Orange : N° service client [Résolu]

Service client orange Numero orange Orange service client Contact service client internet orange (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel est le service client de Orange? » Forum - Mobile Contacter service clients mobile Orange Blois » Forum - Mobile Le cher service client d'orange » Forum - Vos droits sur internet Tel du service client d'orange pr les fixe » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Service client orange Numero orange Orange service client Contact service client internet orange (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel est le service client de Orange? » Forum - Mobile Contacter service clients mobile Orange Blois » Forum - Mobile Le cher service client d'orange » Forum - Vos droits sur internet Tel du service client d'orange pr les fixe » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le numéro du service client c'est le 740 pour appeler depuis un portable ou le 3900 en appelant d'un fixe ! voilà !

Merci angelique 682

a aidé 24665 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci

• auteur

merci angelique

• auteur

voila +1

• auteur

il nous font trop patienter

• auteur

genial super rapide le debloguage

• auteur

Orange j'appelle , j'apelle et apparemment mon credit est épuisé alors que j'ai du credit , j'ai besoin de leur appeler on me renvoie , super merci ! . Allez je change d'opérateur ! pfiou !

• auteur

Hello, si comme moi vous en avez marre de fouiller partout pour trouver les numéros des services clients, voici un site gratuit qui répertorie les numéros des SAV des principales marques :

http://www.annuaire-sav.com/

C'est assez basique comme site mais ça dépanne bien.

• auteur

Bonjour angélique merci pour les coordonnées de chez orange car je suis client chez eux mes pas moyen de les joindre.

• auteur

un grand merci àangelique

• auteur

Merci

Marsh

Tu veux dire son malheur car en appelant le service client Orange, c'est pas du tout un bonheur !!

Reply
réponses:
  • auteur

eu bonheur ou malheur, stp essaye dapelé et tu verra ski te propose , rien a voir avc ske tu di !!!

Marsh

Salut J'appel mais je sais pas comment on peut avoir un conseiller au telephone ?

je souhaite prendre mon abonnement à mon nom ... il est sur celui de mon père

Reply
réponses:
  • baladur13

Bonjour
    Le plus simple est encore de vous rendre dans une boutique Orange...
    il doit y avoir cela pas très loin de chez vous..

Marsh

Bonjour
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://assistance.orange.fr/hp_internetmobile.php

Reply

Marsh

bonjour c quoi le numero du service clien orange svp

Reply
réponses:
  • karina15

la réponse est + haut, sinon tu peux appeler le 3900 si téléphone par internet ...

Marsh

J'ai fait le 3970 par le fixe, après divers renseignement au répondeur N° de mobile, CODE confidentiel à 4 chiffres (sur la facture) ,etc... j'ai eu une conseillère orange qui a transformé mon forfait ORANGE en forfait Sosh comme je le désirais. Cela prend effet à l'expiration de ma mensualité actuelle. Confirmation immédiate sur mon mobile par SMS. Cela à pris 3mn.

Reply
réponses:
  • auteur

il est gratuit?

• auteur

le 3970

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed