Arrêter le correcteur automatique Safari? [Résolu]

A voir également:Arrêter le correcteur automatique safari?Correcteur automatique word - Articles Arreter le demarrage automatique d'un programme - Conseils pratiques - Windows Comment arreter la musique automatiquement sur iphone - Conseils pratiques - iOS Arrêter l'ordinateur automatiquement - Conseils pratiques - Windows Arreter l'enregistrement automatique des photos messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,

Je cherche comment arrêter le correcteur automatique de safari,
car chaque mot que j'écris il me le souligne.

Ou alors modifier la langue de correction.

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Arrêter le correcteur automatique safari?Correcteur automatique word - Articles Arreter le demarrage automatique d'un programme - Conseils pratiques - Windows Comment arreter la musique automatiquement sur iphone - Conseils pratiques - iOS Arrêter l'ordinateur automatiquement - Conseils pratiques - Windows Arreter l'enregistrement automatique des photos messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Edition -> Orthographe et grammaire -> décocher Vérifier l'othographe lors de la frappe.

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33903 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Personne ne connait safari ?

Salut a tous

Reply

Marsh

Un gros merci !

C'est moins mélangant de cette façon!

A bientôt j'espère!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed