Regice registeel et regirock dans pokémon per [Résolu]

A voir également:Comment on fait pour echanger registeel regirock et pokemon version diamantRegice, Registeel, Regirock ( Pokemon Platine - Forum - Jeux vidéo Regice registeel regirock - Forum - Jeux vidéo Comment deplacer les rocher sur le mont couroné dans pokemon per - Forum - Nintendo DS Soluce : Avoir Regice Regirock Registeel Facilement (platine-DP) - Forum - Jeux vidéo Comment attraper regice regirock et registeel - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:Comment on fait pour echanger registeel regirock et pokemon version diamantRegice, Registeel, Regirock ( Pokemon Platine - Forum - Jeux vidéo Regice registeel regirock - Forum - Jeux vidéo Comment deplacer les rocher sur le mont couroné dans pokemon per - Forum - Nintendo DS Soluce : Avoir Regice Regirock Registeel Facilement (platine-DP) - Forum - Jeux vidéo Comment attraper regice regirock et registeel - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

191 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,je voulais vous dire que j'ai trouvé Registeel sur la route 201, je crois que s'est un coup de chance.
Je recherche les autres mais je n'y arrive pas

Merci toto 208

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28332 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

pour avoir regirock il faut tout d'abord avoir regigigas en poche ensuite tu vas a la route 228 tu entre dans la grotte et tu verra plein de point par terretu vas sur les point après t'entendera boum après tu clic sur la statue regirock attaquera pour l'attraper sans master ball c'est simple tu envoi une sombre ball des qui les au vie rouge

pour regice ta juste a aller a la grotte du mon couronnée après c'est pareil que regirock

• auteur

c'est pas posible d'avoir regigigas sans les trois regis

• auteur

tu peut pas avoir regigigas sans avoir les trois regis (regirock, regice et registeel)

• auteur

ouais il ment

• auteur

je mens rien du tout je lai trouvé

• auteur

c'est vrais parceque je veux regigigas sinon tu me montre une video.

• auteur

c'est totalement vrai !! Grace a un event regigigas !!!!! allez voir sur d'autre site et vous verez

• auteur

menteur!!!

• auteur

C4EST IMPOSSIBLE !

• auteur

je trouve pas de grotte

• auteur

pour avoir regigigasz i faut les 3 pokémon

• auteur

vous pouver les trouver quand vous avez capturer tous les zarbis

• auteur

mé c pas facile yen a 28 des zarbis je vous conseille de nommer un boite du pc d'amelle zarbi o moin quand yen a 1 que vous avez en double vous le relacher

• auteur

la route 201 c impossible c a coter de la premiere ville littorela

• auteur

sa doit etre possible qui les trouver mes avec des codes alors

• auteur

c normal séter un événement nintendo

aytremen c inpossible

• auteur

en combiende temp tu la trouver

• auteur

tes con parce que c pas possible c acoter de bonaugure

• auteur

est comment tu la vu sur la route 201

• auteur

ou ett regirock svp

• auteur

les deux autres golems sont au mont couronné et a l'air de survit
    je me rapelle pas le pockemeon que tu as trouvé sur une route donc je
    te dis le dernier golem ou tu peuxle trouver a l'île de fer

• auteur

comment on fait pour attrapé registeel a lil de fer j'ai le pokedex nationnal je ni arrive pas

• auteur

nn ce nai pas un coup de chance il apparait de tempsentemps il en a plusieur bay

• auteur

Thanks

Marsh

Sur emeraude, chacun des regi se trouve a un endroite precis,
un vers pacifiville je crois....

Un dans le desert (suffit d'aller tout en bas et il y a une grotte)

et l'autre, (ile island),
il faut prendre le chemin du bato du vieux au debut, tu longe la gauche jusqua pouvoir tournet a gauche, tu verras des montagnars, tu remonte en restant toujours sur la gauche, et tu trouve l'ile island.

PS : Une des salles, il faut utiliser flash au centre de la piece pour que la porte s'ouvre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c de perle diamant ou les jeux GBA que vous parlez

• auteur

parce que Ds les jeux GBA registel : a coté de nénucric régice a coté de la ville du 5 badge é régiroc dans le desert a coté de vermillava

• auteur

g u saphir rubis emeraude rouge feu vert feulle( diamant perle que g toujour ^^) et rouge bleu jaune argent et or en jeux pokémon tout ceux qui sont pas entre parentèse je les ait vendus terminés a 100 % sans AR et avec les évenements nitendo

• auteur

la ça a été trés long g commencé a 2 ans
    et j'en ait 12

• auteur

moii jes l'action replay ds et je veuu ho-oh et jes le code de ho-oh mai je c pas ou il est SVPP AIIDDEEEERRRR MOIII AAUUSSSECCCOUURRR

• auteur

on peu pas avoir lugia et ho_ho dans perle platine et diamant

• auteur

mes ou on peut les trouver tu peut me dir silteplait

• auteur

dans pokémon platine moi j'ai les trois .

Marsh

Il est possible d'avoir les 3 golem mais pour sa il fot les avoir capturer dans rubis,saphir ou émeurode et allez dans un centre pokemon a l'étage au dessus.
Puis profité en pour prendre groudon,kyogre et/ou rayquaza dans votre version perle.

Reply
réponses:
  • auteur

nn pas aubligé dans les grotte une dans la grotte de ile de fer un au mont couronné avant la sortie de frimapinc est lautre aire de survie

• auteur

quel jour il aparaît registeel ?

• auteur

Mince j'ai pokemon perle je peux pas trouver les golems mais aussi pokemon diamant et platine.

• auteur

bonjour je cherech le cde de l action replay pour les trois grolem

Marsh

j'ai arceus au niveau 100 mais il é pa a échanger j'ai darkrai au niveau 100 mais il é pa a échanger dsl si jarrive a le cloner j'en échangerai

Reply
réponses:
  • auteur

ca y est j'ai réussie a les cloner

• auteur

ces facile trouve un méthapmorphe

• auteur

ta un metamorph ou ?

Marsh

Bonjour j'aimerai avoir un cisayox niv 70 min
si possible contre un simiabraz niv 100 merci et ...

OU JE PEUX TROUVER RAYQUAZA DANS POKEMON PERLE PLIZ

Reply

Marsh

moi dans platine j'ai regirock au niveau 100 je l'échange contre un pokémon que j'ai jamais vu par exemple new newtwo kyogre jirachi rayquaza et des autre je sais pu les quelle ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

moi j'ai rayquaza niv.78

• auteur

je l'ai au niveau 100 est il est shiney

• auteur

si c'est ton rayquaza est en shiney c'est sans doute qu'il est noir

• auteur

oui

• auteur

hihi jai 4 mew

• auteur

la chance

Marsh

Le seul moyen de les avoir c'est d'avoir une version rubis, saphir ou émeurode puis les transférer dans un centre pokemon.
(profiter en pour capturer regigigas dans le temple de frimapic)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

fo

• auteur

il sufi de demander a quelqu' un regigigas apres tu le transfer dans ton jeu et apres dans ton jeu platine tu va dans la grotte a la route 228, apres tu va à la fin de la grotte de l' ile de fer et le dernier je ne sais pas.

• auteur

moi je sais ou on trouve regirock et reegisteel il y a n a en tout a la fin de l ile de fer in a la route 216

• auteur

aretter tu peut que l'avoir dans les versions gba !!!

• auteur

c koii gba

• auteur

game boy advance vielle console

Marsh

je c ou on peut avoir regirock dans le truc de lair de sur vie il y a un desert ???? et cherche bien il y a un rocher petit ki est entre de cascade de sable ???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

quel rocher

• auteur

Je ne vois pas de qelkle cascade de sable parle tu????

• auteur

c est dans platine ca je crois...

• auteur

mes lekelle cascade yen a plein

• auteur

je trouve pas comment avoir regirok regice et registeel sur versions perle

• auteur

bonjour,
    moi sur diamant les grotte il n y en a pas elle sont fermee pourtent j ai le dex national c est norman?

reponder vite svp merci

• auteur

oh excuser moi mes je voulais dire narmal

• auteur

moi jai pas regase regicroc registeeledans pokemon pla-tine

• auteur

IL FAUT AVOIR UN REGIGIGAS QUON OFRE

• auteur

j echang un regigigas cont un kyogre

• auteur

moi je veu bien un kyogro contre ton regigigas

• auteur

dans perle diaman ou platine?

• auteur

CI TU VEUX REGICE DANS VERSION PLATINE VA AU MONT COURONNé la au il y a la brume va a lescalier il y aura deusc pettit rocher et une porte entre ensuite il y aura des point suit les point dans le bon sans et il y aura une grosse porte gris et tu clic dessus et tu te combat contre regice bon chance pour le capturer

• auteur

arrête hug tu ment tu ne peut que les avoir que dans émeraude ,saphir et rubis !!!

• auteur

oué he ba faut faire comment pour avoir les point

• auteur

on les trouve dans le temple

• auteur

oui mes faux pas regigigas

• auteur

il est ou le rocher

• auteur

c quoi le truc de l air de survie

• auteur

ou EST regice regirock et registeel

• auteur

svp AIIIDERRR MOII AAUUSSECCCOUURRR JE GEMBERGE DEPUISS 5 semaine

• auteur

ques quil faut faire avec le rocher

• auteur

je navigais sur les site et je sui tombé ici je voulais vous dire que javais récolter comme soluce qu'il pourai avoir un regiss cher pas quoi après avoir capturer tous les zarbis( dans ruines baunaugure) je n'ai pas u le ten de v rifier moi aussi jaimerai pouvoir capturer regigigass aure je n'ai ny d'action replay n'y dautre encienne version n'y de jeu GBA QUELQUN POURAIS MAIDER SVPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

moi aussi

• auteur

je ne sais pas coment faire pour trouver regice registeel et regirock vous pouvez m'aider svp.jai deja trouver heatran giratina je les ai attrape mai apre je sui coin ce

• auteur

moi j'ai un régirock et un régigigas

• auteur

c'est normal quand trouve pas de régice régisteel et régirock dans diamant et perle c'est impossible a capturer on paut les avoir que dans pokémon platine

• auteur

bonjour je narive pas avoire regigigas mes je suis a coter de lui mais jarive pas a travaises la glase sivous plais et des moi merci.

• auteur

JE SUIS a FRIMAPIC

• auteur

dans le temple a frimapic il faut aller parler a régigigas et il dira l'orsque les trois ètre seront réunis le roi appparaitra .
    et les trois ètre c'est régice régisteel et rrégirok

• auteur

ou son regise regirok registelle

• auteur

a pokémon platine régisteel dans l'ile de fer régice dans le mont couronné régirok sur la route route 228 dans pokémon perle et diamant c'est impossible de les trouver sauf avec les jeux pokémon sur game boy RUBI SAPHIR ET éMERAUDE dans le parc des ami

• auteur

tai con

• auteur

ouai tros con

• auteur

et dans diamant

Marsh

moi j ai pas pokemon version saphir emeraude ect est jai trouvé les trois pokemon c est a dire regisse regirock et l autre alor arrete de vous plaidre s hyper facile de les avoir il faut juste bien cherché est faite comme cis que cete un test bonne chanse les gas je vous souhaite une bonne partie

Reply
réponses:
  • auteur

mais ou tu les a trouver !!!!! c bien malin

Marsh

j'ai été voir au desser mais il y a pas de grotte svp aider mois

Reply

Marsh

il faut que tu est eu regigigas event

Reply
réponses:
  • auteur

et c où que tu trouve régigigas évent ????

Marsh

il y a 1 maison tout en bas a gauche dans la ville ou 1 monsieur te donne explorakit jai oublier c ou bref prof. chen te donnera 1 appareil ou il y a des les pokemon legendaire au debut sa commence avec les 3 oiseau(sulfura artichodain et elector) mais prof chen et dans sa maison que si ta le pokedex national

Reply

Marsh

ou est la grotte du desert j'arrive pas a la trouver ?

merci.

Reply
réponses:
  • auteur

caché dans une paroi dans la roche à cause de la tempête on ne la voit pas très bien

Marsh

j'echange darkrai pingoélon palkia contrre tout les regice

Reply

Marsh

tu pe pa dans diamant mais que dan platine

Reply

Marsh

il faut que tu est le 11eme film pour les avoir ou sinon un event nintendo

Reply
réponses:
  • auteur

quel est le raport avec le film???

• auteur

c koi le 11 eme film on le trouve ou

Marsh

j'ai réussi a capturer régirok et je vais avoir les autre mais j'ai une question . c'est normal d'avoir régigigas avant d'avoir regisse regisstell et regirok ?

Reply

Marsh

je veux bien manaphy hop hop passe le rendévous au centre pokemon!!!!jalai oublier contrre heatran OK!!???

Reply
réponses:
  • auteur

contre moi ? je te préviens mon manaphy est au niveau 100 . peut ètre aujourd'hui d'accord

• auteur

manaphie contre li g 14 niveau 100

Marsh

On peut avoir regis regirock registell ke dans saphir rubie emeraude et platine en ayant regigigas et pour avoir le trio regi dans emeraude il faut finir la ligue pour ke 3 grotte font leur aparition et ke dedans i a regirock ou regis ou registell.Il a une grotte dans le desert,une dans l' eau vers le village de myokara et lotre je c plus bon ba avec se conseil jespere ke vous ariverer a les atraper bye!!Et je tien a dire ke dracaueut1 je te met la pater komme je veut meme si jte connaie pas car moi jaie arceus shaymin sulfura electhor artikodin manaphie phione crelef crefollet crefadet darkray N100shiney et latios palkia raykaza kyogre droudon et plein dautre légendaire comme sa mais pas shiney maleureusement!!!!! stl!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

moi j'ai largement plus de pokémon légendaire par exemple 4 giatina 4 arceus 3 shaymin 5 darkrai est tous shiney et j'en est encore plein

• auteur

il est louser tont pokemon foufou!! moi...ok,jsu plus nul...
    maip pas pour ;;;;;;;.;;''';;;'!

Marsh

moi je sais! vous savez? près de pacifiville ily a bien des courants sur la gauche de pacifiville?eh ben la bas a un moment(quand vous avez un wailord et votre relicanth) va y avoir une zone de plongée bas il faut alles dedans et après je pense que vous comprendrez bonne chance (faites gaffe ils sont tés chiant pour les attrapés!!) aurevoir!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed