RECHERCHE MUSIQUE de BOITE DE NUIT 2009 [Résolu]

RECHERCHE MUSIQUE de BOITE DE NUIT 2009 Recherche musique de boite de nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique Together Boite de Nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique de boite de nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique de boite de nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique de boite (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le genre " You make me feel like " et derrière il y a une sorte de bruit electronique qui fait "tu tu tu tu tu tu lu" le rythme est assez lent et entrainant
J'espère avoir vos reponses :$
Merci d'avance =)

Forum

RECHERCHE MUSIQUE de BOITE DE NUIT 2009 Recherche musique de boite de nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique Together Boite de Nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique de boite de nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique de boite de nuit » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique de boite (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

61 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi je cherche le son un peu bresilien qui passe en soirée la .. c'est une femme ki "chante " deriiiere .. mercii

Reply
réponses:
  • auteur

concune paradise

Marsh

Je suis pas sur mais sa pourrait etre

Guru Josh Project - Infinity

Reply
réponses:
  • samiiia

Merci pour ta reponse june mais c'est pas ça :=(
    je prends tout autre proposition =)

• auteur

c pas edouard maya stereo love?

Marsh

Moi aussi je chercher cette musique , tu ne l'a toujours pas trouvé ?? =)

Reply
réponses:
  • nico96321

Idem je la recherche

Persone? :$

• nico96321

jurgen paape - We love =)

• auteur

c'est jurgen paape - we love =)

• auteur

ce serai pas la voix d'un gas et le refrain c
    tu tu tu tu tu tu lu,tu tu tu tu tu lu,lu tu tu tu

Marsh

salut Sow' la chanson que tu cherche je lai joué et je pense que c'est scottie black pearl (remix de pirate des caraibes) si mes notes sont bonnes mdr

Reply

Marsh

Piims la chanson que tu cherche tu n'a pas plus de renseignement ? par exemple si c'est la voix d'une fille d'un mec si c'est de la techno, du house, peut etre un remix ... ???

Reply

Marsh

Bonjour jojo3890.
Je pense que tu recherches Laurent Wolf Ft Johnny Cash "Walk the line". Ne fais pas attention à l'intro,la ziks arrive à 16 secondes.
Petit conseil, la prochaine fois ,ouvre ton propre topic,tu auras plus de chance d'obtenir une réponse rapide.

Reply
réponses:
  • nonno76

salut mika j'aurai poster la même chose !!!! mdr !!!

donc +1 pour toi mon ami !!

bonne fin de soirée de ton coté !!

cdt.................

Marsh

Bonjour
Je cherche une musique que g entendu en boite de nuit
C une musique un peu latino ou on tape dans les mains à chaque fois!m!
Merci d'avance!

Reply
réponses:
  • auteur

tu a trouver la musique? parce que je pense que l'on cherche la meme musique

Marsh

moi oci j'en cherche une de type kuduro angolaise dans la musique sa fai un truc du genr : kiss kiss kiss , kiss kiss kiss , kiss wa wa kiss wa wa ainsi de suite , mama ce nanana a gauche .. a droite ... ? kelkun aurai une petite idee sa serai kool elle passe souvent dans les boites de nuit portugaises

Reply

Marsh

sa serai pas du david vendetta

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, moi aussi je cherche une musique, elle passe tout le temps en boite en ce moment, sa bouge bien, genre musique de black et les paroles ba en fait il y en a pas trop lol c'est "ah tididi ah tididi um ouaii" enfin c'est surtout de l'instru... et quand elle passe tout le monde se met a dansé la meme choré... aider moi please !!!

• auteur

danca do chiriri

• auteur

slt sa doi etre (stromae alors on dance)

Marsh

le tite c'est tchiriri

Reply

Marsh

AnnaGrace - You Make Me Feel

Reply

Marsh

black eyed peas - i gotta feeling

Reply

Marsh

Moi aussi je cherche une musique : (re/mi/fa/re/mi/re/do) x2 (sol/la/latouche noir entre la et si/sol/la/fa/mi/re/do/re) j'ai relever c'est "note" sur un piano c'est pour sa que je marke la touche noir entre la et si ...
Ps : c'est de la techno !!

Reply
réponses:
  • Jonatjin

Eric Prydz - Pjanoo

• Nonotika

Pff bon ok Eric pridz ya pa de parole

• Jonatjin

Super, il a jamais dit des paroels

Marsh

moi je recherche une musique qui passe en boite en ce moment, mais je me souvien que du refrain qui parle d'oiseau "like a bird" et qui fait "no no no no no no"

Reply
réponses:
  • auteur

Liv la musique que tu cherche c'est Low de Florida

• auteur

sa doit etre
    Nelly Furtado
    "like a bird" ^^

Marsh

Benny Benassi - You make me feel ?

Reply

Marsh

non, ce n'est pas ça...
Celle que je recherche est chantée par un homme et le refrain est trés spécial puisqu'il ne se compose pratiquement que du "no no no no no no no no"

Reply
réponses:
  • M0rgane.

Ouais non mais Liv je parlais pas pour toi. Je parlais pour la personne qui a crée ce post.

Marsh

ah desolée !
Tu n'aurai pas une idée par hasard pour la musique que je rechercher ?

Reply

Marsh

en revanche j'aurais aussi besoin de votre aide moi :( je cherche le titre d'une chanson pas mal qui commence a passer en boite, j'avais demandé au DJ il m'as dis "jungle..." je sais plus la suiite snif, si vous savez le titre d'une chanson qui porte le mot jungle ... mercii :) bonne journee

Reply
réponses:
  • auteur

la seule chanson avec le mot jungle que j'ai c'est milo -> jungle of mirror
    mais je pense pas que se soit celle que tu cherche parce qu'elle date de 2007 je crois
    mais vois quand meme on sais jamais si il on fait un remix ...

Marsh

bonjours a tous

moi je cherche une chanson qui passe en boite depuis 1 mois environ et impossible de la trouver !
les deux mots que j'ai retenu ( et qui et souvent répété dans la chanson ) sont " miami sexy "
si quelqu'un pouvait m'aider
mercii

Reply
réponses:
  • auteur

Chuckie - Let the bass kick

Marsh

merci piims jai enfin trouvé c'est eiliana torrini - jungle drum (lowone remix) elle est trop bien !! =)

Reply
réponses:
  • auteur

jungle drum d émiliana torini

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed