Qu'est-ce que le réseau EDGE?

A voir également:Edge c'est quoiRéseau edge connecté - Meilleures réponses Que veut dire edge - Meilleures réponses Comment rétablir mon reseau edge en EDGE ? ✓ - Forum - Mobile Réseau EDGE ✓ - Forum - Mobile Plus de réseau edge ou 3G sur Motorola Defy ✓ - Forum - Motorola Réseau EDGE sur nouveau mobile ✓ - Forum - Mobile Reseau edge je suis perdue pfff ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
j'aimerai juste savoir ce qu'est le résau EDGE
merci d'avance !!

Forum

A voir également:Edge c'est quoiRéseau edge connecté - Meilleures réponses Que veut dire edge - Meilleures réponses Comment rétablir mon reseau edge en EDGE ? ✓ - Forum - Mobile Réseau EDGE ✓ - Forum - Mobile Plus de réseau edge ou 3G sur Motorola Defy ✓ - Forum - Motorola Réseau EDGE sur nouveau mobile ✓ - Forum - Mobile Reseau edge je suis perdue pfff ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce qu'il faut retenir c'est une histoire de débit. Pour l'EDGE c'est 384Kbits/s et pour la 3G+ c'est 3.6Mbits/s.

Merci darkest 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 31952 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ok :D

• auteur

Si vous désirez une explication simple sur les différents type de réseau vous trouverez votre bonheur ici : http://www.latout-le-numerique.com/?p=202

Cordialement

• auteur

no no noooooooooooooooooooooooo

Marsh

Salut tout le monde ! Moi je voudrais savoir quand je me connecte sur google map, sur mon lg kp 500, si ça coute pas un sou, si ça coute pas trop chère ou si ça coute la peau du cul ? ça se connecte sur le réseau EDGE. Je suis chez "Breiz mobile" (réseau orange). Ce qui est bizar c'est que mon crédit baisse pas, dans le hors forfais ça augmente pas !? C'est pour ça que je suis pas sûr et que je vous pose la question.

Reply

Marsh

Bonjour,
Quand vous vous posez une question, essayez d'abord avec un moteur de recherche tel que Google.
Voici un lien qui répondra peut-être à votre question (trouvé avec Google sans faire de PUP).

http://william-tootill.info/2006/12/27/lessentiel-le-reseau-edge/

Cordialement.

Reply

Marsh

question stupide ! Tu crois que je payer 2€ la minute pour poser cette question ?

Reply

Marsh

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enhanced_Data_Rates_for_GSM_Evolution

Reply
réponses:
  • auteur

Ah ben plus rapide mais pas de bonjour :oP

• auteur

ah pardon bonjour ^^

Marsh

Bonjour, toutes les informations utiles sont là -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Enhanced_Data_Rates_for_GSM_Evolution
;o)

Reply

Marsh

Bonjour j'ai un gros probleme alors aidez-moi svp.Enfaite moi avec mon iphone je me connecte souvent sur internet mais avec la 3g desactiver et la wifi activer mais le probleme c'est que j'ai recu une facture avec apels 0.00frs sms 0.00frs mais GPRS 130 frs je comprends pas comment sa se fait que la facturation vienne sur GPRS A LA PLACE QU'ELLE VIENNE SUR LA FACTRUARTION DU MODEM SI J'UTILISE LA WIFI.AIDEZ-MOI !!!

Reply

Marsh

Bonjour,
Pourquoi ne pas poser d'abord cette question à ceux qui vous ont envoyée la facture ?
Cordialement.

Reply

Marsh

Bonjour Fusiored,
Je m'adressais à ketur et non à vous alors...

Reply

Marsh

donc c'est quelque chose de bien? (je suis nul en technologie -_-')

Reply
réponses:
  • auteur

Ben la 3G c'est mieux mais le territoire n'est pas entièrement couvert. Après tout dépend de ce que tu fais avec ton téléphone.

Marsh

désolée c'est la première fois que je me sert de ce site =S

Reply
réponses:
  • auteur

Sois pas désolé, il n'y a pas de quoi.

Marsh

moi aussi c'est la première fois que je me sert de site ... :D j'ai pas compris ton lien sur wiki et le 2eme je les pas lu :D mais j'ai rien compris un définition plus global sa donne quoi ^^

Reply

Marsh

ok je demanderais alors

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed