Masqué numero sur iphone

A voir également:Bloquer numéro masqué iphone ios 11Masquer numero iphone - Meilleures réponses Masquer numero iphone - Conseils pratiques - Mobile Masquer numero iphone sms ✓ - Forum - Mobile Quand on bloque un numero sur iphone on recoit les messages ✓ - Forum - IPhone Masquer numero fixe free - Conseils pratiques - Mobile Masquer numero samsung - Conseils pratiques - Samsung

Forum

A voir également:Bloquer numéro masqué iphone ios 11Masquer numero iphone - Meilleures réponses Masquer numero iphone - Conseils pratiques - Mobile Masquer numero iphone sms ✓ - Forum - Mobile Quand on bloque un numero sur iphone on recoit les messages ✓ - Forum - IPhone Masquer numero fixe free - Conseils pratiques - Mobile Masquer numero samsung - Conseils pratiques - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je compren pas normalemen tu va dan réglages; tel; afficher mon num et tu desactive (en gris) et voila

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci mais le problème, c est que l'option est grisée et ne peux etre changée
    comment faire?
    Merci

• auteur

habiboux - 15 juin 2012 à 20:40
    bonsoir pour les gents qui on ce probleme de ne pas pouvoir masquer leur numeros faut desactiver le face time bonne soiree

• auteur

bonjour
    je viens de le désactiver mais le pb persiste, je n'arrive pas a accéder à afficher mon numéro.
    Merci de m'aider

• auteur

j ai le même problème

• auteur

impossible de debloquer l'option afficher mon numéro.
    HELP

• auteur

Bonjour Phildarus,

dis moi depuis quand as-tu ce problème et je te laisse mon adresse mail pour échanger et si tu trouves la solution ou moi. [email protected] fr Merci

• auteur

J'ai reussi : Reglages; Téléphones; Afficher mon numéro; desactiver

• auteur

Moi aussi g réussi

• auteur

Si vous vous appelez vous-même, vous verrez que même en désactivant, ça affiche toujours votre nom et numéro pour quelqu'un qui vous a dans son répertoire.

• auteur

bonjour à tous, moi c'est masquer meme quand j'envois un sms possible ? sur iphone ??
    aidez au plus vite merci

• auteur

avant d'appeler un numéro faite sa exemple : #31#0683647212
    voilà

• auteur

Nn ça ne marche pas

• auteur

Il faut activer le partage de connexion
    Réglage, partage de connexion...

Marsh

idem pour ma part le mien est ww acheter hier et meme probleme que vous les gars

Reply

Marsh

habiboux - 15 juin 2012 à 20:40
bonsoir pour les gents qui on ce probleme de ne pas pouvoir masquer leur numeros faut desactiver le face time bonne soiree

Reply

Marsh

Comment masquer ou démasquer un appel avec iPhone

Reply
réponses:
  • auteur

Comment fait t on pour désactiver le #31# sur mon iphone

Marsh

C'est bizarre... Moi ça fonctionne parfaitement l'option "Réglages, Téléphone, afficher mon numéro". J'ai Orange.

Reply

Marsh

va dans reglage puit dans téléphone et afficher mon numéro clic sur le bleu
terminé personne voie ton numéro

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ouais mais si c'est inactif tu fait comment (tu peux pas faire glisser le rectangle sur bleu ou gris)

• auteur

J'ai le même problème, impossible d'activer ou de désactiver... a apparemment ça doit venir de notre opérateur, qui abloqué notre numéro mais bon va savoir, il faut les contacter quoi. Ici a Tahiti c'est Tikiphone notre opérateur mais je vois que ceux qui ont Orange ou Virgin, c'est pareil...

• auteur

Oui.. moi aussi, impossible de démasqué ou de masqué.. je pense pas que c'est l'opérateur, ça serais un peu con'

• auteur

• auteur

Sauf que j'ai le même problème et je n'ai pas facetime...
    Je viens de changer d'opérateur et depuis le changement impossible de le masquer et quand je fais #31# ça me fait erreur d'appel...

• auteur

bonjour j ai essaye est sa a marcher

Marsh

bonjour .
j ai eu le méme problème .
pour moi ça a marcher .
réglage/général/réseau/ mettre données cellulaires sur marche .
ensuite
réglage/téléphone/afficher mon numéro et la le curseur fonctionne .
retour dans
réglage/general/reseau/ mettre données cellulaires
le mettre sur on ou sur off peut importe .
affichage ou cacher son numéro fonctionne
bizarre .
cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut activer le partage de connexion

Marsh

C'est bizarre... Moi ça fonctionne parfaitement l'option "Réglages, Téléphone, afficher mon numéro". J'ai Orange.

Reply

Marsh

Comment on fait pour un seul numéro ?

Reply

Marsh

Himed,
bien de m'avoir montrer le chemin, mais là ou on désactive est inactif.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Quand tu es sur " téléphone " > " afficher mon numéro " > tu fais glisser ton petit rectangle vers la droite et le numéro n'est plus masqué.

A+

• auteur

é si el i arive pa el a ka métre #31# a chake numéro

• auteur

Il y a encore des gens qui écrivent comme ça ?

Marsh

Et pour un sms c'est pareil ?

Reply

Marsh

comment faire avec red ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed