Allumage automatique indésirable [Résolu] - Forum MacOS

Allumage automatique indésirable Allumage automatique du PC (Résolu) Allumage automatique + perte date et heure (Résolu) Allumage automatique d'un ordinateur portable (Résolu) MacBook Pro Retina : Comment bloquer le démarrage automatique Pas d'allumage de mon tomtom one (Résolu)

Bonjour,
Voilà j'écrit parce que mon Imac s'allume tous les matins aux alentours de 7 heures du matins et préférerais qu'il reste étain, car me levant vers 13h30, je n'ai aucune utilité d'un ordi allumé à 7h.

Quelqu'un à une idée pour m'aider..?

Je penses que ceci est du au fait que j'avais installé et programmé un logiciel qui devait allumer mon ordi avec Itunes.
Mais je l'ai supprimé et ne me rappel pas du nom de celui-ci...

A+ et merci d'avance =)

Forum

Allumage automatique indésirable Allumage automatique du PC (Résolu) Allumage automatique + perte date et heure (Résolu) Allumage automatique d'un ordinateur portable (Résolu) MacBook Pro Retina : Comment bloquer le démarrage automatique Pas d'allumage de mon tomtom one (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je pense que ton Mac souhaite te rappeler que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ;-) Trop fort, Apple !
!!
Mais si tu es un oiseau de nuit, il est vrai que 7h du mat ... c'est dur, dur !
Il te faut donc suivre les conseils de dédé74000 et programmer une nouvelle heure de réveil (13h30) ou supprimer la programmation.

Par rapport à iTunes qui se lance au démarrage, regarde dans Préférences Systèmes / Comptes / ton compte / Ouverture : tu as dû demander de lancer iTunes au démarrage de ta session.

Ritchi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Bonjour,

Regarde dans menu pomme/préférences système/Economiseur d'énergie/programmation et tu mets l'heure que tu veux ou tu décoches l'option.

Reply

Marsh

Salut,

OKOK merci beaucoup vous être trop fort x)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed