Nombre de feuilles imprimables

Nombre de feuilles imprimables Combien de feuille avec cartouche canon 540 541 Combien d'impression avec cartouche epson MACRO EXCEL nombre de feuilles d'un fichier [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Nombre de feuille dans un classeur excel ? (Résolu) » Forum - Excel Nombre de feuilles [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Nombre de ligne excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Créer des feuilles excel à partir d'une liste (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,
A votre avis, je peux imprimer combien de feuilles avec une cartouche d'encre noire epson ? (moi c'est sur une epson stylus DX3850)
Je vous remercie. Cordialement.

Forum

Nombre de feuilles imprimables Combien de feuille avec cartouche canon 540 541 Combien d'impression avec cartouche epson MACRO EXCEL nombre de feuilles d'un fichier [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Nombre de feuille dans un classeur excel ? (Résolu) » Forum - Excel Nombre de feuilles [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Nombre de ligne excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Créer des feuilles excel à partir d'une liste (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Il faut savoir que :

- Les cartouches qui sont livrée avec une imprimante Epson neuve fraichement achetée ne contiennent que quelques gouttes d´encre, donc tu ne peux pas imprimer beaucoup de pages avec tes premiéres cartouches.

- Chaque fois que vous éteignez ou allumez votre imprimante, elle opère automatiquement un nettoyage des têtes d'impression. C'est- à- dire que de l'encre est pompée des cartouches et passe par les buses pour se retrouver dans un bac de récupération des encres usagées (éponge). Cette éponge est très vite pleine ... (message d'erreur sur l'imprimante). Nous vous recommandons de ne pas (ou très peu) faire de nettoyage des têtes afin de ne pas gaspiller l'encre et surtout de ne pas remplir ce bac inutilement.

- Le niveau d'encre dans une cartouche est communiqué par la puce située sur les cartouches. Si la puce est programmée pour indiquer qu'elle sera vide lorsque le niveau d'encre atteindra 2 ml, vous ne pourrez plus rien imprimer avec votre cartouche même si elle contient encore 10 ml d'encre!!

- La quantité d´encre utilisée lors d´une impression dépend aussi de la qualité des impressions. Une impression en mode brouillon utilise moins d´encre qu ´une impression haute qualité.

D´aprés Epson tu peux imprimer 250 pages avec une cartouche ... (5% de couverture) pour 8 ml d´encre par cartouche.

Gouttelette

Merci gouttelette 30

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

il existe un site qui compare à les caractéristiques et les coûts d'impression des imprimantes :
http://www.print-eco.com

Reply
réponses:
  • Gonn3r

Merci, ce site est génial !

Marsh

Pour faire des économies d'encre, ne jamais acheter une Epson, et si vous en avez une, cassez là et débarrassez vous en, vous pouvez avoir une cartouche qui se dit vide sans jamais avoir rien imprimé, Epson est la pire bande de voleurs qui existe en matière d'imprimantes

Reply
réponses:
  • auteur

c'est bien vrai !
    Hélas les prisons sont déjà pleines en France.

Marsh

Salut

Tout dépend de ce que tu imprimes, bien sur !!
un texte coloré sera imprimable beaucoup moins de fois qu'une image de paysage montagnard :D

Reply

Marsh

Comme énoncé, c'est avec une cartouche d'encre noire donc un simple texte, écrit quand même assez gros car seulement 30 lignes sur une feuille par rapport à 50 lignes avec écriture de taille 12. :)

Reply

Marsh

Aucune indiquation ? :)

Reply

Marsh

je ne saurais pas répondre...

donc j'attend, et je laisse ququn de mieux placer parler ;)

Reply
réponses:
  • auteur

HOoooo

• auteur

toi même

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed