Ou trouver son vrai nom reseau SSID? [Résolu]

A voir également:Ssid freeSsid - Meilleures réponses Ssid freebox - Meilleures réponses SSID chez free - Forum - Freebox Wifi free ou trouver le ssid - Forum - Tablette tactile Trouver le ssid de ma freebox - Forum - Réseau Ssid de free - Forum - Réseau SSID masqué ? freebox - Forum - Freebox

bonjour , jessai d'installer ma freebox en wifi et par megarde j'ai effacer le nom resau SSID . maintenant je ne peux pas me connecter a internet alors que tout les reglages sont fait. pouvez vous m'aider rapidement? merci

Forum

A voir également:Ssid freeSsid - Meilleures réponses Ssid freebox - Meilleures réponses SSID chez free - Forum - Freebox Wifi free ou trouver le ssid - Forum - Tablette tactile Trouver le ssid de ma freebox - Forum - Réseau Ssid de free - Forum - Réseau SSID masqué ? freebox - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, moi aussi j'ai galéré pour le trouver en fait il faut aller sur ton compte ex:freebox
  • va sur internet puis sur configurer mon réseau wifi
  • coche la case activer le réseau personnel
  • ensuite tu as:
  • choisir le nom pour votre réseau
  • tu as dans un cadre un nom X, change-le par un code personnel c'est cela que l'on appelle SSID note le bien
  • coche aussi le canal automatique
  • à la fin, tu as une clé tu peux aussi la changer c'est la clé qu'on te demanderas pour une connexion wifi
  • Appuie sur ENVOI
  • ensuite débranche la freebox et le cordon du téléphone sur la box rebranche

ça devrait marcher

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci ,sa fonctionne

• auteur

merci a jolicoco qui a l air de mieux comprendre que moi a l informatique

Marsh

salut,
tu te connectes par càble et tu auras accès la config de ta FB sur le site de free.

Reply

Marsh

je voudrait savoir mon adresse ssid merci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    un ssid (ou une ssid plutôt) c'est un nom de réseau wifi , pour l'identifier . tous ceux qui se connectent à un même réseau wifi doivent configurer le même ssid .
    ça n 'a rien à voir avec une adresse .
    sur quoi veux tu te connecter ?

• auteur

si vous ne trouvez pas votre ssid vous devez appelez freebox puis leur demander votre ssid et c'est tout

Marsh

bonjour g une ds g rentré tou lé code ds la config manuelle mai i me manke mon s
sid ou pui je le trouvé??? merciiiiiiiiii

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour

J'ai un problème
J'ai acheté l'Eeepc et je n'arrive pas a me connecter a internet
Savez vous comment il faut faire ?

Reply
réponses:

Marsh

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur de maison j'ai acheter hier un ordinateur portable et en meme temps une clef wifi je l'ai installé sur mon ordinateur ,de maison la lumiere du wifi clignote je l'ai branché sur une prise usb de la tour et quand je veux le connecter o pc portable la connexion me dit qu'il est impossible de se connecter au point d'acces (je n'ai ni routeur ni adsl sans fil) est ce pour sa que sa ne fonctionne pas? merci de me repondre et de m'aider merci a tous bonne journée

Reply
réponses:

Marsh

donner moi un exemple dde SSID

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

le_reseau_a_dialgii

• auteur

ou freephonie le mien koi

• auteur

<d abord est ce que la SSID peut etre des chiffres car moi je suis pas sure que c est cela<(ET DES LETTRES)

• auteur

oui, des chiffres et des lettres , comme à la télé.

• auteur

bonjour: pour tous ceux qui ne savent pas se que c qu'un SSID.
    SSID, c'est ce que vous demande souvent votre micro quand vous n'avez qu'une envie, vous connecter via le Wifi de vous connecter à un réseau.

Le SSID est composé de 32 caractères, il permet l'identification par un nom de votre réseau 802.11, le réseau wifi de vos box opérateur par exemple qui ont souvent un SSID par défaut portant le nom de votre opérateur ainsi qu'un numéro (pour les différencier dans le voisinage) même si il reste possible de définir le votre pour lui donner le nom de votre poisson rouge par exemple.

• auteur

comment trouver le numero

• auteur

Bonjour, j'ai acheté le nouvel iPad et je doit me connecté sur mon réseau wifi pour l'utiliser, seulement, je ne trouve pas le nom de mon réseau qui me demande d'entrer. Pouvez vous me guider pour que je le trouve svp ? merci

• auteur

ou sa trouve sur la liveboxe

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed