C'est quoi les feedback sur facebook [Résolu] - Forum Facebook

A voir également:Feedback required instagram francaisFeedback facebook - Meilleures réponses 5xx server error instagram francais ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Question instagram francais - Articles Instagram francais - Télécharger - Communication Action blocked instagram france ✓ - Forum - Instagram Instagram france contact - Forum - Instagram

Bonjour,

j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback
alors qu'avant il y avais les messages
vous savez pourquoi?
Et il peut savoir si je clique dessus qui c'est qui a regardé?

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
BISOUS, BONNE NUIT

Forum

A voir également:Feedback required instagram francaisFeedback facebook - Meilleures réponses 5xx server error instagram francais ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Question instagram francais - Articles Instagram francais - Télécharger - Communication Action blocked instagram france ✓ - Forum - Instagram Instagram france contact - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

20 /29 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

MDR! Alors le Feedback ce sont les messages qui ont été réduit! C'est a dire quand tu fais "commenter" un statut par exemple le message ne s'affichera pas en dessous mais dans le feedback! C'est un choix, moi personnelement j'ai laissé les messages en dessous!
Si tu cliques dessus, les messages s'afficheront mais la personne en question ne le saura pas!
Voilà!

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Moi les feedback se sont mi tout seul , je veux les enlever comment faire ? Aidez moi svp;

• auteur

Pour y enlever tu fais pareil, tu te met sur ton profil à toi tu va voir en dessous de la barre d'actualité ou tu mes tes statut a droite il y a " option " tu clique dessus. Après sur paramètres , il y aura "Affichage automatique des commentaires " tu coche la case à coté. Et c'est fait.
    J'espère que ca marche.

• auteur

merci bcp !!! je cherchais cmt faire et j'trouvais pas, puis j'ai eu la réponse grace a toi merci bcp !!!

• auteur

Personnellement j'ai une nouvelle version, et impossible de retrouver comment on fait, dans les paramètre il n'y a rien .. vous pouvez m'aider svp ?

• auteur

je cherche également sur la nouvelle version du profil mais je ne trouve pas...

• auteur

Pareil, je cherche sur la nouvelle version.. J'espère qu'ils n'ont pas enlevé cette option !

• auteur

Moi non plus j'trouve pas. en plus le profil il est grave bizarre :/

• auteur

sa seré bien dtrouvé =) (=

• auteur

si quelqu'un trouve je suis preneur !

• auteur

PAREIL

• auteur

Comment on fait ?

• auteur

Je cherche aussi -_-

• auteur

il suffit de supprimer le commentaire sur votre statut, a ce moment facebook vous propose le feedback

Marsh

J'ai trouver !
Lorsque vous ecrivez un statut, Juste en dessous a droite il y a marquer : Parametre.
Il faut cliquer et vous trouverez "Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut"
Vous decochez.
Ensuite vous actualiser la page et le tour est joué :)
Bisous.

Reply
réponses:
  • auteur

moi je n ai pasparametre

Marsh

Si si trouvé ! En fait c'est sur le mur ! En haut à droite y a écrit "Options"

Reply

Marsh

Ok navré je viens de trouver :S Oubliez donc la précédente requête et désolé pour dérangement!

Reply
réponses:
  • auteur

Salut j'ai le même souci que toi je n'arrive pas à accéder à "paramètres " depuis 2 jours, rien ne s'affiche

Marsh

Moi, quand je clique sur "paramétres" rien ne s'affiche ...Qu'elqun peut m'aider?

Reply

Marsh

s'il vous plait
quelqu'un peut m'aidé?
je n'est rien trouvé sur le forum qui en parle

bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

Pour afficher/ enlever les FEEDBACK :

Sur votre profil, en bas ou on met les statut, il à a OPTION (en petit à droite ), cliquer, et cocher la case/décocher afficher les commentaire.

Marsh

personne?

Reply

Marsh

Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait?

Reply

Marsh

up

Reply

Marsh

comment peut ton passer du mode commentaire au mode feedback ?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut cliquer sur options qui se trouve sur votre mur => paramètres => décocher "Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut" et voila! :)

• auteur

merciiiiiiiiiiiii

• auteur

jtrouve pas

Marsh

pas trouvé...

Reply
réponses:
  • auteur

Mais si Lélé , quand tu ecris ton statut sur ton profil en desous en petit il y'as un liens bleu avec ecrit option, tu clique dessu ; ensuite > parametre > Affichage automatique des commentaires : [x] Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut.. Et la tu coches se que tu veux. Voila miss ! On peux pas aussi bien expliqueer que moi la

Marsh

Moi non plus, pas trouvé :\

Reply

Marsh

Merci beaucoup, ça faisait trop longtemps que je cherchait comment faire! je vous aime !

Reply

Marsh

merci a vous pour ces infos ! je me posait les mêmes quesitons il n'y a pas si longtemps

Reply

Marsh

Merci beaucoup, je cherche depuis des lustres!

Reply

Marsh

comment on fait pour mettre les Feedback je comprend vraiment pas désolé!!! ^^

Reply

Marsh

L'interface de Facebook ne cessant jamais de changer, il semblerait que la méthode indiquée ne soit plus à l'ordre du jour depuis un moment. J'ai beau chercher, je ne trouve pas non plus comment activer cette option (qui est de masquer les commentaires par le lien 'afficher le feedback', petit rappelle au cas où^^) dans les différentes fonctionnalités de l'onglet "compte" qui remplace manifestement l'encart "option". J'ai bien quelques amis à qui je pourrais demander mais pour quelqu'un qui se targue d'être un geek, ça ferait désordre. Du coup, si quelqu'un pouvait m'aider ici, ce serait sympa! =)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je n'y arrive pas non plus ! la page est vide lorsque je clique sur paramètres pouriez vous m'aider ?

• auteur

Il faut cliker deux fois sur paramètre !!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Oui il faut cliquer deux fois sur paramètres !!!!!!

• auteur

Mais ou est parametre ?

• auteur

ui ou est parametre

• auteur

Oui voila Ou est paramètre ?

• auteur

J'ai beau chercher ...

• auteur

Sur ton profil, quand tu postes un statut, tu visualises bien l'endroit? Bon. En dessous tu as les différentes fonctionnalités qui te permettent de partager un lien, une photo ect... Et juste en dessous encore, à droite, tu as "options". Clique dessus et c'est là que tu auras accès aux fameux "paramètres". Ensuite tu n'as plus qu'à décocher "affichage automatique des commentaires" et c'est bon.

• auteur

Et maintenant avec le nouveau-nouveau Facebook ?
    Aucune trace des Feedback ... !

• auteur

Oui, maintenant avec le tout nouveau profil, comment faire ?
    & les liens que l'on avait mit précédemment où sont-ils ?

• auteur

Moi au contraire depuis le nouveau nouveau ils apparaissent, et il n'y a plus le petit "option" pour changer ces paramètres.
    Quelqu'un sait-il comment si prendre désormais ?

• auteur

Sympa cette nouvelle version mais pas moyen de retrouver comment afficher les feedback :s

Si quelqu'un trouve, qu'il fasse passer :D

• auteur

Moi aussi j'aimerais savoir comment retrouver les Feedback sur cette nouvelle version !
    Se serait bien si quelqu'un pouvait trouver ^^

• auteur

sur la nouvelle version , ou est le feedback ??????????

• auteur

Et bah pour l'instant, il est vraisemblable qu'il n'y en ait pas ! A voir si facebook compte le ré-integrer !

• auteur

Merci facebook... Moi qui trouvais ça si pratique et moins bordélique !

• auteur

oui trop bordelique la nouvelle version

• auteur

Je cherche en vain l'option pour afficher les Feedback comme pour l'ancienne version ! Mais rien à faire ! Les nouvelles fonctionnalités de Facebook, vont finir par me rendre folle ! Surtout que c'est pas du tout esthétique maintenant, & encore moins pratique !
    Ils veulent que les membres de Facebook en soit dégoûté, c'est pas possible !

• auteur

Salut, tout le monde
    Je suis désolée de vous l'annoncez, mais les Feedback ne fonctionnes pas sur la nouvelle interface de FB, j'ai chercher pourquoi, aucune raison qui me parait réellement valable, mais apparemment, c'est une application assez récente et très peu utilisé, donc ils n'en font tout simplement pas une priorité, elle mettra un peu de temps avant d'être réintégré, voilà
    Tchao, les biquets

• auteur

C'est d'la merde ! ><' mdrr

• auteur

moi j'ai trouver mais c'est dans les message pas sur les statue et je comprend toujours pas sa sert a quoi !!!

Marsh

Comment on peux enlever les Feedback , car ces mon cas j'ai des feedback je n'aime pas du tout; comment les enlevez ?! Aidez moi SVP :(

Reply

Marsh

Comment t'a fait pour les activer?? merci :)

Reply

Marsh

Tu vas sur ton profil , puis juste en dessous de la grille ou tu peux écrire tu vas dans paramètres , tu décoches la première case .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed