Couleur fil et polarité [Résolu]

A voir également:Fil positif et negatif couleurFil rouge plus ou moins - Meilleures réponses Fil rouge et noir - Meilleures réponses Distinguer positif du négatif - Forum - Matériel informatique Additionner des chiffres positifs et negatifs ✓ - Forum - Excel IPHONE l'ecran en négatif (couleur inversée) ✓ - Forum - IPhone Somme: montants positifs et négatifs ✓ - Forum - Excel Calculer l 'ecart de 2 valeurs changeantes du positif au negatif ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
Je viens de récupérer deux baffles pour ma chaîne HI-Fi.
De mon ampli partent les fils à partir d'une connection noire et d'une rouge.
Donc je branche le fil noir sur la connection noire, le fil rouge sur la rouge... mais sur les baffles ce ne sont pas des connections rouge et noire, mais le signe "-" et "+".
Qui, du rouge et du noir est le "+" et le "-" ?
Merci de me renseigner.

Forum

A voir également:Fil positif et negatif couleurFil rouge plus ou moins - Meilleures réponses Fil rouge et noir - Meilleures réponses Distinguer positif du négatif - Forum - Matériel informatique Additionner des chiffres positifs et negatifs ✓ - Forum - Excel IPHONE l'ecran en négatif (couleur inversée) ✓ - Forum - IPhone Somme: montants positifs et négatifs ✓ - Forum - Excel Calculer l 'ecart de 2 valeurs changeantes du positif au negatif ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

rouge = +

noir = -

=D

Dire « Merci » 199

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34343 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ben voilà, comme ça c'est clair !
    Merci,

• auteur

Merci . D'un vieux qui en perd quelque peu . ;)

• auteur

Merci

• auteur

Merci, cela m'a permis de rebrancher mes LED fétiches !

• auteur

Merci de la part d'un nul en électricité

Marsh

Rouge = Positif et noir négatif

Reply

Marsh

Et s'il n'y a qu'un blanc et un noir ?

Reply
réponses:
  • auteur

Noir -
    Blanc (remplace le rouge) +

• auteur

si j'ai un fil rouge, un fil noir , un fil bleu , et un fil vert ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed