Conseils pratiques - e-communication

Bonjour,
je me nomme alain kabran,je suis informaticien et j'aimerai créer un logo pour une société de sécurité (gardiennage).si je je peux avoir un logiciel pour une création gratuite,ce serait l'idéal,sinon si quelqu'un peut m'en proposer,ce ne serait pas mal non plus.merci

Forum

A voir également:Logo de securiteLogo securite gratuit - Meilleures réponses Créer un logo pour mon entreprise ? ✓ - Forum - Logiciels Comment créer un logo - Conseils pratiques - Infographie Logiciel pour créer un logo - Télécharger - Cliparts / Polices Créer un logo gaming - Forum - Graphisme Comment créer un intranet dans une entreprise - Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Alain,
Tu devrais aller faire un tour sur http://www.designmylogo.org, ce site propose de faire des créations de logo d'entreprise en ligne.
Et les résultats sont supers si tu t'y "joues" quelques minutes avec le logiciel de design.
A +

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Et en ligne comment ont fait.

Marsh

Bonjour., je suis vivien b frantz ., je suis Pdg d.,un compagni de securite et j.,aimerai career un logo pour LA compagnie.:

Reply

Marsh

Bonjour,

Je connais seulement Photoshop (pas gratuit), tu as aussi Photofiltre, GIMP...