Photo Couple Facebook - Facebook

A voir également:فوطو بروفيل كوبلPhoto profil facebook - Conseils pratiques - Prise de vue Comment supprimer une photo sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Plus de photo sur facebook ✓ - Forum - Facebook Changer photo profil facebook sans publier ✓ - Forum - Facebook Impossible de telecharger photo sur facebook - Forum - Facebook

Bonjour,
j'aimerais savoir comment les gens font pour mettre une photo d'eux quand ils sont en couple.
Sur ma page d'accueil il apparaît UNTEL ET UNTEL SONT EN COUPLE, accompagné d'une photo des deux personnes, qui n'est pas celle qu'ils ont en photo de profil bien sûr :)
Merci d'avance de vos réponses :)

Forum

A voir également:فوطو بروفيل كوبلPhoto profil facebook - Conseils pratiques - Prise de vue Comment supprimer une photo sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Plus de photo sur facebook ✓ - Forum - Facebook Changer photo profil facebook sans publier ✓ - Forum - Facebook Impossible de telecharger photo sur facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne pour m'aider ? :(

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !
Quand tu te mets "en couple" il ne te propose pas d'ajouter un commentaire et une photo ?
cherche dans le profil
a+
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed