Lire un fichier iso sans graveur [Résolu]

Lire iso sur ordi Comment ouvrir un fichier iso Lire les iso sur pc Lire un fichier ISO sans CD Utiliser fichier iso sans graveur? Comment lire un fichier iso sans le graver ? Lire un fichier ISO sans lecteur CD Lire un fichier iso sans graver

Bonjour,

Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent.
Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne savent que faire de ce fichier (normal !).
Existe-t'il un logiciel qui me permettrait soit d'extraire ce fichier iso et refaire le cd sur le disque dur, soit, de créer directement depuis mon cd non pas un .iso mais un fichier qui pourrait contenir le cd et transférable directement sur le disque dur, genre un exe ????

Merci.
TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+

Forum

Lire iso sur ordi Comment ouvrir un fichier iso Lire les iso sur pc Lire un fichier ISO sans CD Utiliser fichier iso sans graveur? Comment lire un fichier iso sans le graver ? Lire un fichier ISO sans lecteur CD Lire un fichier iso sans graver

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut à tous!
Il suffit juste de l'ouvrir avec WinRAR archiver et de le décompresser!
C'est aussi simple que cela!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut,

merci bien , pour l'astuce avec winrar, vraiment top...

je me demande toujours comment des gens trouvent des astuces comme cela.

quand meme win rar et iso , j'aurais jamais trouver le moindre lien...

merci a ceux qui font partager leurs connaissances

@+

• auteur

Merci pour l'astuce Winrar.
    Très simple à utiliser.

• auteur

Alors vous pouvez me dire comment on decompresse un fichier iso avec win rar.

• auteur

belle astuce

• auteur

super merci

• auteur

C'est une astuce de fou et qui marche du tonner avec le simple logiciel winrar.....au lieu de télécharger des logiciels a droite a gauche , c'est manip est la plus simple merfci CLEM t'es un dieux ou une desse je ne sais pas

• auteur

merci! c t meme trop facile!

• auteur

super astuce, simple est pratique merciiii pour l aide .

• Nai

Lorsque vous avez installé WinRAR une option de gestion des .ISO était disponible. Si par la suite tu as installé un autre programme qui gère les ISO, WinRAR ne les gère plus... Mais en effet, il suffit de cliquer droit sur le fichier ISO puis, Extraire les fichiers.
    Merci Clem :)

• auteur

Merci c'est génial

• auteur

un grand merci car je suis bête

• auteur

Merci!!!!!!!!

• auteur

very gooooooooooooooood

• auteur

merci bok ......................

• auteur

Merci !!

• auteur

merci

• auteur

merci mon pote

• auteur

Bonjour Clem!
    Sais tu comment on fait quand le fichier est en 3 partie. 4H que je suis dessus et y a rien qui marche

• auteur

merci les futés!!! :)

• auteur

Bonjour a tous,

Voici le lien vers une video qui vous montrent comment installer un fichier .iso
    http://forumvideo.forumgratuit.fr/t1-comment-installer-un-ficher-iso

:)

• auteur

je vous remercie pour votre aide

• auteur

merci beaucoup!

• auteur

Merci infiniment pour cette aide ! Je n'aurai jamais pensé à utiliser winrar :

• auteur

Merci infiniment pour cette aide ! :) :) :)

Marsh

Pourquoi tu n'essaies pas deamon tools? Pas besoin de lecteur ni de graveur avec ça!

Reply

Marsh

le seul est le meilleur moyen c'est de utilisé : PowerISO ca marche a 200%

Reply

Marsh

Ben sinon, beaucoup plus simple: Daemon Tools!

Reply
réponses:
  • auteur

avec daemon tools ca marche nikel

• auteur

avec daemon tools quand je clique sur monter rien ne se passe :(

Marsh

Bonjour,

il suffit d'installer le programme ISOBUSTER

simplement faire recherche par Google pour télécharger et installer ce programme

Bien à vous
Cochise

Reply

Marsh

il y a qques jours j'ai téléchargé windows XP-SP3 en extension.iso
1°/ J'ai introduit un Cd ou DVD vierge selon le cas dans le graveur, çàd selon la taille du fichier à éclater.

Comme utilitaire, j'ai utilisé le nero: dans le menu, cliquer sur la rubrique "image, projet, copie"
ensuite sur " image du disque ou projet enregistré " puis aller au répertoire où se trouve le fichier.iso et l'ouvrir,. (généralement disque dur ou flash-disk....etc)
Une fois chargé, passer à "GRAVER".
En quelques minutes, la décompression se fait automatiquement et vous aurez une copie parfaite de l'original.
Pour mon cas, j'ai pu avoir une version XP bootable, intacte, identique à l'original.
Vous pouvez garder vos fichiers.iso sur des supports en cas de besoin, c'est un vrai source.
L'inverse est vrai, çàd, transformer un logiciel de gestion sur CD par ex. en format.iso, l'accompagner d'un fichier txt pour le n°série et le mettre à la disposition des internautes, c'est plus facile de traiter avec un seul fichier.iso, qu'une multitude de milliers de fichiers initialement.

salut.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    j'ai un souci avec le iso power,j"ai 67 fichiers d'un logiciel que j"ai telecharger (en forma iso) .je cherche une aide pour graver ces fichiers en forma executable sur un DVD sa serai trés sympat si vous me donner un coup de main sur la façon de proceder on vous remerciant d'avance

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed