Il est le 6 eme badge dans pokémon - Forum Jeux vidéo

A voir également:Il est le 6 eme badge dans pokémonPokemon version saphir 8 eme badge ✓ - Forum - Jeux vidéo Badge marais pokemon jaune - Forum - Jeux vidéo Badge 1 Pokemon platine! ✓ - Forum - Jeux vidéo Film us " le 6 ème sens" ✓ - Forum - Cinéma / Télé Badges dans pokemon perle et diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je suis bloqué poursion badge dans pokémon ver le 6eme dans pokémon version bleue , je narrive pas a aller a safrania tous les passages sont fermer

s.v.p répondez moi

aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum

A voir également:Il est le 6 eme badge dans pokémonPokemon version saphir 8 eme badge ✓ - Forum - Jeux vidéo Badge marais pokemon jaune - Forum - Jeux vidéo Badge 1 Pokemon platine! ✓ - Forum - Jeux vidéo Film us " le 6 ème sens" ✓ - Forum - Cinéma / Télé Badges dans pokemon perle et diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En faites, il faut que tu aille a Céladopole et tu va dans l'immeuble où il y a une femme dedans et elle va te donner du thé, donc tu pourras passer.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62839 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

IL FAUT Rèvèiller le pokemon

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

RVEILE LE POKEMON

Reply

Marsh

IL ME RESTE DEUX BADGES ET JE BEG

Reply

Marsh

kk merci men grasse a toi suis deblocker

Reply

Marsh

tous se que dit les profesionnels sait sa il disent vrai mais il ne faut pas pirater des sites sait mal pour vous si on vous chope on vous comdanne pour 1 ans ou vous payer 20000 $

Reply

Marsh

Bonjour,

A vrai dire, cela dépend de la version :

- Pour les versions bleu/rouge/jaune, il faut aller au dernier étage du centre commercial de Celadopole (Ville du 4eme Badge) et acheter une des trois boissons (Eau fraiche, soda cool ou limonade).

- Pour les versions rouge feu/vert feuille, il faut aller (toujours à Celadopole) dans la grande maison (Une sorte d'hôtel là où on trouve Evoli) à droite du centre commercial et parler à une vieille dame qui va donner du Thé.

Ces méthodes, variant selon la version, vous permettent d'aller à Safrania.

Bon jeu,

NumeroSix

PS : Il faut faire l'arène du Dojo de Safrania, puis libérer Safrania de la Team Rocket en allant dans la Sylphe Sarl pour accéder à la 6eme arène.

Reply

Marsh

ses kwa celadopol

Reply

Marsh

koi!j'ai rien pigé

Reply

Marsh

slt coment on on iva a léchélle au milié des glace pour allez a la 6éme bage svp répondé vitte !!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

facile passe par le haut de carmil des ile

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed