Programme qui ne veut pas se desinstaller [Résolu]

A voir également:Comment désinstaller un programme qui ne veut pas se désinstallerProgramme qui ne veut pas se désinstaller - Meilleures réponses Comment supprimer un programme qui ne veut pas se désinstaller - Meilleures réponses Desinstaller programme mac - Conseils pratiques - MacOS Desinstaller programme qui n'apparait pas sur panneau de configuration - Conseils pratiques - Windows Desinstaller programme windows 7 - Conseils pratiques - Windows Desinstaller programme windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Desinstaller programme - Conseils pratiques - Logiciels

Bonjour,

Voici mon probleme alors j'ai installer le samsung PC studio 3 pour pouvoire branché mon tel au PC bref n'en ayant plus l'utilité j'ai voulu le desinstaler mais je ne sais pourquoi celui persiste à s'incruster et ne se desinstalle pas.
Pourtant d'autre programme se désinstalle sans problème, et bye bye mais le samsung PC studio 3 pas moyen de le desinstaller...
J'ai utilisé suppress plus mais il persiste toujours, puis j'ai utilisé Ccleaner et rien n'y fait... C'est pas que ce programme me gène plus que ça mais c'est frustrant de ne pas pouvoir le desinstallé une bonne fois pour toute de mon PC

En vous remerçiant d'avance de l'interet que vous porterez à mon cas !!

Forum

A voir également:Comment désinstaller un programme qui ne veut pas se désinstallerProgramme qui ne veut pas se désinstaller - Meilleures réponses Comment supprimer un programme qui ne veut pas se désinstaller - Meilleures réponses Desinstaller programme mac - Conseils pratiques - MacOS Desinstaller programme qui n'apparait pas sur panneau de configuration - Conseils pratiques - Windows Desinstaller programme windows 7 - Conseils pratiques - Windows Desinstaller programme windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Desinstaller programme - Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour y te dit un message d'erreur si oui lequel ?

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

re... merci pour ta réponse voici les élément demandé :

avec supress plus ca me met

"le programme de désinstallation a fini
    Cependant, il n'a pas retiré le nom du programme de la liste des programmes installé sur votre ordinateur.
    Cliquer sur le bouton pour supprimer le programme de la lite."

quand je clique sur nettoyer ca bloque ya le petit rond qui tourne à la place de la souris, le programme bloque en faite.

Puis quand le programme fini par se donner la peine de bosser ... ca me met :

une espèce de croix rouge avec Editeur du Registre
    "Impossible d'exporter
    C:\PROGRA~1\splus\{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}.reg : erreur d'ouverture du fichier. Il pourrait y avoir unr erreur de disque ou de fichier système.
    "

voilà c'est le seul message qui y apparait et seulement avec supress plus

Marsh

bonsoir,

merci pour votre aide mais personne n'a trouvé la solution... tout les logiciel cité n'ont pas pu m'aider malheureusement
En continuant à chercher sur le forum j'ai enfin trouvé la solution à mon problème donc voici la marche à suivre au cas où quelqu'un aurait le souci que j'ai eu ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3780936 pc studio 3 2

L'astuce est la suivante :
Trouver sur son disque le répertoire
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}
et le supprimer.

Remarques :
- Le répertoire "InstallShield Installation Information" est un répertoire caché ==> faire afficher les fichiers et répertoires cachés à WIndows
- Le répertoire "Program Files" peut aussi s'appeler "Programmes" sous Windows
- Je pense que le répertoire "{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}" change de nom selon les PC où il est installé. À confirmer. Cependant, le problème est qu'il y a plein d'autres répertoires avec un nom long entre crochets dans le répertoire "InstallShield Installation Information". Dans le doute, pour trouver le bon répertoire, vérifiez que :
- la date de création du répertoire est récente
- glisser le fichier "Setup" dans le bloc note; l'entête indique de quel programme il s'agit

En remerciant Guibert, ça a marché pour moi !!!

Reply

Marsh

Peut-être que CCleaner résoudra ton problème.

Bonne journée.

Reply

Marsh

RE, ok 1erment : demarrer votre ordinateur et au cour de louvrir press la boutton ''F8'' et ensuit s'affiche une fenetre noir avec des options, et vous auré choisir ce choi "Mode sans echec" ou en anglais "Safe Mode" et apres essayé de redisinstaller ce programme .Voilà :)

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir,

dsl de ne repondre ke maintenan gt un ti pe malade dc j'ai fai le coup du mode sans echec san succes... ce programme et bel et bien determiné à taper l'incrust dans mon système... mai aparemmen si g bien compri mon programe est desinstaler, c just ke le nom persiste a y rester... je ne comprend pas komen cela est possible...??

si je me trompe kke part k elon me rectifie en vous remercian davance !

Marsh

SALUT SA MA AIDER A MOI AUSSI LOL

Reply

Marsh

Salut,
celà arrive assez souvent lorsque l'on ne se sert pas d'un véritable programme de désinstallation comme revo uninstaller,cependant même si tu installais revo uninstaller maintenant revo ne le trouverait pas mais il serait utile pour la prochaine fois.
Pour régler ton problème maintenant essaye simplement de mettre à la corbeille tous les liens de ce programme que tu trouves sur ton ordi.Si celà ne fonctionne pas,télécharge unlocker (gratuit) et essaye avec unlocker.J'aurais une troisième solution si c'était xp pou le désinstaller dans le registre,mais je ne connais pas assez vista pour te la proposer et je ne voudrais pas te mettre dans la m.
a+

Reply

Marsh

Salut
Essaye avec celui`:

Your unistaller Pro
http://www.ursoftware.com/

C'est un programme qui vient à bout de ce genre de problème!

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j'ai reussi a desinstaller le jeu qui ne voulais pas ce desinstaller, mais ce jeu en question persiste a ne pas ce reinstaller .. Une solution ?

Marsh

your Uninstaller est tres bon il résoud se probleme a 100%
http://www.ursoftware.com/

Reply

Marsh

Oui je comprent ton probleme j'ai eu le meme probleme avec un jeu enfete seul licone reste mais le logiciel nest plus la en gros tu ty est mal pris au debut
ps:si j'ai tort repond moi!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed