Test AFPA Concepteur développeur informatique

A voir également:Test afpa developpeur webTests AFPA Beziers developpeur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech TEST AFPA Concepteur développeur informatique PARIS ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Test afpa ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Test afpa niveau 3 - Forum - Études / Formation High-Tech Test afpa niveau 4 - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour à tous!
Je me suis à une formation de Concepteur développeur informatique a l'AFPA, je vais bientot etre appelé pour passer des test j'aurai voulu savoir si quelqu'un a fait cette formation, que pourrai t-on me demander lors des test et que dois-je reviser? Ya t-il des points indispensables à connaitre? Merci d'avance!!

Forum

A voir également:Test afpa developpeur webTests AFPA Beziers developpeur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech TEST AFPA Concepteur développeur informatique PARIS ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Test afpa ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Test afpa niveau 3 - Forum - Études / Formation High-Tech Test afpa niveau 4 - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui je l'ai eu, elle m'a dit que j'ai bien repondu au questions.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54085 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

salut, je voudrais te demander ... ce qu'ils t'ont donnée comme question un peu près (pas forcement les questions toutes faites ! ) de savoir sur quoi je dois réviser mes classiques ... merci d'avance !!!

• auteur

Il y avait beaucoup de testes logique genre:
    Suite de nombre, et on doit trouver la relation entre eux pour compléter la série, ex :+30 , -30, +40,-40......, et aussi beaucoup de testes géométriques, ils te donne quelques mesures et tu doit déduire celui qui un point d'interrogation ,
    et des teste de déduction: genre: il y a trois canalisation A,B,C si on ferme la première l'eaux coule ou pas.?Ainsi de suite.

Il faudra essayer de bien répondre aux premières questions, parce que le temps ne suffira pas
    Ce test n’a pas besoin de révision, tu peux faire quelques tests sur Internet.

Marsh

Bonjour

j'ai passé aujourd'hui le test psychotechnique pour la formation Concepteur développeur informatique a l'AFPA, j'ai repondu a 58 reponse sur les 84, mais je suis pratiquement sur que j'ai au moin 57 reponse juste,
a votre avis je pourrait reussir le test, la psy m'a donner rendez mercredi pour les resultats

merci

Reply
réponses:
  • auteur

ALORS TU L AS EU OU PAS ,,,???

Marsh

non pas du tout,désolé

Reply

Marsh

as tu les renseignements sur les tests de physiques et d'électricités niveau III ?

Reply

Marsh

j'ai besoin d'un déffinition exact de développement informatique
Svp

Reply

Marsh

Bonjour,
Je souhaite moi aussi faire cette formation à l'afpa et j'aimerai discuter avec quelqu'un qui l'a faite, afin d'en apprendre plus sur le travail de concepteur développeur informatique. (Les cours, les débouchées, ...)

Reply
réponses:
  • auteur

ALORS TU L AS EU OU PAS ,,,???

• auteur

Pourquoi ? Tu lui proposes un emploi ?

• auteur

nn moi aussi je veux passe cette formation.

• auteur

C'est bien ! Félicitations.

Marsh

Bonjour,

Je m'intéresse aussi à cette formation - si quelqu'un l'a faite, ou est en train de la faire, ça serait super qu'il en parle - surtout, je me questionne au niveau des débouchés...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed