Perte d'un mot de passe Gmail [Résolu]

Perte mot de passe gmail Perte d'identifiant et mot de passe gmail Perte code gmail Perte du mot de passe gmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Perte du mot de passe Gmail » Forum - Gmail Perte de mot de passe gmail » Forum - Gmail Perte de mot de passe Gmail [Résolu] » Forum - Gmail Je ai oublié mon mot de passe Gmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Bonjour,

Bonjour,
Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail,
je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. Malheureusement une erreur à pas suivre je vous explique pourquoi, j'ai pas mis une adresse de secours. Ce que je veux savoir c'est comment on fait pour accéder à ma question secrète, quelqu'un peut il me donner un lien.

Forum

Perte mot de passe gmail Perte d'identifiant et mot de passe gmail Perte code gmail Perte du mot de passe gmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Perte du mot de passe Gmail » Forum - Gmail Perte de mot de passe gmail » Forum - Gmail Perte de mot de passe Gmail [Résolu] » Forum - Gmail Je ai oublié mon mot de passe Gmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut franck,

essaye en cliquant sur ce lien, c'est le centre d'aide de Gmail

http://mail.google.com/support/

Bon courage, j'espère que tu vas réussir à retrouver ce que tu cherches

Lily

Merci lilyana 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25604 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed