90 Recherche dessin animé Taureaux qui parle [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:90 recherche dessin animé taureaux qui parleRecherche dessin animé années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé entre 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80/90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé fin années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé Dino années 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animer que je regardai y a une bonne dixaine d'année.
sa se passais dans le texas je crois , au moment des cow boy , ... mais les personnages c'etait des taureaux ou des vaches , il chevauchais leur cheval , gardais le betail , ...
je suis plus certaine , mais il me semble qu un s appellais dakita (j'ai rien trouver sur le net la dessus)
il me semble que c etait 3 taureau (ou deux et une vache) dont un un peut foufou et un plus serieux , maintenent j en suis pas certaine du tout , ces un peut vague dans ma memoire.

Merci de m'eclairer , ça m evitera de continuer a me torturer les meninges :/

Forum

A voir également:90 recherche dessin animé taureaux qui parleRecherche dessin animé années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé entre 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80/90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé fin années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé Dino années 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les Cow-Boys de Moo Mesa (1992)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup :D c'est bien ça!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed