Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD [Résolu]

A voir également:Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvdMon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvd ✓ - Forum - Matériel informatique Mon PC ne reconnait pas le lecteur CD/DVD, ✓ - Forum - Matériel informatique Mon PC ne reconnait plus mes lecteur CD/DVD ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu utiliser mon lecteur cd/dvd, et là rien il ne marchait pas, j'ai été voir dans ordinateur et là plus rien, plus de lecteur ni même je crois dans les périphériques, quelqu'un peut-il me dire ce qui ce passe, j'en ai besoin. En plus il marchait très bien hier. j'ai essayer plusieurs restauration system mais elle ne me vais en essayer une autre en attendant une réponse.

Merci par avance.

Forum

A voir également:Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvdMon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvd ✓ - Forum - Matériel informatique Mon PC ne reconnait pas le lecteur CD/DVD, ✓ - Forum - Matériel informatique Mon PC ne reconnait plus mes lecteur CD/DVD ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

20 /25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ton lecteur est mort

Reply

Marsh

très marrant ilx62 il à marché hier soir et il serait déjà mort, le pc à moins de 2 ans quand même.

Reply

Marsh

bonsoir

essaye avec ça ici:http://docxp.mvps.org/b1n/disparitioncd.inf ,clic sur enregistrer et retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et dans la liste qui apparait selectionne installer et redemarre le pc

a+

Reply
réponses:
  • auteur

merci,je viens d avoir le meme problème et grace à toi ,il est à nouveau visible ,un grand merci

Marsh

ben aten ca arive

Reply

Marsh

Bonsoir,

Ca ne marche toujours pas, je suis désespérer, c'est un ordi portable ACER qui a à peine 2 ans, alors mince quoi.

J'ai un autre ordi fixe qui est plus vieux (au moins 4/5 ans) et le lecteur marche toujours.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sinon je crois que je vais devoir faire un formatage pour revenir à la config d'usine, mais si je pouvais éviter ça ça serais bien. merci.

Reply

Marsh

j'ai tout essayé mais rien y fait SVP quelqu'un aurait-il une solution.

Reply

Marsh

acer c'est de la merde j'en est un

Reply
réponses:
  • auteur

Acer c'est pas de la merde ça fait 1 ans et demie que je l'ai et j'ai jamais eu de problème avec c'est juste là avec le lecteur.

Marsh

Bjr, est ce que tu as essayé de faire ce qu'a suggéré exla ? Cad désinstaller le lecteur. Je veux pas te faire faire une betise ms je sais que très recemment un ami à moi avait le meme probleme, son lecteur n'était plus reconnu. Il avait téléphoné au service informatique qui lui avait dit de le désinstaller, et il se réinstalle tout seul ensuite automatiquement. La cause était qu'il avait le logiciel daemontool, tu l'as ? bon courage

Reply

Marsh

non je n'ai pas daemontool, je ne peux le désinstaller car il n'est plus dans gestionnaire de périphérique non plus, si vous savez ou je peux trouver les drivers pour le lecteur CD/DVD ça serait bien gentil. Merci.
De retour. Merci à tous ceux qui me soutienne.

Reply

Marsh

Bonjour,

démontez votre lecteur, (pc éteint) regardez en dessous il doit y avoir une petit vis à enlever, puis tirez dessus de a gauche vers la droite, ou inverse selon la position du lecteur sur le portable.
Puis redémarrer le pc, attendre quelques instant, éteindre le pc, puis redémarrer le pc, et voir si vous avez un nouveau périphérique de reconnu.

Reply

Marsh

Je vais voir cela, j'ai enregistré une demande de réparation en ligne sur le site d'acer, j'attends une réponse de leur part, mais c'est quand même blizzard que ça fasse ça.

Reply

Marsh

Grâce au Correctif fourni en pièce jointe par le support acer, mon lecteur CD/DVd remache. un grand merci à acer et à ceux qui ont voulu m'aider.

Reply

Marsh

j'ai parlé trop vite, avec le correctif le lecteur à marché 1 journée puis après plus rien, ça recommence je crois que je vais devoir formater mon ordi je ne vois que ça non?

Reply

Marsh

ya personne donc je vais formater mon pc j'ai pas le choix je crois.

Reply

Marsh

bonjour

recommence ce n'ais pas normal qu'avec ce truc ça ne marche pas attend attend pas si vite ici:http://www.docxp.mvps.org/b1n/disparitioncd.inf apres retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et dans la liste qui apparait selectionne installer et redemarrer le pc,ou desinstalle le et redemarre windows il va le reinstaller et trouver les pilotes,si c'est au meme point la tu peut dire qu'il est hs

a+

Reply
réponses:
  • auteur

le lien ne marche pas merci.

Marsh

non il est pas hs puisqu'il à marché avec le patch, il doit y avoir u problème ailleurs. s'il était hs il ne marcherais plus.

Reply

Marsh

Mon lecteur CD/DVD remarche je n'y comprends plus rien, c'est vraiment bizard.

Reply

Marsh

Bonjour,
ça recommence, il était pendant 2 jours et là plus rien, complètent bizarre, j'y comprend plus rien du tout

Reply

Marsh

Bonjour,

Je remarque que le lecteur fonctionne quand je vais en mode sans echec, mais en mode normale, y a des problèmes, ça ne marche pas. c'est un peut galère s'il faut que j'aille en mode sans echec pour que leccteur marche..Merci.

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai encore parlé trop vite, il à été reconnu, mais là il ne l'ai plus, il marche c'est certain il n'est pas HS, mais je ne comprends pas ce qui pourrait le bloquer comme ça. Si vous savez quelque chose je suis prenneuse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed