Aide calculatrice casio graph 25 + [Résolu]

Aide calculatrice casio graph 25 + Calculatrice 35 e comment taper # Comment faire le signe des puissance sur une calculette casio Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Calculatrice CASIO graph 25+, entrer fonction [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment effacer mémoire calculatrice Casio ? (Résolu) » Forum - Calculatrices Supprimer les calculs - Casio Graph 35+ [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cable calculatrice casio graph35+ --> PC [Résolu] » Forum - Mobile

Forum

Aide calculatrice casio graph 25 + Calculatrice 35 e comment taper # Comment faire le signe des puissance sur une calculette casio Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Calculatrice CASIO graph 25+, entrer fonction [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment effacer mémoire calculatrice Casio ? (Résolu) » Forum - Calculatrices Supprimer les calculs - Casio Graph 35+ [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cable calculatrice casio graph35+ --> PC [Résolu] » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai une 35+ mais ça doit être semblable ... Tu dois faire ce nombre suivi du chapeau (^) qui est dans les boutons du haut de la calculatrice a coté de x² et ensuite tu tape ta puissance.
Exemple : 3 au cube = 3^3, 5 puissance 8 = 5^8

Merci [email protected] 232

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25198 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

moi je veux mettre ma calculatrice en mode "grade".jè une 25 plus

• auteur

tu vas dans ton menu et tu trouvera vite c'es clairement explique

• auteur

Comment écrire "e" (sans exposant) avec une 35+ Svp ? Merci

• jmarion3

Bonjour mimi ;

Ce serait sympa de ta part de donner suite à Ce message >> Si résolu : Merci de le signaler et comment ?
    Cordialement

• auteur

?? c'est bon j'ai compris ?

• auteur

Merci mais comment fait on pour inverser une puissance sur calculatrice ?

• auteur

merci ça m'a été très utile

Marsh

Salut,

Il suffit de mettre le ^ et ton exposant,

par exemple pour 25 au cube, tu tape 25^3

A+

Reply

Marsh

Ok merci beaucoup !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci bcp !!

• auteur

Et comment fait ont pur mettre une puissance négative ? Exemple : moins trois au cube.

• bjour

il y a plusieurs sens à ce que tu dis, mais tu peux
    (-3)^4 = (-3) * (-3) * (-3) * (-3)

3^(-4) = 1/ (3*3*3*3)

• auteur

comment faire un tableau de fonction puis le graphique avec la calculatrice? quelqu'un peut m'aider svp Merci,

• bjour

salut, vas dans le menu TAB, rentres ta fonction, et surtout LIS LE MODE D'EMPLOI !

• auteur

Comment calculer P(X<1) sur la Casio graph 75

• quent217

Il faudrait peut-être définir la variable aléatoire X si tu veux que quelqu'un t'aide... C'est une loi binomiale ? normale ? exponentielle ? une autre fonction de densité ? ...
    Et il est préférable de créer un nouveau sujet plutôt que de répondre à un sujet qui n'as rien à voir et qui date de 2009

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed