Probleme trotinette electrique

A voir également:Ma trottinette electrique n'avance plusTrottinette electrique ne demarre pas - Meilleures réponses Reinitialiser trottinette electrique - Meilleures réponses Ma trotinette électrique marche mes ne charge pas - Forum - Loisirs / Divertissements Trottinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Problème de trottinette éléctrique - Forum - Loisirs / Divertissements La roue avant de ma trottinette électrique se bloque en accélérant - Forum - Loisirs / Divertissements Ma trottinette électrique ne fonctionne pas bien. - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
j'ai recuperé une trotinete electrique qui ne marchait pas de ce type : http://images.google.fr/... elle ne marche pas et je l'ai recuperé pour avoir quelque base en electrique.Elle ne marche et impossible de savoir d'ou cela vient.Si vous avez le moindre conseil, n'esitez pas.Voila j'aurais surtout voulu avoir des conseil ( sur comment controler les 2 batterie(avec un voltemetre mais je sais pas comment l'utiliser), comment savoir si le fusible est bon ainsi que le moteur, shema electrique) bref si vous pouvez m'aider, nesitez pas mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fil debranché.merci.

Forum

A voir également:Ma trottinette electrique n'avance plusTrottinette electrique ne demarre pas - Meilleures réponses Reinitialiser trottinette electrique - Meilleures réponses Ma trotinette électrique marche mes ne charge pas - Forum - Loisirs / Divertissements Trottinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Problème de trottinette éléctrique - Forum - Loisirs / Divertissements La roue avant de ma trottinette électrique se bloque en accélérant - Forum - Loisirs / Divertissements Ma trottinette électrique ne fonctionne pas bien. - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faut brancher ensuite le cable 321mp a lintercépteur latérale a laxelérateur

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Comment savoir(pourquoi la trottinete electriQue marche selement avec son chargeur

• auteur

Bonjour ses pour vous demander pourquoi ma trottinettes electrique marche selement avec sont chargeur

• auteur

Bonsoir j'ai acheter une trottinettee electrique a mon frère sorti du carton on la mi en charge mes ne veut pas s'allumer je ne ses pas quoi faire ?

• auteur

Vérifiez le fusible
    Donnez de l'élan à la trotinette pour la faire avancer

Marsh

ouais mais c'est quoi une clé 21 kb ou un cable 321 mp

Reply

Marsh

quand ta fait sa il faut que tu retourne ta patinette il y'aura un voiyant bleu qui clignottera sa ve dire qu'une partie de l'axelerateur et réparer et fait en suite il faut brancher la cléf 21kb

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    je vais bientôt avoir une petite trottinette electrique mais je ne sais même pas comment la demarrer.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
    j'ai d'autre questions
    1)Est-ce obligatoire de porter un casque ?
    2)combien de temps il faut la rechercher ?
    3)est-ce que ça va vite ?
    4)est-ce possible de la bricoler pour aller plus vite ?

• auteur

poussez la trotinette comme une original ensuitte apuiyer sur l'acélérateur qui se trouve sur la poignée de gauche.aurevoir!!

• auteur

pour demarer il la mettre en marche interrupteur en bas a droite et met le sur ON et la le voyant vert s'allume si pour la première fois si tu sais pas en faire après 10 et 15 heur environ oui moi jan ai une elle va très vite mais sa dépend des modèles et la batterie non déconseillé fortement parce si tu casse quelque chose il ne sera pas remplaçable sur la reparation sera plus chère alors non mais comme tu veux

• auteur

Bonjour , jai une trottinette speed xtrem et et quand je la charge et quand je monte dessus elle avance très peu je ne sais pas si c'est un probleme de batterie ou le moteur qui fait avancer la roue, pouvait vous m'aider merci

• auteur

Bonjour , jai une trottinette speed xtrem et et quand je la charge et quand je monte dessus elle avance très peu je ne sais pas si c'est un probleme de batterie ou le moteur qui fait avancer la roue, pouvait vous m'aider merci

• auteur

comment on charge un trottinette electrique et avec quoi

• auteur

On charge une trotinnete élétrique avec un chargeur

• auteur

Bonjour j'ai une trotinette electrique razor une e100s et on dirai que elle ralenti petit à petit s'il vous plaît avait vous un conseil à me donner merci d'avance

Marsh

change l'accelerateur ou tu entend un bruit ou pas

Reply

Marsh

Bonjour j'ai acheter une trottinette électrique sans selles ceci dis je ne sais comment la faire fonctionner c'est une de type E-scooter le voyant il s'allume mais ne fonctionne pas rien du tout elle veux pas avancer j'ai besoin d'aide svp merci

Reply

Marsh

si tu veux voir si le moteur est bon branche directement le moteur sur la batri

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai une trotinette electrique dont out marche sauf l'acelerateur elle avance plus
est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp
merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

demineur

Marsh

pour savoir si le fusible est bon il faut l enlever et voir s y le file qui et a l intérieur n est pas couper s y il est couper sa veux dire que le fusible est mort

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour pour charger une trotinette élétriqèue fau laissé charger sur on ou of voilà répondait moi vite

• auteur

Ma trotinnette élètrique s'appelle sloogy est j bien juste de l'avoir

• auteur

J vien juste de la voir

• auteur

Mdr

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed