Clavier pour anti-programmeur - Forum Programmation

A voir également:Clavier pour anti-programmeurClavier mac anti slash - Conseils pratiques - MacOS Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Anti slash clavier ✓ - Forum - Programmation Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty ✓ - Forum - Clavier Antislash sur AZERTY ✓ - Forum - Clavier

Salut,

Voila j'ai un big problème,apres le formatage de mon pc,mon pc à commencer à converser certaine touche en particulier des caracteres speciaux du genre les antislash etc...(par contre le clavier est resté AZERTY)
Tant bien quel mal j'ai essayé modfié par des combinaisons de touches mon claviers,et aussi changer la langue du clavier,rien n'y fait.
Et comme je commence la programmation en language C j'ai déja des problémes au début.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Clavier pour anti-programmeurClavier mac anti slash - Conseils pratiques - MacOS Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Anti slash clavier ✓ - Forum - Programmation Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty ✓ - Forum - Clavier Antislash sur AZERTY ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu t'es peut-être trompé entre un clavier Français-Belgique et Français-France ...
L'antislash sur un FrBE c'est AltGraph<
L'antislash sur un FrFR c'est AltGraph8

Reply

Marsh

il n'y a pas que l'antislash que je recherche

Reply

Marsh

enleve les touches et replace les ;-D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed