Ps3, le meilleur jeux de guerre ?? [Résolu] - PS3

A voir également:Jeu de guerre ps3Ps3 jeux de guerre - Meilleures réponses Quel est le meilleur jeux de guerre? ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur Jeux De Guerre Sur PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Meilleurs jeux ps3 ✓ - Forum - PS3 Classement meilleurs jeux ps3 top 10 ✓ - Forum - PS3 A l'aide , je ne pas joué aux meilleurs jeux sur ps3 ✓ - Forum - PS3

Bonjour,
je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style:
-call of dutty,moderne war
-fallout 3
-resident evil (sachant que je ne connais pas lhistoire)

si vous avez dotre jeux a conseillé vous pouvez ^^

merci d'avance pour vos reponse.

Forum

A voir également:Jeu de guerre ps3Ps3 jeux de guerre - Meilleures réponses Quel est le meilleur jeux de guerre? ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur Jeux De Guerre Sur PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Meilleurs jeux ps3 ✓ - Forum - PS3 Classement meilleurs jeux ps3 top 10 ✓ - Forum - PS3 A l'aide , je ne pas joué aux meilleurs jeux sur ps3 ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

20 /43 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

CALL OF DUTY MODER WAR 2

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61298 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

CALL OF DUTY BLACKS OPS=XD

Reply

Marsh

Black ops,surtout le mode zombie!!Aieee

Reply

Marsh

il y a Battlefield bad company 2 qui est super et Killzone2 qui est genial aussi mais un peut vieux maintenant.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

assassin creeds woods

Reply

Marsh

Call of duty black cops .
Fable 3
Dead space

C'est 3 jeux sont magnifique ! J'espère t'avoir aider ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

CALL OF DUTY BLACKS OPS

Reply

Marsh

SALUT

JE TE CONSEILLE SURTOUT PAS KILLZONE 3 ET ENCOR MOIN BLACK OPS JE TE CONSEIL PLUTOT COD World AT WARS OU MDW2 MAIS SURTOUT PAS BLACK OPS !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Si il y a un jeu à ne pas acheter, c'est World at War !!

Je suis très satisfait de mon call of duty 4 : modern warfare qui est un super jeu et j'attends impatiemment Call of duty : Modern Warfare 2. Mais j'ai été déçu comme pas possible de Call of duty 5 : World at war.

Un conseil, si on te dit d'acheter ce jeu, attends qu'il ne vaille plus que 5€, là c'est une affaire.

Dans les jeux que tu as mentionné je te conseille de loin call of duty 4, tu en seras très content. Sinon, Resident evil c'est plus de l'horreur (le 5 n'est pas très bien réussi, en tout cas d'après les critiques de la presse), et Fallout 3 est vraiment génial mais pas si tu recherches de la guerre. Fallout 3 est un RPG, un jeu de rôle, tandis que call of duty 4 est le meilleur FPS jamais sorti.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Call of duty modern warfare 2 c'est le must !!! Avant je ne jouais que à world at war mais depuis la sortie de MW2 je trouve le COD5 vraiment minable ! Sinon Killzone 2 est excellent et le must du must uncharted 2, qui mêle guerre et aventure. J'ai fallout 3 et je suis très déçu. Bientôt call of duty black ops sortira et également killzone 3.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

call of duty black ops*

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

call of duty

Reply

Marsh

c batterfiel bad company 2 et medal of honor les meyeure jeux de guerre es un peut moderne warfare 2

Reply

Marsh

KillZone 3 il vient de sortir

Reply

Marsh

- moi je te conseil

-call of duty black ops et world at war sinon rien et plus mieux !! achète

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Call of duty black ops ou CoD 4

Reply

Marsh

C black ops

Reply

Marsh

Call of Duty ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Battlefield Bad Company 2

Reply

Marsh

le coll of duty moderne warfar2 et call of duty black ops ki va sortir le 9 novembre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed