Restauration usine sur Toshiba sans le CD [Résolu]

A voir également:Restauration usine toshiba satellite sans cdRestauration toshiba - Meilleures réponses Restauration usine toshiba - Meilleures réponses Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine - Conseils pratiques - Ordinateur portable Restaurer un PC à l'état d'usine sans CD d'installation de Windows - Conseils pratiques - Windows Restauration usine windows xp sans cd ✓ - Forum - Windows XP Restauration usine fujitsu siemens sans cd ✓ - Forum - Windows Réinitialisée mon pc a l'état d'usine sans cd - Forum - Windows 10

Bonjour,
J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise pour la première fois sans le CD de restauration.

Forum

A voir également:Restauration usine toshiba satellite sans cdRestauration toshiba - Meilleures réponses Restauration usine toshiba - Meilleures réponses Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine - Conseils pratiques - Ordinateur portable Restaurer un PC à l'état d'usine sans CD d'installation de Windows - Conseils pratiques - Windows Restauration usine windows xp sans cd ✓ - Forum - Windows XP Restauration usine fujitsu siemens sans cd ✓ - Forum - Windows Réinitialisée mon pc a l'état d'usine sans cd - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

alors c'est simple :
  • tu démarres ton pc en tapotant la touche f8 sans arrêt
  • quand la page apparaît, tu choisis "repair your computer" et tu appuies sur la touche Entrée.
  • tu choisis "hdd recovery " et tu te laisses guider avec ce qui s'affiche à l'écran.

Dire « Merci » 54

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50092 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Que veux dire le tuto du pc

• auteur

Aucune réaction pour la touche f8 normal ?

• auteur

Bonjour, je suis dans le même cas, quand je fais "repair your computer " mon ordi fais comme si je n'avait rien fait il redémarre normalement et tt comment faire svp ?
    J'aimerais tout reinitialiser sans garder des donnés sur l'ordi
    merci de votre réponse !

• auteur

bonjour, avez vous résolu votre pb svp ?
    je suis dans le même cas, j'essaie de formater mon pc toshiba et touche f8 ne répond pas !

merci

• auteur

Essayer de tenir la touche 0 lors du demarrage ensuite faite restaurer a l'etat d'usine. Attention cela risque effacer vaut donner.

• auteur

Mon ordi sonne avec la touche 0 au démarrage et il ne se passe rien..

• auteur

Bonjour j'ai fait ce que vous avez marquer mes mon ordinateur c'est bloquer à (la restauration du disque dur à été sélectionné.s'il vous plaît sélectionnez [oui] si vous voulez continuer. Mes quand j'appuie sur sur OUI il ce passe rien Merci de pouvoir m'aidez svp

• auteur

Merci luko

• auteur

Clair et precis

Marsh

Ordinateur éteint, il faut appuyer sur le "0" ZERO des chiffres au dessus des lettres puis allumer l'ordinateur ... et suivre les instructions ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Bjr j'ai fait ce que tu m'a conseillé mais je n'est pas compris les instructions

Marsh

Et dernière question, pour le mdp du petit 3 du prémier paragraphe, qu'est ce que c'est ?

Reply

Marsh

bonjour
C'est sur ce lien

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD9102IR0000R01.htm

Reply
réponses:
  • auteur

En suivant ces instructions, mon ordinateur sera totalement restauré avec le risque de perdre mes données s'il elles ne sont pas sauvegardées ?

• auteur

tu perdre les donne sur disque dur C, pas le D
    merci de me repondre.

Marsh

Merci de ton aide. Je vais essayer

Reply

Marsh

Bonjours, je sais que je déterre un sujet mais avant "hdd recovery" apparaissait dans "repair your computer" mais la j'ai voulu restaurer l'état d'usine mais "hdd recovery" n'y été pas, pourquoi?

Reply

Marsh

tu perdras tes données, il sera comme si tu le sortai de sa boite.
il te faudras refaire ta connection internet également.

Reply
réponses:
  • auteur

Peut-tu me dire en détails en quoi consiste la manipulation exacte car je ne comprend pas tout =S ?

Marsh

au 3 si tu as un nom et un mot de passe tu les mets, si tu en a pas tu met rien.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je suis actuellement sur un autre pc et donc je suis au I.4 et donc je n'ai pas "TOSHIBA HDD RECOVERY" mais " Restauration du systeme d'exploitation Windows". Que faire ?

• auteur

je pense que ça doit etre ça, ça differe peut etre selon les models.

• auteur

Alors je clique dessus et donc une fenetre d'information s'ouvre en me disant "si les fichiers préinstallés sont corrompus, vous devez les réinstaller à partir du DVD-ROM de restauration du produit", ensuite je clique sur OK et la fenetre se ferme puis rien ne se passe...

• auteur

alors tu doit avoir un problème au niveau de ta partition de restauration et donc tu ne pourras pas restaurer sans cd.

n'y a t'il pas pas d'autres options de restauration que celle que tu as choisi, si oui essaie.

autrement lorsque tu clique et que la fenetre se ferme, attend un peu peut etre que ça travaille quand meme, les restaurations c'est souvent long.

• auteur

a la fin du 1.4, il y a "restart" la tu fait ?

• auteur

Euh non je l'ai pas fait, pourquoi?

• auteur

ben parceque si c'est marqer "redémarer" il faut le faire.

• auteur

ça m'ennuie vraiment car je n'arrive pas à remettre la main sur ce CD et j'aimerai vraiment "formater" mon pc. Il faut absolument LE cd de restauration fourni avec le pc ?

• auteur

si la partition de restauration ne fonctionne pas, oui il te faut les cd de restauration.
    en principe losque l'on achète un pc , lors de la mise en route un message demande de créer les cd de restaration, l'as tu fait?
    Autrement tu peut utiliser ceux d'un autre pc totalement identique ou en acheter chez ton revendeur toshiba.

• auteur

Et bien non je ne l'ai pas fait puisque j'avais le CD de restauration et je ne me souviens pas de cette proposition

• auteur

donc moi , j'ai épuisé mes maigres compétences et malheureusement je ne peut pas t'aider plus que ce qu j'ai déja suggérer.
    bonne chance pour la suite tout de meme.

• auteur

Merci pour tout, je vais essayer de retourner ma maison pour retrouver ce maudit cd =)

Marsh

J'ai un Toshiba 8 satellite.
Quand je l'allume, l'écran est noir avec noter au-dessus à gauche, No bootable device -- Please restart system!
comment dois-je faire pour pouvoir savoir le réutiliser sans le cd??

Reply
réponses:
  • auteur

acheter windows

• auteur

non, un disque dur

Marsh

ça marche merci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour pouvais vous m aidez a restaurez mon ordinateur io est completement vide et le chargeur ne marche plus! svp comment faire pour le réinitialiser svp merci ???

Marsh

J'ai un Toshiba 8 satellite.
Quand je l'allume, l'écran est noir avec noter au-dessus à gauche, No bootable device -- Please restart system!
comment dois-je faire pour pouvoir savoir le réutiliser sans le cd??

Reply
réponses:
  • auteur

En fait, si j'ai bien compris, tu as formater et te voilà dans la mouise... Malheureusement, tu as dues formater aussi tes partitions et by by la restau... Je crois que tu n'as plus qu'as acheter le disque. essais par là : http://www.toshiba.fr/discontinued-products/

• auteur

Salut duss , je pense avoir fait la meme erreur que polacsek. je voulais savoir si c'etais grave ou si il faut seulement acheté un disque reparation a toshiba et l'installé sur le Pc.
    Car mon Pc c'est un portegé toshiba z10t-A et lorsque je demarre l'ordi j'ai le chargement toshiba puis un ecriture qui dus a peine 1sec et qui me dit d'inseré un disque

Marsh

Oui mais comment faire pour retrouver sa clé de licence windows 8 maintenant ?

Reply

Marsh

cest quoi solution j'ai le meme probleme

Reply

Marsh

Bonjour,
Sinon installer Windows depuis clé usb . F12 au demarrage et choisir clé usb avec windows pour démarrer l installation. ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed