Je recherche la reponse de la charade suivant [Résolu]

Resoudre une charade Solution charade Reponse charade Aide charade svp (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Encore 2 charades non résolues ! :( (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Charades (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charades [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche la reponse de la charade suivant [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,

je souhaite avoir la reponse à la charade suivante:

mon premier est une boisson

mon deuxieme est une boisson

mon troisieme est une boisson

et mon tout est une boisson

Forum

Resoudre une charade Solution charade Reponse charade Aide charade svp (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Encore 2 charades non résolues ! :( (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Charades (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charades [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche la reponse de la charade suivant [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mon premier est une question à poser dans un forum autre qu'en informatique
mon second serait plus simple à trouver sur google en tapant ceci : http://www.blague.info/blagues/charades-37.html?cat=37&p=5
mon tout est un café au lait

Reply
réponses:
  • auteur

mon premier et une prison mon deuxieme est une loi , mon troxieme et pour bretanique , mon quatrieme acommagne toujours les coutume mon tou nous resemble

• auteur

Monsieur et madame lescouverturesçagratte ont une fille, comment s'appelle t'elle ?

Marsh

les 4 boissons : Café - eau - lait le tout : café au lait

Reply

Marsh

Café, eau ,lait
Café au lait...
De rien
Cordialement Neometaz

Reply

Marsh

svp pouvez vous répondre a cette charade merci.

Mon 1e est une note de musique. Mon 2è est une bande de papier peint. mon 3e est un lieu de ponte. Mon 4è est le sexe fort. 1+1 font mon 5è. Mon 6è est un article pour dame. Mon 7è exprime le dedain. Mon 8èest parfois plus gros que le ventre. Mon 9è est royal au champagne.
Mon 10è a croqué la pomme. Mon 11è borde le champ. Mon 12è est un animal qui commence par des sabot et finit en chaussures. Mon 13è est des deux genres. Mon 14è est un avantage naturel. Mon 1...

Reply

Marsh

Une boisson

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed