Débloquer un portable bouygues [Résolu] - Forum Bouygues Télécom

A voir également:Débloquer un portable bouyguesDebloquer portable bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom Comment debloquer un portable orange - Conseils pratiques - Orange Localiser un portable bouygues - Conseils pratiques - Mobile Telecharger logiciel pour debloquer telephone portable gratuit - Télécharger - Téléphonie mobile Telecharger logiciel pour debloquer telephone portable android gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues sans etre client ??

merci d'avance a tous

Forum

A voir également:Débloquer un portable bouyguesDebloquer portable bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom Comment debloquer un portable orange - Conseils pratiques - Orange Localiser un portable bouygues - Conseils pratiques - Mobile Telecharger logiciel pour debloquer telephone portable gratuit - Télécharger - Téléphonie mobile Telecharger logiciel pour debloquer telephone portable android gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as essayer avec le tien ?

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35725 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

merci mais g deja utiliser le 1064 mai il me demande un numero de portable et comme je sui plu client je sai pa koi metre comme numéro

Reply

Marsh

c bn reussi merci bcp

Reply
réponses:
  • auteur

bonjours, vous avez fait comment ?

• auteur

bonjour, je ne sais pas si vous en avez toujours besoin, mais il faut appeler le 1064, demander à gerer son compte et quand il demande le numéro de portable il faut taper : 06.00.00.00.00.
    on demande ensuite à etre mis en relation avec un conseiller... voilà!! ;o)

• auteur

Bonsoir à tous,je ne comprend pas bien, j'appelle donc depuis le téléphone que je veux débloquer , puis je leur donne le numero boygues, puis l'IMEI? et il ne demande pas pourquoi ni comment ça ce fait que je ne débloque pas plustot le iphone( téléphone d'origine de la puce que je vais emprunter)Par ce que moi je viens d'avoir un nokia 5230 mais il est bloqué Boygues et je vais emprunter une puce boygues pour la débloquer. Cordialement.

Marsh

En allant dans une boutique , et en regardant sur leur site , il doit y avoir un numéro de téléphone pour joindre le service client sans être client .

Reply

Marsh

ICI

Reply

Marsh

je ne trouve pas sur le site et pourtant je suis client svp de l'aide

Reply

Marsh

g regarder sur le site mai g rien trouver pour kan on nest plu client

Reply

Marsh

J regarder i suffit de les apeller ac ton portable

Reply

Marsh

Merci à Tous pour vos réponse

Reply

Marsh

De rien .

Clos .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed