Driver Intel Chipset Device Software. [Résolu]

A voir également:Intel chipset driver c'est quoiIntel chipset driver - Meilleures réponses Intel inf update driver c'est quoi - Meilleures réponses Utilité d'installer Intel Chipset pilote ??? - Forum - Matériel informatique Problème installation driver Intel Chipset Software ✓ - Forum - Windows 7 Chipset driver - Forum - Matériel informatique Amd chipset driver c'est quoi ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Intel vga driver c'est quoi - Forum - Carte graphique

Bonsoir,

J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM.

Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25212 un driver Intel Chipset Device Software.
J'ai exécuté le programme sans problème visible et j'ai relancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM.
Cette nouvelle détection m'indique que je peux télécharger ledit driver, ce qui signifie que celui-ci ne s'est pas installé.

Avez-vous une idée?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Forum

A voir également:Intel chipset driver c'est quoiIntel chipset driver - Meilleures réponses Intel inf update driver c'est quoi - Meilleures réponses Utilité d'installer Intel Chipset pilote ??? - Forum - Matériel informatique Problème installation driver Intel Chipset Software ✓ - Forum - Windows 7 Chipset driver - Forum - Matériel informatique Amd chipset driver c'est quoi ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Intel vga driver c'est quoi - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour tout lecteur, et cela vaut pour des versions plus récentes du driver :

Ce pack logiciel Chipset Device Software ne peut être installé que si les différents pilotes Intel ne sont pas déjà installés sur l'ordinateur. Cela dit, il est possible de forcer l'installation de ce pack en exécutant le fichier depuis l'invite de commandes Windows (cmd) et en rajoutant le paramètre -overall à la fin (exemple: infinst_autol.exe -overall).

Comme quoi, avant d'installer quoi que ce soit, il est interessant de lire les petites notes indicatives qui accompagnent...

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour

dans le gestionnaire de peripherique, as tu des points jaunes ?

si il ne serait pas installé, je pense que tu aurai des problemes

Reply

Marsh

Bonjour,

Le gestionnaire de périphérique n'indique pas de problème, donc pas de point d'interrogation jaune.

Par contre, je m'interrogeais sur le fait que que le driver disponible qui est:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1014 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich78id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.1.1011 | Date: 07/11/2008 | Date de publication: 19/06/2009

Ne s'installe pas et donc ne remplace pas le driver installé qui est:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006

En fait, lorsque j'installe le nouveau driver tout semble bien se passer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique que "Le programme d'installation a installé le logiciel pour périphérique à Chipset Intel. Cliquez sur Terminer pour achever le processus d'installation", je clique sur terminer puis je retourne sur TOUSLESDRIVERS.COM pour une analyse qui m'indique que j'ai toujours l'ancien driver qui est installé et non pas le nouveau.

Reply

Marsh

oui , il faudrait désinstallé l'autre avant mais si le pc fonctionne bien, je n'en vois pas l'intérêt

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

non, faut eviter, car souvent ca ne s'installe pas, et ca peut créer un conflit et donc des dysfonctionnement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Petit up de ce topic, j'ai également le même soucis, comme l'ancien driver date de 2006, n'est-il pas beaucoup plus rentable d'installer le plus récent en terme de performance ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed