Faut il faire confiance à Alienware ?

A voir également:Alienware avisAvis alienware - Meilleures réponses Alienware avis 2018 - Meilleures réponses Alienware area 51m - Actualités Alimentation alienware x51 ✓ - Forum - Matériel informatique Estimation d'un PC et avis sur Alienware ✓ - Forum - Matériel informatique Avis alienware aurora ✓ - Forum - Jeux vidéo Avis sur les pc alienware - Forum - Matériel informatique

Voila voila je crois que la question tient dans le titre du post. Beaucoup de gens connaissent alienware.com ne serait ce que par l'intermédiare de 3dmark, mais mon post s'adresse plutot à ceux qui ont déjà eu affaire à eux.

"Petite précision, je ne parle bien sur pas d'honeteté, mais de qualité produit/service. "

C'est vrai qu'alienware à des prix un peu plus élevé que la concurrence directe dans le domaine de la vente de PC sur mesure par internet (telephone...). Toute la question est, cette difference de prix est elle justifiée par des performances supérieures. (et oui force est d'avouer que le look "cool" du PC ne peux pas tout justifier)

Alors si vous avez des suggestions, anecdotes ou une expérience personnelle, merci d'en faire part !!

@+

- Bonne route Fabrizio -

Forum

A voir également:Alienware avisAvis alienware - Meilleures réponses Alienware avis 2018 - Meilleures réponses Alienware area 51m - Actualités Alimentation alienware x51 ✓ - Forum - Matériel informatique Estimation d'un PC et avis sur Alienware ✓ - Forum - Matériel informatique Avis alienware aurora ✓ - Forum - Jeux vidéo Avis sur les pc alienware - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

20 /132 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Petite anecdote en faveur des PC alienware ! Mon cousin a acheté un pc portable de gamer Asus et moi un Mx17 d'alienware... certe je l'ai payé un peu plus cher que lui. mais il arrête pas de se plaindre que son ordi... il chauffe, fait du bruit alors que moi je n'ai aucun problème. je l'ai acheté il y a 3 mois j'ai comparé grâce a google et au site http://pc.gamerz.free.fr

j'lai eu au meilleur prix et now mon skill a SC2 cesse d'augmenter depuis que j'ai cet ordi. pour conclure je pense qu'on peux faire confiance a Alienware, tu paye la qualité !!!

Dire « Merci » 196

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71243 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

2 ans maintenant qie j'ai mon Aurora m9700.

Jamais de gros soucis, juste un changemet de pâte thermique dernièrement.

Les portables sont vraiment très bien conçus, et sont finalement, une fois ouvert, des vrais tours à plat.

J'ai démonté une paire de portable dans ma vie, et franchement c'est du bonheur de nettoyer ses ventilations sur Alienware. 4 vis et hop ! nettoyé en 2 minutes.


Le seul defaut que je trouve : mise à jours de drivers trop, trop mais trop peu régulière.

Sinon au bout de 2 ans d'utilisation intensive (on va dire que sur 2 ans il est resté allumé 1 an et demi, et à joué 6mois...), il n'a aucune rayure,aucune touche qui grince ou merdouille, l'écran est intact, la batterie tient toujouts son heure et quart (comme au début), le lecteur graveur dvd tient la route niquel...

C'est peut être cher je l'admet, mais ma soeur qui s'est payé un asus en même temps que moi, elle ne pourra pas le revendre, à cause des pixels morts qui arrivent sur l'écran juste après la fin de sa garantie, et les plastiques du portable qui partent en lambeaux...

Le prix reflète aussi bien la qualité des pièces internes que du matos externe.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

donc j'ai acheté mon PC chez AlienWare.
un portable M550.
au bout de 2 jours je constate un pixel mort ...

je les appele furieux (mais numéro gratuit le support technique) et ils me répondent : Si votre pixel se trouve au centre de l'écran alors c'est garantie, on vous le change.
OUI mais c'est quand meme en Ireland, je répond.

Il me dit : NON du tout le retour SAV est gratuit, et DHL vient récuperer le colis CHEZ VOUS.

Ah je suis sceptique.Effectivement, DHL vient le récuperer chez moi le lendemain gratuitement. Le PC s'en va. Je pleure.
MAIS il est revenus 3 semaines plus tard, tout neuf tout beau avec un écran tout neuf.

C'est une excellente marque, qui permet d'avoir un Portable stylé, sur mesure, avec un excellent SAV.

Je la conseille à tous !!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La différence ente Ferrari et Alienware, c'est que Ferrari utilise des pièces maison, la plupart du temps usinées à la main, alors qu'Alienware se sert de pièces trouvables par n'importe qui dans le commerce et se contente de les assembler, avant d'y apposer leur logo, çà n'a rien à voir...;-) !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

J'ai bien reçu mon Alienware en temps et en heure, pas de défaut apparent du à au transport. Je sort la bête, très lourd, faut que je le monte à l'étage sans le carton, appartement avec des petits escaliers, il ne passait pas ! Une fois la bête arrivée à destination, je la branche, installe clavier/souris, écran, sur l'onduleur, et me voila parti.
Je démarre le pépere, et la OH MON DIEU, à mon grand étonnement (et je suis ironique) TOUT MARCHE. Ca fait maintenant deux semaines qu'il tourne à plein régime, pas un seul plantage, ralentissement, ou conflit matériel.
Tout est à sa place, et fonctionne correctement. Le watercooling marche à merveille, Crysis en graphismes max, pendant 3 heures, la bête souffle encore frais malgré le quad core.

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu un seul soucis avec l'ordinateur, et qu'a priori je ne m'inquiète pas pour l'avenir. Donc oui Alienware c'est cher, mais qu'est ce que c'est bon. Recevoir de bon matin un truc pareil, juste avoir à le brancher et enjoy, c'est que du bonheur.

Seul défaut ? Mon onduleur 500VA supporte pas le PC + ecran, mais bon...

PS : Leur carte réseau Killer 1 est en effet excellente, j'ai réellement senti ( et pu voir) la différence de latence, avec un RJ45 cat5, j'ai eu une baisse flagrante de latence. (jusqu'a -50 sur certains jeux, pas mal non ?).

Donc aux mauvaises langues je dirais : Pour avoir acheter des PCs chez Packard Bell, Asus, Dell, HP, je sais que les erreurs arrivent n'importe ou et n'importe comment. Alienware ne fabrique pas ses propres CG ou proc, et c'est parfois le constructeur qui a eu des soucis. Pleignez vous des délais de retour ou de livraison, mais pas trop car vous achetez en Irlande, et c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Et en plus, ma casquette AW a le style, je suis bien content d'avoir acheté chez eux.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, en fisant des recherche sur le net je suis tombé sur votre forum, personnellement je compte m'acheter un alienware et j'ai deja plurieurs amis qui en possedent un (4 en fait) avec divers niveaux de configuration.
Tous sont extrement content de leur machine et n'ont jamais eu aucun probleme avec le SAV ou autre.
Maintenant effectivement au vu de votre poste y'aé moyen de prendre peur mais sans vouloir offencer personne c'est quad meme un peu un poste de ouin ouin
Demandez vous combien alienware vends de PC par an, regarder combien il y a de mecontent sur ce poste, dites vous qu'il y en a forcement d'autre mais on est encore loins d'un 10/15% de mécontent ce qui vous m'excuserez mais sur la masse de PC monté et vendu par alienware et dell est forcement facheux quand ça nous tombe sur le coin de la tronche mais pas desastreux.
Je comprend parfaitement la frustratin immense de tombé sur le cas pas de bol ça marche pas et on tombe sur le sale con du sav mais c'est comme pour tout monter un poste "faut il faire confiance a assus" j'ai un pote qui a eu que des merde avec son beau pc assus livré sans baterie renvoyé recupéré panne de ventilo mal branché carte mere qui crame et vas y que je te met des frais........
Vous pouvez aussi tester "faut il faire confiance a X" tu trouveras toujours des mecontent personne n'est parfait aucune entreprise n'a jamais d'impaire une erreure de montage une erreure de recrutement tout peut arriver alors je te le dis franchement t'as envie de te banquer une grosse configue alienware?? vas y fait toi plaisir de toute façon t'as autant de chance d'etre emmerdé en achetatn chez eux qu'ailleur alors autant te faire plaisir sur l'achat. Si tu monte un poste "qui est content de son portable alienware" le titre de ton poste attirera un tout autre genre de réponse...
Enfin apres c'est ce que je pense ça se trouve dans 3 mois je serais le premier a poser un gros poste de ouin ouin car je serais tombé dans les 10/15% de raté et que je serais dégouté....

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition d'un Alienware pour Noël.

Les points positifs :
- Livraison par UPS
- Drivers en permanence accessibles
- Montage hardware sérieux et propre
- Boitier bien ventilé et optimisé
- Un vrai cd de windows pour les réinstallations

Les points négatifs :
- Plus cher (environ 1/3 à produit équivalent)
- SAV performant pour les questions d'utilisateurs lambda, assez moyen pour des questions très techniques.
- Installation software baclée (windows installé sur un gros disque dur, mode raid 1 où j'ai pas pu choisir

Remarque complémentaire :
- On m'a livré une carte graphique dont les drivers étaient pas sorti...

Mon avis au global :
- j'ai payé plus cher
- J'ai pas eu à me prendre la tête pour le montage et la compatibilité des pièces
- J'ai pas eu à me prendre la tête pour les drivers
- J'ai pas eu à me prendre la tête pour la livraison
- Le sav est un peu moyen mais cela répond
=> Globalement content car je préfère payer plus cher et ne pas avoir à me soucier de l'ordinateur, j'ai tout simplement assez de travail sans avoir envie d'enpietrer sur mon temps libre pour gérer un ordinateur.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors moi j'ai un alienware depuis environ 1 ans Pas de probléme a la commande et a la livraison
J'ai eu il y a environ 1 mois un problème j'ai passé 2 heures avec la hotline j'ai eu droit a une personne trés compétente grâce a laquelle j'ai pu éviter de renvoyer l'ordinateur après multiples diagnostic fais en sa compagnie il s'est avéré que ça venais du refroidissement du processeur alors ils m'ont envoyer rapidement, gratuitement et sans frais de port un nouveau circuit de refroidissement,

Conclusion problème résolu en 3 jours (durée de la livraison et pas 1 seul centime de dépensé :D)

Alors les mec Je vous rappelle que si vous prenez des alienware il y a plusieurs choses dont il faut que vous vous souveniez :

- C'est pas un pc que vous achetez a Auchan (Aucun PC n'est monté d'avance et donc si leur fournisseur ont du retard il y en aura donc forcement sur votre commande)

- Avec n'importe quelle entreprise classique si vous avez un probléme avec votre ordinateur si ca viens du hardware vous pouvez être sur que c'est direct retour SAV et au moins 5 semaine d'attente.

Enfin voila ... quand vous achetez un Alienware c'est un choix de performance si vous voulez rester dans la sureté gogogo Darty les gens !

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

@i7-950

Je doute que mon ordinateur acheté un mois après toi n'est pas la même carte mère, donc pour quelqu'un qui soit-disant lis les notices t'es plutôt mal informé.

La mémoire en 1600Mhz est supporté sur les slots 1, 3, et 5.




Quant au modèle Aurora ALX nouvelle génération il se porte plutôt bien.

Seul les aérations motorisés lorsqu'elles sont laissés en auto sont parfois un peu louches, genre ouvertes au max alors que les ventilos tournent quasiment pas.

Pour le reste, excepté un bug un peu bancale que j'ai eu, faisant que mon Alienware n'était plus reconnu comme un ALX mais comme un Aurora standard dans le Command Center Alienware, rien de notable.

Ce problème est apparu suite à l'installation de Everest, puis à disparu comme il est venu alors que j'étais prêt à tester le RestartBackup 2.0 (ou un truc comme ça).



Mais en bref je suis plutôt agréablement surpris par cet marque.
Elle a longtemps été un fantasme, puis une déception (en lisant ce topic lorsque j'ai voulu m'en acheter un, ce qui m'a refroidi du coup) puis finalement une bonne surprise quand je suis passé à l'acte (j'allais pas rester sur les avis de gens déçus ou de mec pour qui Alienware est un "mode de vie" haha...).

La nouvelle architecture est vraiment élaborée, de l'extérieure comme de l'intérieure (la lumière interne sur batterie, le détail qui tue pour ceux qui passe du temps le nez dedans), le petit set de programme intégré au BIOS terriblement utile (un scan indiquant la provenance d'erreur système visiblement hardware et software, le fameux RestartBackup 2.0 permettant la complète remise à zéro du système et ce sans perdre ses données), le Command Center, gérant l'alimentation de manière poussé, la ventilation ainsi que les fameux FX.

Non à première vue c'est du tout bon, même la fameuse carte mère personnalisé Alienware, et si un problème incombant à Alienware peut survenir c'est uniquement de là et de l'alimentation.

J'ai pas encore poussé le vice jusqu'à chercher de quelle base ce modèle provenait mais j'aurai l'occasion de m'y pencher plus tard.

On verra donc à l'avenir.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Bon moi je suis client chez Alienware je vais donc vous raconter rapidement si il faut faire confiance à AlienNoir car pour tt vous raconter en détail il faut une semaine ;-)

Premier Alien il ma duré un an et demi l'alimentation à cramé ainsi que l'ordinateur j'ai eu du mal à le sortir de chez moi celui la marchais bien.
Deuxième acheté en Avril 2008 et retourné 2 fois en SAV changement carte graphique et flashage du Bios au retour du flashage du Bios je remarqu'ils non même pas réglé le bios il est par défaut sympa.
Il n'as jamais marché j'ai trois problème avec.
1 - Il ne démarre pas avec une erreur 2b sur la carte mère pour problème initialisation carte vidéo.
2 - Il s'éteint n'importe quand et redémarre.
3 - le plus grave les freeze peuvent monter à 30 par jours.

Vous pouvez regarder sur ma galerie Mac les images depuis la réception il est démonté j'ai tt permuté à l'intérieur sauf la carte mère une EVGA. Et rien ne change il marche tjs pas.
http://gallery.mac.com/pascal.simon#100826&view=grid&bgcolor=black&sel=16

Pour les 1 et 2 si vous regardez les photos sur ma galerie vous pouvez voir un fil qui sert à tendre la carte graphique pour pas qu'elle bouge cela permet de ne plus avoir l'erreur problème de 2b au démarrage.
Si vous regardez bien encore la photo il y a un bout de carton coincé dans la deuxième alimentation de la carte gaphique car le connecteur bouge et provoque des petit flash et bien sur le PC redémarre.
Pour la 3 j'arrive à 5 freeze par jour en jouant sur les tensions d'alimentation processeur et mémoire.
Voila pour dire que j'ai téléphoné des dizaines de fois sans aucune réponse et à chaque fois ils doivent rappeler mais personnes n'a jamais rappelé. J'ai pourtant une assistance et garantie de deux an qui ne sert à rien il y a personne la bas.
Je testerais bien un DELL XPS 630 mais sûrement pas une machine aussi chère que celle que je possède.

Le jour de la réception déjà il marchais pas. Et regardez bien sur les photos le Alienware US c'est bien marqué MADE in CHINA en dessous lol. Vous pouvez aussi demandé pourquoi il est couché par terre ben tout les jours je test des nouveaux trucs dessus pour trouver et puis si tu bouge la tour en position debout le PC stop.

Tout cela pour conclure Alienware c'est de la MERDE.
Ma config:

Manufacturer:
alienware
Processor:
Intel(R) Core(TM)2 Extreme CPU X9770 @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory:
4000MB RAM
Hard Drive:
500 GB
Video Card:
NVIDIA GeForce 9800 GX2
Monitor:
Apple display 32 "
Sound Card:
Haut-parleurs (Périphérique High Definition Audio)
Speakers/Headphones:
Keyboard:
Clavier Logitech® G15
Mouse:
Clavier Fang Gamepad and Logitech® G9
Mouse Surface:
Fragmat
Operating System:
Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930)
Motherboard:
alienware
Computer Case:
alienware

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou,

Pour ma part, je m'équipe chez Alienware depuis plusieurs années et n'ai jamais eu de souci à constater. Mais j'ai une considération de cette marque, ainsi qu'une manère de procéder avec elle, différente de beaucoup je pense. Pour moi, Alienware vends des ordinateurs puissants et chers. Beaucoup achètent chez eux avec une vision de vie, de leur configuration acquise, de moyen à long terme. Ce qui n'est pas mon cas.
Je change mes configurations de pc portables et de bureau tous les 6 mois. A chaque renouvellement, je choisis, bien entendu, le maximum en tout (processeur, ram, disque dur...). Mes configurations obsolètes sont données à des amis.

Du coup, ce fonctionnement m'évite des soucis de S.A.V., l'attente de l'assemblage et de la livraison... Par contre, je conviens que çà n'est pas donné à tout le monde de procéder ainsi, n'étant pas, personnellement à quelques 10k euros prêt, mais bon...
Si quelqu'un achète une Lamborghini, a un accident avec, et se met à pleurer parce qu'il pense qu'il va galèrer pour la faire réparer (finance, assurance...), il aurait mieux valu qu'il achète une Renault. Si tu achètes une Lamborghini et que tu la casses, tu en rachètes simplement une autre.

Liya.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai mon alienware m15x depuis debut décembre et j'en suis trés satisfait ! il tourne bien (meme tres bien) et la finition est tres bien pensée
je voulais faire parvenir aux prochains utilisateurs d'alienware que ce n'est pas a tout le monde qu'il arrive des pannes (surtout quand on voit le nombre de PC fabriqués)

voila

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai acheter il y a plus d'un an un Aurora m9700, livré en 15 jours sans problèmes. Mais a force de le laisser alllumer, l'alim a prit un coup ;). Sinon eviter de comparer Dell à Alienware sachant que Dell à racheter Alienware d'où l'apparition des Dell XPS conçus par Alienware en personne :D.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut à tous

Les PC Alienware sont de bons pc je trouve. Après est ce que la différence de prix est justifié par de meilleures performance ?

Ca je ne peux pas trop vous dire. J'ai pas 6000 euros pour acheter 2 pc et faire des tests. Mais globalement, je ne pense pas que le PC soit plus rapide qu'un autre, du moment que l'on y met les mêmes composants (attention aux latences de la RAM, aux débits des HDD, etc... ca peut jouer).

Là où j'ai à intervenir c'est sur le SAV.

Il est joignable, les gens sont à l'écoute mais c'est basé sur leurs dires. Si un technicien ne prend pas le soin de noter qqc, c'est alors à vous de payer les pots cassé (même sous garantie). Je viens d'en faire les frais.

Voici ce qui s'est passé:
J'ai appelé Alienware pensant changer le ventilateur de mon CPU (et peu être chipset) après l'été, pour passer à du watercooling. Le technicien de chez Alienware m'a confirmé que c'était possible et qu'il faudrait voir avec eux le moment venu.

En fin d'année, le ventilateur de ma carte mère a commencé à faire beaucoup de bruit. Je les ai appelé pour savoir si je pouvais faire un retour SAV, ou changer le ventilateur moi même. J'ai eu comme réponse que le matériel fonctionnait encore, donc le SAV ne pouvait prendre en compte ma demande mais qu'il m'était possible de le changer si le bruit était vraiment génant (c'était une personne du service client).

Janvier, ce qui devait arrivé est arrivé, le ventilateur est mort, ma carte mère a pas du apprécié des masses. Je rappele Alienware pour leur communiquer le pb.
Comme cela ne m'arrangeait pas d'être sans PC pendant 3 semaines, j'ai demandé à la personne du service technique si je pouvais faire l'échange moi même. On m'a dit que oui.

J'ai donc commandé un rad sur le net, que j'ai reçu et monté. J'allume et .... rien. Bips signifiant carte mère HS.

J'appelle le SAV pour une procédure de retour, le pc part et les galères commencent. Pendant 3 semaines, on me dit que mon pc va être examiné, qu'ils ont pas le rapport sous les yeux. Je finis par avoir des nouvelles :
"Vous devez payer 300 euros pour le changement de votre carte mère."
=> pc sous garantie, j'en reviens pas. Et là où c'est franchement mal honnète de leur part, c'est que le technicien qui m'a dit que je pouvais changer le rad de la carte mère ne l'a pas noté.
Donc comme la carte mère a été retirée du boitier, la ganrtie est annulée (comme par hasard) pour ce composant.

A force de négociation et d'appel à répétition, j'ai "réussi" à baisser la facture à 200 euros ... pour un pc sous garantie.

Cela fait maintenant 4 semaines et demi qu'ils ont mon pc, 5 jours que j'ai payé et j'attend encore.


1) argument comme quoi je n'avais pas à sortir la carte mère de boitier
=> la personne du service technique aurait du connaître son job et savoir que changer un rad d'une carte mère implique de sortir la carte du pc. Manque de compétence évident.
==> en cas de doute, elle aurait du directement me dire de renvoyer le pc, et pas me mettre en faute.

2) le technicien a mal fait son travail en ne notant pas ses dires.
=>moralité, je l'ai dans l'os et leur mauvaise fois n'a d'égal que leur tarif : execptionnelle!

3) service SAV qui est dans l'incapacité de me dire quand je vais récupérer mon ordinateur.
=> franchement, c'est un comble. Avec une tour qui est entre leur mains depuis 4 semaines et demi, un payement qui remonte à qq jours, le pc devraient déjà être ré-expédier ou en préparation d'envoi.


Moralité, le tarif est là, mais les perfs et le SAV sonnent plutot quelconque. Je conseille donc d'aller voir ailleurs. Le pc aura les même composants, un prix surement plus avantageux et un SAV qui ne vous fera pas payer en cas de panne!

J'ai testé, je suis vacciné.

++

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ahhh enfin un commentaire positif mais qui plus est constructif.

Je te remercie Trex tu me convainc contrairement aux précédentes personnes qui semblent avoir selon moi,
soit méconnaissance de la véritable qualité Alienware (d'oû la proposition d'un assembleur)
ou qui s'imagine avoir le beurre et l'argent du beurre (une garantie a ses conditions et si l'on ne les respecte pas ne pas s'étonner..)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je viens de recevoir mon M17 !

je suis entièrement content de ma bécane, je suis juste surpris que le "command center" n'existe pas avec vista français.... c'est vraiment dommange !!!!


++BeN

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello à tous

Et encore un pas content d'alienware.... mais qui l'est?

Pour la suite de mon histoire (mon ordinateur qui demarre tout seul), ben il ne le fait plus. Je ne sais pas si c'est par ce que j'ai traficotté tout les boutons ou si l'ordi a décidé arréter de faire des caprices, en attendant, now ca a l'air de fonctionner.

J'ai remarqué hier que mon ordinateur n'avait qu'un disque dur d'activé sur 2... décidément le service de vérification n'est vraiment pas là... ils vérifient si le clavier est en AZERTY et ensuite? ... on se le demande.

Donc j'ai appelé le service maintenance (tres sympas LUI) et on a discuté des différents problemes... ca n'avait pas l'air de trop le surprendre mais sans jamais me donner de réponse sur la cause de ces effects. Bon, on a regler mon probleme de DD

Reste à voir sur la durée ce que cette usine à gaz va nous faire comme misères...

Merci à tous de faire vivre ce forum!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Aiden, tu m'as convaincu :D

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voila voila un peu de bonne volonté messieurs

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

cest sur que ca va dans des prix enorme mais c'est surtout le faite quil prenne toute les piece de la meilleur qualité et que leur modele sont vraiment unique et que lassemblage est vraiment realises ac soins..a la fin tu as une piece unique !! donc il peuvent se permettre de monter le prix !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed