Goldorak le film - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Goldorak le filmHds.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Voir film - Forum - Lecture vidéo Film streaming - Conseils pratiques - Streaming Telecharger film - Conseils pratiques - Multimedia

A quand le film goldorak ?? aprés le succé de "Transformer" et sa suite, qui à mon avis vas faire un carton, on vois bien que on peut realisé en film se dessin annimée qui a bercer mon enfance. si quelqu un a des relation avec un grand producteur de film, qu on lui métes la puce a l oreille !!

Forum

A voir également:Goldorak le filmHds.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Voir film - Forum - Lecture vidéo Film streaming - Conseils pratiques - Streaming Telecharger film - Conseils pratiques - Multimedia

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui oui il faut faire ce film ca va etre un succès monstre ,cest le cas de le dire !!!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60276 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

tout a fait d accord succés garanti

Reply

Marsh

malheureusement La Toei garde precieusement son bébe pkoi auncune idée voir la sorti constestée du coffret dvd
mais des italiens y ont pensé mais le projet a ete abandonné : http://www.theufo.net/index2.htm

Reply

Marsh

BONJOUR , JE SUIS UN GRAND FAN DE GOLDORAK ET POUR REPONDRE A TA QUESTION IL Y A UN PROCES EN COUR AVEC DEUX SOCIETEES FRANCAISES , UNE HISTOIRE DE COPY-RIGHT , ENFIN BREF J'AI ENTENDU DIRE QU'UN PRODUCTEUR ALLER FAIRE UN REMAKE DE GOLDORAK , TANT QUE LE PROCES N'EST PAS FINI OU MEME QUE CELA PRENDRA QUELQUES ANNEES ENCORE , JE TROUVE QUE C'EST BEAUCOUP TROP LONG . A LA FIN DU PROCES LE FILM SORTIRA EN SALLE ET LES TROIS COFFRET ET AINSI QUE LE FILM " THE UFO " SORTIRANT A LEURS TOURS.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed