Remplacement interphone terraneo 600

Remplacement interphone terraneo 600 Remplacement interphone Terraneo par Comelit 2638 » Forum - Téléphonie fixe Probleme remplacement interphone 5 foils [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Remplacement interphone Bticino 344212 par Bticino 344082 » Forum - Mobile Remplacement interphone 5 fils » Forum - Câblage Remplacement interphone 3 fils par un nouveau 5 fils » Forum - Mobile

Bonjour,
je veux changer mon combiné intérieur d'interphone
je suis dans une residence
apparement c'est un terraneo 600 qui n'existe plus
sur le site il dise de le remplcer par un bticino 334603 à plus de 60 €
puis mettre un autre??
comme le Combiné Audio Supplémentaire pour Interphone Vertico Avidsen ??
sinon sur quel site puis je trouver des autres couleurs que blanc qui serait compatible
merci

Forum

Remplacement interphone terraneo 600 Remplacement interphone Terraneo par Comelit 2638 » Forum - Téléphonie fixe Probleme remplacement interphone 5 foils [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Remplacement interphone Bticino 344212 par Bticino 344082 » Forum - Mobile Remplacement interphone 5 fils » Forum - Câblage Remplacement interphone 3 fils par un nouveau 5 fils » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le 600 ou 600WS sont identiques (il n'y a que la couleur qui change (WS=Blanc)).
Le 600UE611 est le même poste mais avec un boitier secret en plus. Tu peut donc proceder à l'échange sans problèmes en retirant le boitier noir (le secret) qui est fixé dessus et mettre les shunts et les différentes connectiques à l'identique.
Tu en trouve sur le net des postes 600 pas trops chere et neuf :
http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Nous avons AVIDSEN Ref: 102125
Pas d'affichage sur l'écran LCD.
Nous sommes passé toute la journée au telephone, personne nous réponds !
Une vrai m........ !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed