Télécom St-Etienne (Ex ISTASE) [Résolu] - Études / Formation High-Tech

A voir également:Télécom st-etienne (ex istase)Creer un groupe de danse : ST ETIENNE ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Probleme avec sav boulanger villars st etienne et sav asus . ✓ - Forum - Matériel informatique Saint etienne psg ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Saint-Ex chanson ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip France telecom ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,
j'ai un pote qui a été admis à télécom St'Etienne et il veut avoir des info sup sur cette école, classement, salaire à la sortie ... etc le genre d'info indispo sur leur site officiel.

Merci ^^

Forum

A voir également:Télécom st-etienne (ex istase)Creer un groupe de danse : ST ETIENNE ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Probleme avec sav boulanger villars st etienne et sav asus . ✓ - Forum - Matériel informatique Saint etienne psg ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Saint-Ex chanson ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip France telecom ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
tout le monde,je demande si beaucoup d'étudiant sont éliminés à l oral à telecom st etienne
Si oui connaissez vous un nombre?
Merci à bientot

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33870 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour je ne comprends pas pour mon code postal de st-etienne 42OOO /chaque fois mon ordinateur imac :le refuse :quand il me le demande ;code de ma ville de saint-etienne 42OOO pouquoi je me le demande :et je me pose des questions :pouvez vous m'aider svp pour ce probléme :j'attends vite une bonne réponse à ce sujet merci

Marsh

Classement => c'est une école récente (moi-même je découvre)
Salaire => je dirai 33-36K€/an en RP.

Reply

Marsh

Bonjour,

Je viens de voir ce forum à propos de l'école. Concernant le nombre d'etudiants éléminés à l'oral et bien je ne peux pas vous fournir un nombre précis mais c'est environ 70 à 80% d'éléminés. Vous avez le nombre de places de toute façon pour chaque filière sur la plaquette. En gros si vous êtes de prépa il y a 15 places par filière et 10 pour les PT. Voilà !!

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis justement à Télécom Saint Étienne.
    "15 places par filière et 10 pour les PT"
    il y a 120 étudiants par promo du cycle ingénieur et beaucoup moins pour le cycle en alternance et environ 40 personnes pour le cycle post-bac.
    donc 15 personnes/groupes*5groupes=75étudiants.

• auteur

BONJOUR
    est ce que vous avez une idee generale des oraux de cette ecole merci d avance :D

Marsh

Bonjour ,

Diplôme de Telecom saint Étienne (Istase) en 1999
Apres 10 ans en région parisienne, je travaille en suisse alémanique depuis 6/7 ans ..Mon salaire est au alentours de 100 000 Euros /an

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed