Bruit de clap - Forum Matériel informatique

A voir également:Bruit de clapComment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Enlever bruit appareil photo iphone japonais ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
Depuis peu de temps mon PC plante régulièrement et affiche un écran noir puis redémarre.
J'ai approché mon oreille une fois et entendu que le bruit de "CLAP" venait apparemment du DD.
Donc je l'ai formaté mais le problème persiste.
C'est un "Maxtor 6Y060L0"

Forum

A voir également:Bruit de clapComment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Enlever bruit appareil photo iphone japonais ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Hormis les lecteurs/graveurs et autres ventilos, le DD est le seul élément mécanique du système.

Donc, si le bruit viens de lui, change-le au plus vite avant qu'il ne rende l'âme.

Les DD Maxtor ne sont pas très fiables dans le temps, ça ne m'étonnerais pas que ça vienne de ça.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed