Comment scanner un document vers mon ordi? [Résolu]

A voir également:Comment scanner un documentComment scanner - Meilleures réponses Scanner un document - Meilleures réponses Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure Comment scanner un document et l'envoyer par mail ? ✓ - Forum - Scanner Scanner un document vers mon PC ? ✓ - Forum - Scanner Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe ✓ - Forum - Scanner

Bonjour,
pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide

Forum

A voir également:Comment scanner un documentComment scanner - Meilleures réponses Scanner un document - Meilleures réponses Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure Comment scanner un document et l'envoyer par mail ? ✓ - Forum - Scanner Scanner un document vers mon PC ? ✓ - Forum - Scanner Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe ✓ - Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ok, donc tu met ton document dans le scan, soit tu a un bouton pour scan (numeriser) ou alors avec le logiciel de l'imprimante, tu peux aussi lancer le scanner.

Enfin, avec certains logiciels il est possible de piloter directement le scanner :
https://www.commentcamarche.net/faq/32036-scanner-un-document

O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Dire « Merci » 170

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54986 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai bien essayé d'ppuyer sur la touche numériser.cela fonctionne,mais impossible de le retrouver sur l'ordinateur

• auteur

ouai ya rien

• auteur

Pareil, sur l'imprimante il y a la numérisation qui marche, mais sur l'ordi rien ne s'affiche, donc ya pas de document..!

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

ok merci beaucoup pour votre
    conseil

• auteur

ok merci

• auteur

Merci

• auteur

si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer. merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed