Probleme de connexion au serveur skype - Skype

A voir également:Probleme de connexion au serveur skypeSnapchat probleme de connexion au serveur ✓ - Forum - Snapchat Erreur de connexion au serveur de stockage alice ✓ - Forum - MacOS Problème de connexion Snapchat ✓ - Forum - Snapchat échec de la tentative de connexion au serveur ✓ - Forum - Ubuntu Temps limite de connexion au serveur dépassé thunderbird ✓ - Forum - Gestion du temps

Bonjour,
j'ai un probleme avec skype je l'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais chaque fois je ne peux pas me connecter j'ai un message me disant :skype ne peut pas se connecter j'ai donc essayé plusieurs fois en laissant quelque jours pour voir si c un probleme qui vient d'eux!mais rien tjrs le meme message ,aujourd'hui j'ai installé de nouveau et cette fois au téléchargement j'ai un message qui me dit : nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement , pour télécharger un autre programme d'installation pour skype cliquez sur télécharger ,je l'ai fait mais ça marche toujours pas ça fait maintenant 3 semaines que je suis privée de skype et je suis très ennuyée car j'ai de la famille a l'étranger et c difficile de leur parler sur msn la connection est mauvaise ,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas pk avant ça fonctionne super bien et maintenant impossible merci a tous de m'aider

Forum

A voir également:Probleme de connexion au serveur skypeSnapchat probleme de connexion au serveur ✓ - Forum - Snapchat Erreur de connexion au serveur de stockage alice ✓ - Forum - MacOS Problème de connexion Snapchat ✓ - Forum - Snapchat échec de la tentative de connexion au serveur ✓ - Forum - Ubuntu Temps limite de connexion au serveur dépassé thunderbird ✓ - Forum - Gestion du temps

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaye en le téléchargant depuis ce lien:
http://telecharger-skype-fr.com/...

Le problème serrait directement lié des serveurs de téléchargement de skype, cette version est la même que la leur, elle est simplement herbergée ailleur. Et l'installation fonctionne à merveille.

Bon courage ++

Dire « Merci » 88

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56911 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

mrc bcpppppppppppp super Shakuro

• auteur

merci c tres gentil :))

• auteur

Mon probléme de serveur skype est résolue merci :)

• auteur

Merci bcp shakuro vraiment :D:D Ca marche tres bien hamdoulah

• auteur

Un grand merci à Shakuro, ça fonctionne à merveille. Encore une fois mille merci de votre conseil.

• auteur

tu es un as shakuro merci beaucoup !!!!!

• auteur

ben c tres tres bien mr grand chapeau merci tres bien

• auteur

Je te remercie infiniment Shakuro ! -:)

• auteur

rah, j'ai essayé avec cette version et d'autres versions plus anciennes, même en désactivant le pare-feu et ça marche toujours pas... j'ai toujours ce message "nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement' :(

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment ça fonctionne! merci bcp bcp

• auteur

merciii bcp

• auteur

slt moi tjr j'ai un probléme quand je télécharge skyp l'espace ou je dois écris pseudonyme est noir donc je peux accéder a connecter ok

• auteur

slt moi tjr j'ai un probléme quand je télécharge skyp l'espace ou je dois écris pseudonyme est noir donc je peux accéder a connecter ok

• auteur

Merci bcp Shakuro ;)

• auteur

Merci infiniment Shakuro

• auteur

super bien amarche

• auteur

merciiii

• auteur

C'est normal que celui-ci marche car avec ce lien, on télécharge directement l'application tandis qu'avec le lien sur Skype, on télécharge un Setup qui lui -même télécharge l'appli... D'où l'absence de problème de connexion au serveur de téléchargement Skype! :) Merci!

• auteur

parfait, ça reussi à a 100% merci

• auteur

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp

• auteur

merci :D

• auteur

Excellent merci beaucoup!!!

• auteur

merci infiniment :D

• auteur

merci bcp c reglé

• auteur

merci bcp shakuro !!

• auteur

merci Shakuro pour ton aide tu m as vraiment sauve grace a ton lien http://telecharger-skype-fr.com/

• auteur

merci shakuro

• auteur

Merci boco
    ca marche

• auteur

merci man u are great

• auteur

Merci beaucoup ! ca fonctionne enfin

• auteur

merci merci merci shakuro

• auteur

Merci beaucoup, comme maguy je commencais a desesperer !! Thnx loaaads!!!

• auteur

Merci bcp shakuro, ca a bien marché , trés gentil de votre part.

• auteur

Merci bien :)

• auteur

merci bien

• auteur

Merci bcp! J'ai bien galéré avant de trouver ton lien.

• auteur

Wooooow....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....!!

• auteur

ça marche merci

• auteur

merci bcp

• auteur

Merci bcp Shakuro, ta reussi a résoudre mon probléme!

• auteur

Merci et bravo

• auteur

merci bcp ça marche très bien

• auteur

Merci pour le lien, cela fait un petit moment que je cherche sur le net! J'ai signalé le problème à skype. J'ai fini d'installer skype et cela marche très bien.

• auteur

merci

• auteur

Merci pour le lien... mon skype a bugger hier soir alors que j'avais installer la dernière version... impossible de me connecter avec la nouvelle et même en revenant sur l'ancienne ça buggait. Bon du coup je retourne à une version très très vieille mais au moins ça marche maintenant! Merci pour le lien!

• auteur

merci infiniment

• auteur

merci cette version est impeccable

• auteur

Merci bcp

• auteur

merciiiiiiiiiiii bien cette version est impeccable

• auteur

Bonjour a tous,
    moi chez une ami ça ne fonctionne pas, la connection est coupée et je ne peut toujours pas avoir skype

• auteur

merci beaucoup!

• auteur

merciiii beaucoup ... !! ;)
    ca marche bien .. :P

• auteur

merci infiniment, ça marche après une trentaine de tentative sur le site Skype.
    trop super !

• auteur

merciiiiiiiiiiii bien moi aussi j'avais le même problème et maintenanat ça fonctionne trèèès bien

• auteur

Bravo et merci

• auteur

sa marcheeee ! merciii beaucoup

• auteur

merci mr bcp merci merci

• auteur

merciiiiii bcp ca marche trés bien

• auteur

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est top!!!!!!!!!!!!!

• auteur

thx shakuro super work

• auteur

Merci mec ça à l'air de marcher ! ça fait plaisir de voir des gars qui aident les autres comme ça ! Merci x)

• auteur

merci beaucoup! j'avais le meme problème avec skype, avec votre aide ca marche bien. merci beaucoup!

• auteur

merciiiii bcpp freeere

• auteur

Ca marche Merci infiniment Shakuro!!

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

Thanks man

• auteur

merci shakuro

• auteur

Merci ! J'avais le même souci ;-)

• auteur

mercii l'amii :D

• auteur

c'est la même chose ras le bol

• auteur

Merci Shakuro, ça a marché du premier coup, cela faisait une éternité que j'essayais en vain, merci encore

• auteur

merci beaucoup ,ça marche bien ;)

• auteur

merci beaucoup !!!!

• auteur

merki!!

• auteur

Thx :d

• auteur

bonjour shakuro! il faudrait que tu m'aides pr skype...?!

• auteur

Excuse moi shakuro ! J'ai eut exactement le même problème avec skype que "Maguy"

• auteur

a propos de skype! et lorsque tu lui as donner ton lien pr résoudre le pb: http://telecharger-skype-fr.com/...
    moi il me donne deux message: un message ou je dois enregistrer le fichier, donc je clique sur "enregistrer" et un autre message ou il me dit: authentification requise avec un nom d'utilisateur a rentrer avec un ,mot de passe... pourrait -tu m'aider car la je ny voit pas clair!!!

• auteur

Waou ouais c vrai l'installation marche !! merci encore (javait le meme probleme )

• auteur

Merci beaucoup ! :D

• auteur

ça marche pas ton truc :/

• auteur

merciiiiiiii

• auteur

merci grace a toi je peut reparler a ma copine tu gere ;)

• auteur

Si ca peut aider, j'ai également télécharger toutes les versions sans succés, puis sur un conseil d'un ami ingénieur, j'ai désactivé mon parefeu sur mon routeur ADSL, j'ai redémarré et le routeur et mon laptop, puis j'ai réactiveé le pare feu sur mon routeur et par miracle ca fonctionne nickel chrome. Bonne chance à vous.

• auteur

Merci ;) tu gere

• auteur

slt ecoute pour moi ca ne marche pas il me marque executable skype crrupted aurais tu une autre solution stp merci d'avance

• auteur

j'ai le mm problème et ça marcha plus ...j'ai essayé par la solution de shkiro et çà marcha plus

• auteur

Bonjour,j'avais un problème pour me connecter sur Skype mais maintenant ,grâce a vous,j'y arrive facilement sans problème ni difficulté. Je vous en remercie beaucoup car vous m'avez été d'un grand aide et je ne peux que vous remercier

• auteur

ça ne marche toujours pas chez moi, skype s'est connecté mais l'icone est toujour grisée

• auteur

Merci Shakuro
    Mon skype fonctionne à nouveau grâce au lien que tu as cité

Génialllllll

• auteur

J'avais également le même pb. Avec le lien donné par MSN, téléchargement ok mais install sur le dd impossible.
    Mon pc date de 2004 et sous XP SP3 , par ailleurs fonctionne bien.
    Grace au lien donné par Shakuro, telechargement et install de Skype réglées en un temps record et sans difficulté.

Merci Shakuro.

• auteur

merci xD

Marsh

bonjour
j avais le meme porbleme que vous , j ai installer le skype plusieurs fois mais il n arrive pas a se connecter ,le probleme c est qu il est bloqué par le par feu.
la seul solution je pense c est de configurer votre par feu, allez dans votre anti Virus et choisissez la configuration de par feu ensuite allez dans la listes des programmes, la vous aller trouver skype bloquer ,il suffit juste de l autoriser, redémarrer votre skype et le tour est jouer.

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

Même problème mais j'ai trouvé la solution !!!

La version de Skype actuellement disponible ne s'installe pas sur mon PC XP SP2. J'ai enlevé l'anti-virus et le Pare-feu, idem.
Idem avec le fichier Skypesetup.exe de 957Ko ou Skypesetupfull.exe de 23.3Mo.

J'ai récup ce lien sur un autre site et cela fonctionne (avec Parefeu et Anti-virus).
http://download.skype.com/partner/trackable243/SkypeSetupFull.exe

Certainement une version plus ancienne de 19.9Mo.

Bonne install.
DJKiller49.
Le savoir ne sert à rien s'il n'est pas partagé.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci

• auteur

merci c bon ça marche avec ce liens

• auteur

nikel ça marche

• auteur

merciiii ca marche enfin! a cause de votre lien :)

• auteur

Personnelement moi quand j'ai telechargé le lien de shakuro et celui de Djkiller49 sa n'a rien changé toujours probleme de connexions veuillez telecharger une autre version en bas a droite y'a le bouton telecharger mais sa n'a rien changé temps mieux si a marché pour vous mais pour moi non merci de me dire comment faire

• auteur

c'est fou comme il ne faut jamais désespérer, merci encore

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiiii, La seule version qui fonctionne chez moi

• auteur

merciiii a vs!!!!!!!

Marsh

Hello, suite aux nombreux messages vus, et au temps passé a essayer les diverses solutions proposées par ci par là, je vous propose la manipulation qui a résolu ce problème chez moi :

> Suite a la tentative d'installation et le fameux message "nous rencontrons problèmes serveur téléchargement",
1 - Rendez-vous dans : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ (ou la version française selon votre OS)
2 - Lancez une recherche sur le dossier "Skype" : *.msi
3 - Lancez la plus récente version de "Skype.msi" (en triant les résultats par date de modification par exemple)
4 - Cheerz

Cordialement, Weez.

weedartwork | webdesign @ weedah.info

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec skype mais moi j'ai un windows XP sp3. J''aimerai savoir si vous avez trouvé une solution et si vous pouvez me la communiquer. Merci

Reply

Marsh

Un grand merçi a Sakuro^^ ça a marché :)

Reply

Marsh

Monsieur Sakuro, j'avais le même problème et grâce à votre intervention, j'ai pu le régler.

Merci infiniment

Reply

Marsh

désolée doss,
j'ai toujours le meme probleme impossible de me connecter par contre avec un pc portable en wifi sur ma livebox ça fonctionne donc je pense que c un probleme de parametres ou d'autorisation d'acces de plus maintenant j'ai un autre probleme sur ce pc je n'arrive plus a me connecter a internet juste je peux aller sur msn
voilà désolée de n''avoir pu t'aider si tu trouves la solution n'hesites pas a m'en faire part merci bye

Reply

Marsh

Merci Shakuro

Reply
réponses:
  • auteur

merci shakuro

• auteur

merci shakuro t un champion

Marsh

J'ai exactement le même probleme.
Il y a deux jours, mon skype s'est fermé sans raison , et depuis impossible de le redémarrer. J'ai désinstaller tout ce qu'il y avait de skype dans mon PC, je l'ai retélécharger , et le resultat est toujours le même " conection au serveur impossible" , qu'importe la version ou le site d'où viens le setup. J'ai vérifié les option de mon par-feu, je l'ai même annulé pour une tentative d'installation de skype : en vain. Alors ca me fait un peu pété un plomb, ca fait 2 jours que j'essaye de le reinstaller. Alors si quelqu'un a une reponse concrete et opérative, please , qu'il se manifeste ...

Reply
réponses:
  • auteur

salut,
    j'ai le même problème chez une amie !!!! avez vous réussi ?

merci d'avance.

Marsh

jai le meme probleme ....que doi je faire??

Reply

Marsh

salut les gas je pense pas que le probleme est lié a vot versions ou maniere d'installation je pense que le problem est lié au serveur directement il a des problemes, au telechargment il me rend un messg qu'il est initialisé.

mon skype : crypto_crack

@++

Reply

Marsh

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ! ça fait des jours que je galere a cause de ce probleme de connexion au serveur mais avec ton lien ca marche merci bcp !

Reply

Marsh

un grand merci j'avais le meme probleme mais grace à vous je viens de se connecter

Reply

Marsh

Super ! Privée de skype depuis plusieurs jours, j'ai enfin pu le réinstaller grâce au lien de Shakuro, merci beaucoup

Reply

Marsh

comment j'ai verifier la connexion sur skype pour ajouter des contact

Reply

Marsh

merci shakuro.

Reply
réponses:
  • auteur

Ouais Merci Shakuro!

Marsh

Bonjour les skypers olds teamers.......

je viens de réinstaller l'ancienne version de skype (merci Shakuro)

car la dernière version de skype refusait de fonctionner, et là

miracle !!! çà refonctionne sans me bloquer le pc!!

(portable acer aspire 8730 ZG avec vista)

voilà c'était juste pour faire partager

Reply
réponses:
  • auteur

thank you Shakuro

• auteur

merci Shakuro !

• auteur

J'avais le même problème, il est à présent résolu, merci !!!

• auteur

Bravo,
    je confirme c leur serveur qui doit buguer, j'ai laissé plusieurs semaines d'intervalle et ça fait la même réponse,
    c'est quand même bizarre qu'ils aient pas encore réglé le problème ..
    merci en tout cas, avec votre lien ça marche nickel

Marsh

Bonjour,

j'ai exactement le même problème mais le lien de Shakuro est devenu inactif

Shakuro peut il redonner un nouveau lien ou quelqu'un a t il la solution ?

merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

Merci à monsieur Sakuro pour ce lien qui permet de récupérer l'ancienne version, avec tous les contacts, qui fonctionne encore parfaitement !

• auteur

Ne vous laissez pas piéger par windows qui propose "messenger plus for skype" en préconisant le chargement de la dernière version de skype, pour qu'il fonctionne.
    Sinon, vous retombez dans le même problème

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed