BAC: passe second groupe [Résolu]

BAC: passe second groupe Mot de passe et groupe de travail (Résolu) » Forum - Windows Passer plusieur groupes b. radios avec $post (Résolu) » Forum - Programmation Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel (Résolu) » Forum - Windows 7 Mots de passe a Groupe reseidentiel où recup sur un XP (Résolu) » Forum - Réseau [MSN] mettre des pass aux groupes d'amis » Forum - MSN / WLM

Bonjour,
Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ?
Merci de votre réponse

Forum

BAC: passe second groupe Mot de passe et groupe de travail (Résolu) » Forum - Windows Passer plusieur groupes b. radios avec $post (Résolu) » Forum - Programmation Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel (Résolu) » Forum - Windows 7 Mots de passe a Groupe reseidentiel où recup sur un XP (Résolu) » Forum - Réseau [MSN] mettre des pass aux groupes d'amis » Forum - MSN / WLM

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui, cela veux dire que tu passe un oral de ratrapage, bon courage ;)

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

merci au finale un ami m'a prévenu qu'il fallait que je me déplace moi même à mon lycée pour aller chercher la convocation (bonjour l'organisation)... mon passage c'est demain , ma carte je l'ai , ma convoc' pas encore , ma tête par contre je l'ai plus du tout

Reply

Marsh

j'aimerai savoir si il y a une inscription a faire sur un site pour le rattrapage ou si j'y vais sans rien , de plus ai je besoin de prendre mes cours ou pas ??? s'il vous plaît c'est urgent merci

Reply
réponses:
  • auteur

Ne t'inquiète pas, tu vas recevoir une convocation dans quelques jours. Tous les renseignements dont tu as besoin seront dedans. Pour l'oral, tu auras juste besoin de ta convocation, ta carte d'identité et toute ta tête ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed