Les Sims 3 faire "crac crac"! [Résolu]

Sims 3 faire crac crac Comment faire crac crac dans les sim 3 animaux & cie 3DS les Sims 3 crac crac (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Sims 3 ds crac crac (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Sims 3 interaction "faire crac-crac" disparue (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Endroits où faire "crac-crac" dans les sims 3 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment faire crac-crac dans Sims 3 sur tel ? » Forum - Jeux vidéo

SAlut tout le monde,

Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne sais pas du tout comment il faut faire! J'ai déjà un petit ami que mon Sims embrasse mais je sais pas comment aller plus loin!!
Help me please!!

Mumu86

Forum

Sims 3 faire crac crac Comment faire crac crac dans les sim 3 animaux & cie 3DS les Sims 3 crac crac (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Sims 3 ds crac crac (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Sims 3 interaction "faire crac-crac" disparue (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Endroits où faire "crac-crac" dans les sims 3 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment faire crac-crac dans Sims 3 sur tel ? » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

87 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

alors tu va sur le lit tu met se détendre après tu clique sur l'autre personne et ta faire crac crac faire un enfant ta tous voila
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    Et bien moi je ne peu pas j'ai fais se que tu as dit et sa a marquer les chose que sa marque d'abitude mais pas faire crac crac ni un enfant !!! Pourkoi sa fais sa?
    Merci d'avance!

• auteur

oui moi ossi mai moi je parle sur DS.merci je revien voir le site dés demain en éspéran une reponse.....

• auteur

et ça marche si il son mariéés

• auteur

j'ai essayer mais ça me mets caliner et discuter et mes SIMS son mariéés je sait pas si ça marche quand ils sont mariéés.

Marsh

salut a tous,

moi je voudrais faire crac crac en vrai...

il suffit aussi d'avoir un lit 2 places et de se detendre ?

existe t'il des cheat codes pour faire crac crac en vrai ????

M>>>>>>>>>D>>>>>>>>>R

Reply
réponses:
  • auteur

• Misternk

ahahahah tres drol ,=/

• qwerty-

oui qwerty- tu es super ! continues comme ça... on t'aime tous !

• auteur

Tes humouriste dans la vraix vie ?

u,u

• auteur

Mdr

• auteur

XD

• auteur

Je Valide !!

• auteur

xd

• auteur

@ qwerty- :

Sous Windows, installer les logiciels suivants :
    - cinéma.exe
    - restaurant.exe
    - bague en or.exe

Sous Linux :
    sudo apt-get install Cinema Restaurant BagueEnOr
    (à adapter en fonction de la distribution...)

;-))

• 00lina00

Lut_

N'oublie SURTOUT pas le logiciel motsdoux.exe, c'est le plus
    important .....

:o)

• auteur

Cépafô...

:-O))

[EDIT] : pour intéresser un personnage de type masculin, il convient de remplacer "motsdoux.exe" par "motscochons.exe"...

;-D

• 00lina00

@ Le Gnou,

il convient de remplacer "motsdoux.exe" par "motscochons.exe"...
    Ca ... c'est en privé :o)))

Marsh

il faut qu'il se détende sur un lit et que une personne clique sur l'autre sims faire crac crac et on voit si l'autre veut bien^^

Reply

Marsh

Je suis con et donc ..
Vue que je conner la solution j'ai la fleme de lire si les reponses des autres perssones sont simple et complette ..
Alors tout simplement si ton sims vie avec cette autre sims c'est parfait tu n'a qua inviter tes deux tourteraux a se détendre puis avec l'un des sims clic sur cette amie et plusieur application vont apparaitre normallement il y a :

Se caliner
Embrasser langouresement
Embrasser
Essayer de faire un bébé et
Faire cra crac tu clic et voila :)
Aucun risque de naissance.

Si tes sims ne sont pas enssembles normalement pas vrement de soucie a te faire ^^
Tu fait se detendre a ton perso puis clic sur l'autre dans la logique il y aura ceci :

Inviter a se caliner

Puis apres tout ira bien tu devrer continuer un peux comme avant et voila tout.

J'espere que ton sims sera heureux

XD

Reply

Marsh

Et dans les sims 3 est-ce que on peut le faire à un autre endroit que le lit ?

Reply
réponses:
  • auteur

ba oui dans les cabine d'essayage ou dans les jacouzie

• auteur

vous aidez pas la questioneuse en question --'

• auteur

abine d'esseyage dans les sims 3! ni de jaccouzi lol

Marsh

Alors voilà.

Il faut que l'un des sims va sur le lit se détendre puis prendre l'autre sims qui des pas sur le lit cliquer sur le sims coucher sur le lit et cliquer sur faire crac-crac et tu a aussi comme option faire un bébé voilà ;)

Bon jeu :)

Reply
réponses:
  • auteur

sur ds ?? psk moi j'ai sims 3 sur DS !!

Marsh

il me semble qu'il fo ètre marier puis tu fais romantique,faire crac crac et sa marche!

Reply

Marsh

C'est bon on a compris que dans le lit il fallait faire "détendre" puis faire crac crac... Je vois pas pourquoi vous répétez 20fois la même chose !

Reply
réponses:
  • auteur

mais vou parler bien de la DS o moins?

• auteur

Vous parler pas de la ds psk moi quand je l'ai fait se détendre tout les 2 sa marque rien de speciale sa marque comme d'abitude :/

Marsh

marie-toi détent-toi sur le lit fait faire crac crac

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

pas obliger dètre marié mai fo ètre au moin jeune adulte

• auteur

si fo qu'ils soit mariés sinon ça marche pas

• auteur

oui je sais comment faire mais a chaque fois que jessai lautre sim veut pas

• auteur

pas obligé kils soient mariés j'ai essayer kan ils etaient peits amis potentiel et ils on f crac crac :)

• auteur

Bah oé c'est vrai on n'est pas obligé de se marié !

• auteur

Vous parler biens des sims 3 ds ?

Marsh

tu dois les faire marier a la maison si ils sont deja marier ou pas marier pas grave tu les fais aller sur le lit les 2 si ta la meuf ou le mec par exenple tes la meuf ok tu clik sur le mec tu mais romantique pis tu dois avoir faire crac crac OU esseiller de faire un bebe choisi entre les 2 pis il ne vont pas te montrer quant ils vont faire crac crac tu le sais sa bon si.Pour avoir un bebe faut faire fau pas faire l'amour sinon enfaite comme tu veux.si tu veux avoir 2,3,4,5,6 enfant nn lol pas jucqua 6 max 2,3 chais pas j'ai jamais esseiller de faire 2,3 enfants.le truc que je ne comprent pas ces que quant la meuf est eN
cinte elle a pas les meme habit nul nn bon j'ai repondu a ta question si nn envoi moi 1 mesage si oui ben bon jeu SALUT.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

faire crac crac ces faire le sex c ca hein hein allez

• auteur

comment faux faire pour telecharger les sims 3 sur ipod touch? a une question on peut faire le truc que ta dit /faire un bébé sur ipod touch/.

• auteur

Moi j'ai eu des triplés a ne jamais refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur !

• auteur

Comment on fait pour avoir des tripler ??

• chico_world

Eh bien.. T'as 1 chance sur 500

• auteur

je sais comment en avoir, tu mes déja dans le récompense avec tes points tu met traitement pour la fertiliter. quand ta simsette est enceinte tu la fait regarder la télé sur la chaine des enfant et tu met la music pour enfant. A chaque fois que je le fait j'ai tout le temps des jumeux et quelque fois des triplé!! Bon jeu.

• auteur

c pa vrai ce que tu di pase ke moi g pa réussi

• auteur

Moi sur ds j'ai "récompense de bonheur a long terme " c tout aprés dans sa y a pas traitement pou la fertiliter !!

• samgunsjovirow

@piti lapin, si c'est vrai: c'est précisé dans le guide officiel. Pour moi ça a pris pas mel de mois mais ça a fini par marcher.

Marsh

tu aurais du poster sur jeux video

les sims c est un jeu video alors on poste sur jeux/video.

Reply
réponses:
  • auteur

c nul les code ne marche pas

• auteur

sa depend ses quoi comme code

• auteur

le code il fo que vous fassier (ctrl+fleche du haut o dessu de dtrl + c ) pui taper motherlode c tout

• auteur

tu dit a ta fille d'aller sur le lit te détendre et au mec aussi et puis ya les options faire crac crac éssayer de faire un bébé s'embrasser.....mais c'est dans les sims 2 mais tu peux éssayer!

Marsh

je sai il faut qu il soi marier

Reply

Marsh

tu vas sur le lit tu les fais se détendre tous les deux tu cliques sur un après il y "câliner sur le lit, essayer de faire un bébé et faire crac-crac.

Reply

Marsh

pk tu veux allé plus loin mdr je regarde ds mes code puis je te redis dans 3-4 jours a +

Reply

Marsh

SA MARCHE PAS VOTRE TRUC J'AI ESSAYER PLEIN DE FOIS SA MARCHE PAS BANDE DE MENTEURS!!

XD

A beau mentir qui vient de loin!

Bye

Sa saoul... SA MARCHE PAS

Reply
réponses:
  • samgunsjovirow

Arrêtez un peu de traiter tout le monde de menteurs! Si vous regardiez la date des messages, vous verriez que la plupart date d'il y a un an et donc portent surtout sur la version PC.

Alors réfléchissez un peu avant d'insulter les gens.

Marsh

mdr a relire.

Reply
réponses:
  • auteur

Eh, ben, tu n'as qu'à acheter un lit 2-places tu les fait "se détendre"l'un apres l'autre , et ensuite tu met caliner,embrasse(tout ce que tu veux pour qu'ils soient détendus B) ) et tu met faire crac-crac^^

• auteur

oui

• auteur

ok lol mait si il refuse

• auteur

et on va dans amoureuse et apres crac-crac ses sa

• auteur

sur DS

Marsh

slt pour leur faire faire crac il fo etre partenaire et faire besse torride plein de foi et apres sa mes cra cra

Reply

Marsh

va dans ton lis tu te mais en détente tapellle ton amie et ses ecrie ferre unn calin ou crac crac voila

Reply

Marsh

i faut que taille au lit metre se detendre et avec la femme tu met faire crac crac il faut quil saime aussi

Reply

Marsh

tu fait des truc romanttique et a force ils vont s aimer apres tu va sur le lit detendre et apres ssi il s aime assez alors c erit crac crac

Reply
réponses:
  • chico_world

Merci pour l'info, car on savait pas du tout comment faire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed