WORD 2007 - supprimer en-tete page vierge [Résolu]

A voir également:Supprimer en tête word 2007Supprimer documents récents word 2007 ✓ - Forum - Word Supprimer lien hypertexte word 2007 - Conseils pratiques - Word Supprimer en tete word ✓ - Forum - Word Comment supprimer fichiers récents word 2007 - Forum - Word Impossible de supprimer en tete word ✓ - Forum - Word

Bonjour,
je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)

Forum

A voir également:Supprimer en tête word 2007Supprimer documents récents word 2007 ✓ - Forum - Word Supprimer lien hypertexte word 2007 - Conseils pratiques - Word Supprimer en tete word ✓ - Forum - Word Comment supprimer fichiers récents word 2007 - Forum - Word Impossible de supprimer en tete word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Pour supprimer les en-têtes et pieds de page sur une seule page, il faut mettre un saut de section avant et après la page.
Ensuite, tu affiches l'en-tête de la page en question, tu décoches l'option Lier au précédent, tu vas dans l'en-tête suivant, tu décoches également l'option Lier au précédent, tu reviens dans l'entête de ta page, et tu supprimes ce que tu veux.

Si le but est d'avoir une première page différente, tout ça est inutile. Il suffit dans ce cas de cocher l'option Première page différente.

Plus d'explications ici :
http://faqword.fr/...

[email protected]

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

désolée, je viens de trouver, il ne s'agissait pas d'un en tête...
j'ai corrigé ma page en faisant mise en page/disposition/alignement vertical/ puis en indiquant "haut" au lieu de "centré"

Désolée pour mon premier message (si un modérateur veut bien effacer...)...

Reply

Marsh

Bonjour

Je rencontre le même problème sous Word 97, j'ai appliqué la méthode décrite plus haut mais cela ne fonctionne pas...
Merci de votre aide.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed