Supprimer musique iPhone / solution facile !

A voir également:Supprimer musique iphoneSupprimer musique itunes iphone - Meilleures réponses IPad / iPhone - Supprimer une musique de l'iPad ou de l'iPhone - Conseils pratiques - iPhone Supprimer musique ecran verrouillé iphone ✓ - Forum - Android Telecharger musique iphone - Télécharger - Musique Supprimer calendrier iphone - Forum - IPhone Supprimer historique iphone - Conseils pratiques - iOS

Bonjour pour supprimer de la musique de son iPhone, c'est très simple !
Ouvrir iTunes (en branchant son iPhone au PC)
En haut à gauche cliquer sur BIBLIOTHEQUE puis cliquer sur MUSIQUE
Les différents morceaux enregistrés dans l'iPhone apparaissent alors sur l'écran
Les présenter en format 'vignettes'
Pour cela, en haut à droite, aller sur AFFICHER puis cliquer sur icone du milieu
Les differents morceaux apparaissent ainsi en format 'vignettes'
Pour selectionner ceux que vous voulez effacer, CTRL + clic gauche de la souris
Les morceaux sont alors entourés d'une bordure bleue = ils sont selectionnés
En haut à gauche cliquer sur EDITION et sur SUPPRIMER
Les morceaux selectionnés en bleu disparaissent alors
En haut à gauche cliquer sur FICHIER puis SYNNCHRONISER = vous synchronisez de nouveau votre iPhone avec vos nouvelles données c'est à dire sans les morceaux que vous avez effacés !!
Reverifiez bien ensuite sur votre iPhone que les morceaux effacés via iTunes n'apparaissent plus dans l'Iphone, et le tour est joué !!

Effectivement, effacer des musiques n'est pas très intuitif, j'ai dû bidouiller un peu partout pour trouver la solution.
J'espère que cela vous aidera !
Liloua

Forum

A voir également:Supprimer musique iphoneSupprimer musique itunes iphone - Meilleures réponses IPad / iPhone - Supprimer une musique de l'iPad ou de l'iPhone - Conseils pratiques - iPhone Supprimer musique ecran verrouillé iphone ✓ - Forum - Android Telecharger musique iphone - Télécharger - Musique Supprimer calendrier iphone - Forum - IPhone Supprimer historique iphone - Conseils pratiques - iOS

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai déjà essayé plusieurs fois ta technique mais les musiques st tjrs ds mon iphone,impossible de supprimer!

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55596 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut j'ai eu le même problème que toi.
    Il faut simplement je pense que tu ailles sur ton itune
    ensuite tu cliques sur ton iphone dans APPAREIL à ta gauche
    tu vas tomber sur la fenêtre avec les onglets résumé, infos, application,etc...
    Dans résumé en bas tu as option
    et bien tu coches : "gérer manuellement la musique et les clips vidéos

moi ça a marché
    bon courage
    bye

• auteur

merci....ca marche aussi

• auteur

bsr c quoi le bouton j arrive pas tjr a efface les morceaux du iphone

• auteur

Bsr,
    Je n'arrive ps à retirer mes musiques même avc tout ce que vs avez dit !
    :-(

• auteur

idem pour moi

• auteur

pour moi sur mon iphone 4 ça marche très bien

• auteur

nikel merci :)

• auteur

J ai un petit souci j ai supprimer toutes les musique que j avais sur mon i phone et quand je vais de dans il me dit qu il me reste encore un morceau alors que dans la bibliothèque il n y a plus rien es normal merci

• auteur

un grand merci j'était vraiment dans la merde lol

• auteur

avec toute vos méthode ma vie y a tjr des musik dans mon iphone !!!

• auteur

Moi, le problème vient du fait que je ne peux pas passer en vue "vignettes"... pour la musique sur le PC, pas de problème...pour l'iPhone, il ne veut rien savoir...

• auteur

je pense qu'il faut supprimer et resynchroniser c'est ce que j'ai fait est sa a marcher j'espere pour vous aussi

• auteur

en effet pas possible de les supprimer.

• auteur

Moi aussi j'ai toujours mes musiques dans mon iPhone. VDM --'

• auteur

il faut au préalable supprimer depuis la bibliothèque itunes , puis synchroniser l' iphone , ça marche

• auteur

Vas dans musique depuis l'Iphone 4, selectionnes morceaux ou une des tes playliste, puis frottes sur la musique que tu veux effacer et une fenêtre supprimer s'ouvrira tu n'as plus qu'a clicker dessus........
    Pour ce qui concerne la suppression des musiques via Itunes sur pc ou mac, suis les autres conseils

• auteur

Mais il faut avoir la derniere version de iTunes ? ^^"

• auteur

Génial ZorZea_227! Merci beaucoup ... :))

• auteur

merci zorzea...

• auteur

ZorZea tu es un champion! Pour une fois qu'Apple ne fait pas quelque chose de très intuitif....

• auteur

merci ZorZea_227 -

• auteur

Je suis comme Vodka, ca ne fonctionne pas pour moi . J'ai un iphone 4S, est ce different ?

• auteur

ouvrir votre répertoire musique sur l'i-phone, faire glisser le doigt vers la droite en le passant sur le titre à supprimer. Apparait alors un bouton rouge supprimer, cliquez dessus. Y a une démonstration sur youtube ici : http://www.youtube.com/watch?v=87gyAYOqgw4

• auteur

mika trop fort merci j ai passer une nuit achercher sur itune

• auteur

pour supprimer directement des morceaux de musique il suffit de passer ton doigt de droite a gauche et apparait supprimer en rouge et voila

• auteur

Pour moi c encore different, il ya des morceaux mais en effacé, cad en gris plutot que noir, ca a du foirer lors d'un DL des chansons, et pour celles la il m'est impossible de les effacer en passant le doigt dessus...

• auteur

Et vous trouvez ça simple? Pour utiliser un appareil normalement portatif, il en faut donc un ordinateur, et au moins 5 logiciels pour supprimer un fichier... Non, non, ce n'est pas ce qu'on appelle simple.
    C'est comme si pour faire le plein de ma voiture je devais d'abord la brancher sur le camion citerne qui serait lui-même branché sur la station service. Non, non décidément Apple ce n'est plus ce que c'était.

• auteur

Ça peut aller pour effacer quelques morceaux, mais j'en ai 5175 qui refusent de s'effacer.

• auteur

merci pour le truc maxficher si simple et rapide, trop niaiseux

• auteur

fdhydtjtyjyfk

• auteur

http://fr.wikihow.com/supprimer-de-la-musique-sur-votre-iPhone

• auteur

j'aime pas la chanson de répond a mon iphone comment et face

• auteur

Moi j'avais environs 4000 musiques je les ai effacé de mon iphone 6S ensuite cela depend aussi des iphone , quelle modele , je les fais a partir de mon MAC BOOK PRO (oui,je suis addict a apple) bonne chance ;)

Marsh

branchez votre I phone, dans la colonne de gauche votre i phone apparaît, cliquez dessus

- eu centre s'affiche : I phone

version

sauvegarder

Option ( dans cette sous partie plusieurs choix a cocher notamment gérer le musique manuellement qu'il faut cocher ^^ )

c'est relou a trouver il m'aura fallu une h ^^

Reply
réponses:
  • auteur

super merci ! ça faisait un moment que je cherchais une solution !

• auteur

moi qund je coche et que je vais dans musique il se décoche tout seul !

Marsh

Il suffit de connecter son iPhone à son iTunes, ensuite cliquer sur l'iPhone.
Aller dans music, descendre en-bas de la page et là vous pouvez choisir ce que vous voulez effacer!

Reply
réponses:
  • auteur

Il suffit de faire exactement comme sur cette vidéo, sans même connecter son i-phone à l'ordi : http://www.youtube.com/watch?v=87gyAYOqgw4

• auteur

merci!!!!!

Marsh

en faite moi j'ai télécharger une musique et sur mon iphone je n'arive pas a la lire nie a la suprimer elle et gris claire merci de me repondre rapidement !

Reply

Marsh

ou bien

Tu va sur iTunes et puis en haut à gauche où il y a Bibliothèque, tu clique sur Musique.

Après tu décoche les cases des morceaux que tu ne veux plus sur iTunes et puis synchroniser, c'est tout. Maintenant tu ne les as plus sur ton iPhone ;)

Reply
réponses:
  • auteur

[email protected]

• auteur

excellent

Marsh

salut j'ai trouver la solutionde votre probleme
tu dois cliquer sur le nom de l'phone et apres aller sur options et cocher "gerer manuellement la musique et les videos" et cliquer sur appliquer et aller sur musique , selectionner les morceaux que vous voulez supprimer ciquer droite et tu vas trouver supprimer.

Reply
réponses:
  • auteur

Cool ca marche !
    Merci

Marsh

PÄS MAL L ASTUCE A PLUS

Reply

Marsh

marithé
cette manip a effacé les morceaux sur mon ordi mais pas sur mon iphone

Reply

Marsh

bonjour moi le probleme c'est que quand je vais sur bibliotheque et puis sur musique j'ai pas de liste de musique mais si je vais dans itunes et puis dans mon iphone j'ai toutes les musiques et j'aimerai bien effacer les musiques merci de me repondre vite!!!

Reply

Marsh

Pour supprimer un morceau de l'iPhone : Dans Morceaux, balayez le morceau, puis touchez
Supprimer.
Le morceau est supprimé de l'iPhone, mais pas de votre bibliothèque iTunes sur votre Mac ou PC
ni d'iCloud.
Lorsqu'iTunes Match est activé, vous ne pouvez pas supprimer de musique. Si vous manquez de
place, iTunes Match supprime de la musique pour vous, en commençant par les morceaux les
plus anciens et les moins joués.

Balayez: j'ai cherché un peu... c'est glisser son doigt sur la toune! :)

Reply

Marsh

Merci du conseil, je vais essayer.

Reply

Marsh

pas mal lastuces A plus

Reply

Marsh

enfin une solution lol merci

Reply

Marsh

Seulement sur l'ordi ça supprime. Donc j'ai essayé de faire pareil pour musique mais dans l'iphone et là ça affiche pas supprimer ça ne marche pas.

Reply

Marsh

j arrive pas a supprimer !!!

Reply

Marsh

bonjour,

avec la mise à jour IOS 5.0 on peut supprimer ses musiques directement sur l'iphone de la même façon qu'on supprimerait un mail ou un sms ! pratique !

Reply

Marsh

Si on clique sur Iphone dans itune sur l'ordi, il faut entrer qu'on veut gerer la musique manuellement, et ensuite vos astuces fonctionnent. Merci à ceux qui prennent le temps de répondre!

Reply

Marsh

je paux supprimer la music sans utilise un ordinateur regarder la video sur mon blog http://hardcore-gamer-corner.blogspot.com/

Reply

Marsh

Merci mais pour moi ça ne fonctionne pas !
Quand je clique sur musique , apparaisse les musique de mon PC sur ITunes et non pas celle de l'IPhone,
Y a encore un truc que je pige pas !!

Merci d'une aide

Reply

Marsh

bjr,

beaucoup plus simple et gratuit, télécharger copystrans manager (gratuit, pas celui de la première ligne à 15 euros...qui ne sert qu'à faire la sauvegarde sur le pc).

permet de supprimer ou copier des musiques dans iphone.

Reply
réponses:
  • auteur

Ma solution drastique pour y mettre fin pour de bon sera de changer de téléphonne pour un autre autre qu'un iphone

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed