Comment diminuer la taille des caractères ? [Résolu]

A voir également:Comment faire pour réduire la taille des caractères ?Comment réduire la taille des caractères de mon écran - Meilleures réponses Comment reduire les caracteres de ma messagerie - Meilleures réponses Diminuer la taille d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Diminuer la taille d'une photo - Conseils pratiques - Infographie Comment diminuer la taille d'un fichier jpg - Forum - Graphisme Comment réduire la taille d'un fichier PDF? ✓ - Forum - PDF Comment diminuer la taille d'un fichier word ✓ - Forum - Word

Forum

A voir également:Comment faire pour réduire la taille des caractères ?Comment réduire la taille des caractères de mon écran - Meilleures réponses Comment reduire les caracteres de ma messagerie - Meilleures réponses Diminuer la taille d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Diminuer la taille d'une photo - Conseils pratiques - Infographie Comment diminuer la taille d'un fichier jpg - Forum - Graphisme Comment réduire la taille d'un fichier PDF? ✓ - Forum - PDF Comment diminuer la taille d'un fichier word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt sur le bureaux clique droit / propriétés / parametres / resolution de l'ecran tu la diminue

"Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir" (C38)

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pour moi, la solution a été de rester appuyé sur CTRL et de bouger la molette de la souris....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Fais un clic-doit sur ton bureau
> "Propriétés"
> "apparences", ici "Taille de police" > "Normal"

Puis dans "Paramètres", ton écran a-t-il une résolution de 1024x768 ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

oui la souris est super efficace merci du conseil

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ben sé facile tu doi

Reply

Marsh

exactement cela : bouger la molette en appuyant sur ctrl : mais pourquoi ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed