Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc [Résolu]

A voir également:Code triche simcity 4Code argent simcity 4 - Meilleures réponses Code simcity 4 - Meilleures réponses Code triche gta 4 - Conseils pratiques - GTA IV Code triche sims 4 mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 4 enlever le flou - Forum - Loisirs / Divertissements Code triche gta 4 liberty city ps3 - Conseils pratiques - GTA IV Code triche sims 4 mac ne fonctionne pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

Forum

A voir également:Code triche simcity 4Code argent simcity 4 - Meilleures réponses Code simcity 4 - Meilleures réponses Code triche gta 4 - Conseils pratiques - GTA IV Code triche sims 4 mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 4 enlever le flou - Forum - Loisirs / Divertissements Code triche gta 4 liberty city ps3 - Conseils pratiques - GTA IV Code triche sims 4 mac ne fonctionne pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il ne faut pas faire CTRL+ALT+SHIFT+X pour taper son message mais juste CTRL+X pui tu tape ton message et tu mets entrée

Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
Regarde aussi sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009468/trucs-et-astuces-simcity-4-pc.htm

Dire « Merci » 95

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut !
En vérité il n'y a pas beaucoup de batiments qui te feront gagner de l'argent en soi.
Tu ne dois pas construire à tort et à travers dès le départ, il faut faire petit à petit.
Tu gagnera de l'argent en construisant des zones résidentielles, commerciale , agricole ou industrielles. (gràace aux impôts

Reply

Marsh

pour avoir de largent il sufit de faire ctrole-alt-shift-x puis d'inscrir WEAKNESSPAYS

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu doit telecharger un fichier speciale , la place du bonneur ou un truc comme sa , sur sim sity 4 .com ou un truc comme sa ...

mais si tu ne veut pas tricher , fais deja 4 route se croisant chacune en leur milieux , et mets entre chaque perpendiculaire : une caserne , une ecole primaire , une petite clinique , et un petit comisaria , aprait fais des routes tous autour , place autour des truc residentiel , et d'un seul coter un peu de commerciale , puis fais une route qui s'eloigne un peu de la ville ( pour pas trop la polluer ) , et construit des zones industriel .
baisse t'er impots , jusqu'a se que sa se contruit , et au fur et a mesure que ta ville evoluer , construit autour de ta ville , a chaque bout , une moyenne caserne (ou grande s'il y en a pas de moyenne ! ) , un college , un hopital , un moyen commisaria ( ou un grand " " ) , n'oublie evidament pas de mettre , dès le depart du jeu , une eoliene , un chateau d'eau !! fais des tuyeau jusqua là ou il n'y a pas d'eau , et construit des fils electrique qui relirons une centrale ( qui sera placait dans ta zone industriel ) a la ville ... mais avent la centrale , place au moin une autre eolienne , le plus loin de la premiere , mais toujour dans ou autour de la ville , enfin , fais un centre de traitement des dechets , et instale un autre chateau d'eau ou un truc comme sa . si tu a pas asser d'argent , fais un près . maximum 20 000 , et augmente in peu les impot , juste un peu . quand tu a creer tous sa , augment les impot au environ de 18 partout , si les sims se plaigne , rapelle leurs les risque que tu a encouru pour que tous marche bien dans ta ville .

conversation resolu . derient !

a+

Reply

Marsh

moi je dis les recompenses les taxe legerement au debut juste maisons industriel et caserne apres on pe songer a des petit opito por commenser puis des ecole et pour finir des flic mais dici la tora la prison XD

Reply

Marsh

tu fai ctrl C et tu met you don't deserve it sa va te debloquer tou les cadeau

Reply

Marsh

il faut que augmente tes impots mai pas trop de 1% un pau près et que tu aille dans les recompence est tu prenne les batiment qui on un revenue mensuelle
et ke tu construis des residance faible pour que sa devienne des résisdance de lux mai en attendant ke tu attende que sa devienne des résidance de lux ne construit aucune habitation voila les prilcipaux truc pour réusir mai surtou organise bienta ville

Reply

Marsh

pour enlever la polution il faut ke tu plnade beaucoup d'arbre

Reply

Marsh

Un petit up ^^
Bonjour moi j'ais une question concernant le commerce jais beaux relier les villes entre eu aucun commerce ne ce fait pourquoi ? quelle est le problème ?
merci de vos réponse ^^

Reply

Marsh

pour gagner plein d'argent faut telechargé un poste de police qui donne
100 000$ par mois!
lien:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6181-sim-city-4/64-batiments/18327-centre-police-ultra-moderne.php

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et on fait comment pour ne plus etre dans le rouge niveau revenu et t il un code la dessus

Reply

Marsh

En soi, c'est le début de partie qui pose les plus grandes difficultés budgétaires. L'impôt sur le revenu ne suffit pas, à lui seul, à payer l'ensemble des services à la population. A ce moment là, il faut aussi accepter les industries lourdes pour les taxes et les emplois créés.

Pour obtenir des citoyens plus riches et donc qui payent plus d'impôt, le seul moyen est d'éduquer la population.

Au début seul l'éducation primaire, une centrale au charbon et l'accès à l'eau suffise. Ensuite, au fur et à mesure que tes revenus progresses, accrois l'offre de services, rase les industries lourdes, remplaces tes centrales polluantes.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

moi mon probleme est que quand je tape le message et que je fais entrer après je gagne rien svp aidezmoi

Reply

Marsh

ben t fais un download met la station du paradi ou la place miracle

Reply

Marsh

pour les dechets http://www.toutsimcities.com/downloads/view/1996

LA SOLUTION : LA STATION DE RECYCLAGE AVANCéE !

Cette magnifique station de recyclage recycle 100% des déchets produits par 1 milliard de Sims !

Le coût de fonctionnement est compensé par l'exportation des matériaux recyclés : pour résumer, elle ne vous coûte rien !

Coût de construction : 5000§
Coût de démolition : 450§
Eau consommée : 200
Electricité consommée : 200
Coût mensuel : 0§

et pour l'argent

http://www.toutsimcities.com/downloads/view/193 (Place miracle) Elle vous raporte 5 000 000 des simflouzes par mois ! Finis les ennuis d'argent et de dechets

Pour le pollution il y a Parc Bio-Régénérateur

Cet espace vert concentre un effet de suppression de toute trace de pollution dans l'air, dans l'eau et des déchets dont tous les composants biologiques et organiques sont détruits et le reste du recyclable transformé en masques de lama.
Il ne traite pas la pollution automobile et les radiations.

Rayon d'action : 10000
Prix : 2000 $
Coût Mensuel : 100 $

Cette structure s'intègre très bien dans vos villes et vos Zones IHT, il à également un facteur d'attrait important.

http://www.toutsimcities.com/downloads/view/1010

Reply

Marsh

Tu dois seule ment augmenté les taxe

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed