Probléme d3dx9_30.dll [Résolu]

A voir également:D3dx9_30.dll est introuvableTelecharger d3dx9_30.dll - Meilleures réponses D3dx9_30.dll - Forum - Windows 7 Fichier d3dX9_30.dll manquant - Forum - Windows 7 D3dx9_30.dll download ✓ - Forum - Windows Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll ✓ - Forum - Windows 7 Msvcp140.dll ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
J'ai un problème avec Silverfall, je l'ai acheter hier sur Steam, installer, et quand je le lance : Silverfall a cessé de fonctionner, j'éssaye de le lancer directement a la source : Ordinateur, Vista(C:), Programmes, Steam, Steamapps, Common, Silverfall ; je lance avec l'icone et la ... changement de problème : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_30.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Il parait que c'est un problème de directX, j'ai donc installer la dernière version ... rien a faire !
J'ai même télécharger seul le fichier d3dx9_30.dll est installer dans le dossier silverfall/DirectX
AU SECOUUURRRRSS
Merci pour vos futurs réponses !

Forum

A voir également:D3dx9_30.dll est introuvableTelecharger d3dx9_30.dll - Meilleures réponses D3dx9_30.dll - Forum - Windows 7 Fichier d3dX9_30.dll manquant - Forum - Windows 7 D3dx9_30.dll download ✓ - Forum - Windows Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll ✓ - Forum - Windows 7 Msvcp140.dll ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ton fichier d3dx9_30.dll doit être placé dans le dossier Windows/system 32 et pas dans ton dossier d'installation de silverfall

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

mercii infin

Reply

Marsh

Ola
Je suis sous W7 64 bit. J'ai copié ce fameux dll dans system32. Mais Pes2011 demo ne fonctionne pas et me réclame ce dll. Si quelqu'un a une autre soluce. Je suis également en directx11 déjà.

Merci d'avance.

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai le même problème lorsque je veux lancer la démo de PES 2011. Mais je ne comprends pas trop la manip à faire pour que ca marche. Pouvez-vous m'éclairez ??? Svp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

@ROM69 : Pas la peine de comprendre exactement à quoi sert d3dx9_30.dll, c'est une libraire nécessaire au fonctionnement de certains jeux qui utilisent directx9.
Pour la placer dans Windows/system32, eh ben tu ouvres l'explorateur windows et tu copies la dll dans Windows/system32.

Reply

Marsh

C'est trés simple , installer d3xd9_30.dll depuis : www.dll-files.com ,extracting puis une simple copier coller et la PES 2013 va fonctionner inchaallah , pour savoir comment regardez cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=VUxj16bpvZM

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed