Comment savoir qui visite mon profil facebook [Résolu]

Comment savoir qui regarde mon profil facebook Comment voir qui regarde mon facebook Qui regarde mon facebook Savoir qui visite mon profil Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Peut on voir qui regarde notre profil facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Qui visite mon profil facebook (Résolu) » Forum - Facebook Qui visite regarde consulte profile Facebook » Forum - Facebook

Forum

Comment savoir qui regarde mon profil facebook Comment voir qui regarde mon facebook Qui regarde mon facebook Savoir qui visite mon profil Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Peut on voir qui regarde notre profil facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Qui visite mon profil facebook (Résolu) » Forum - Facebook Qui visite regarde consulte profile Facebook » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce ne sera pas possible... Voici tout ce qu'il faut savoir sur votre question :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2165225-savoir-qui-consulte-mon-profil-facebook
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

non

Reply

Marsh

salut jé une réponse pour votre question il ya une application intitulé
qui visite ton profil?résultat immédiat en 2 clic

Reply

Marsh

c'est une grosse blague toutes ces applications, en fait la liste de personnes qu'ils vous sortent correspondent à celles qui ont récemment publiées des commentaires sur votre mur, ou qui mettent des 'j'aime' sur ce que vous publiez. Regardez bien, et vous verrez que ça correspond à chaque fois..

Il n'existe aucune application réellement fiable désolé..

Reply

Marsh

On ne peux pas voir qui visite son profil sur facebook les gens créé des groupe juste pour avoir plein de fan et une foi ariver a un certain nombre il balance de la pub gratuit

Coordianlement

Reply

Marsh

SALUT
OUI IL Y EN A QUI LE PEUVENT
CEUX QUI SONT FANS DE "SI TU AIME TA MÈRE MAIS D'UNE FORCE UNIQUE"
MA COPINE LE FAIS DEVANT MOI.
AVEC L'ANCIEN TU NE POUVAIS PAS MAIS CR NOUVEAU FACEBOOK OUI...TCHAO!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

drmander a" sdg grine" elle est sur facebook!!!!!!

Marsh

Heu... Je pense que ce site est vrai mais ... Je sais pas parceque ça parait un peu bizarre .. Ya des gens qui ont " sois-disant" Visiter mon profil mais ça me parait un peu bizarre ... Bref tiens =) :
http://youtunisie.blogspot.com/2009/05/qui-visite-regarde-consulte-mon-profile.html

Je pense quand même que c'est Bon :D

Voilààààà :p

Reply
réponses:
  • auteur

mai j'ai rien trouvé
    comment faire ca svp si tu connai^^

Marsh

Certaines applications comme " qui regarde le plus mon profil" on l'air de marcher !
Pour preuve, dans mon top 10, il y a ma soeur , mon meilleur copain et d'autres personnes de qui je suis assez proches.
Deuxième preuve, je connais un mec amoureux d'une fille , dans le top10 de la fille , on retrouve ce même mec.Coïncidences ?? Je ne pense pas.

Reply
réponses:
  • @ntoine

C'est du pipo...

• auteur

C'est vrai et faux Exemple : La personne qui poste pleins de commentaire, ou qui parle beaucoup sur ton profil deviendrat 1er. Mais ce n'est pas la visite..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed