Changer heure Tekday [Résolu]

A voir également:Reglage montre tekdayMode d'emploi montre tekday - Meilleures réponses Notice montre tekday - Meilleures réponses Mode d'emploi reglage montre tekday ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Réglage d'une montre Tekday - Forum - Objets connectés Reglage montre ushuaia ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Reglage montre casio ✓ - Forum - Objets connectés Reglage montre geonaute - Forum - Audio

Bonjour,

J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday

Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois.

Les touches de la montre sont :

Ajust
ST/STP
EL (lumière)
MODE

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Reglage montre tekdayMode d'emploi montre tekday - Meilleures réponses Notice montre tekday - Meilleures réponses Mode d'emploi reglage montre tekday ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Réglage d'une montre Tekday - Forum - Objets connectés Reglage montre ushuaia ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Reglage montre casio ✓ - Forum - Objets connectés Reglage montre geonaute - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors, moi aussi j'ai une Tekday mais apparemment pas la même que toi, mais je vais essayer de t'aider.

Pour changer l'heure :

-appuie sur ST/STP (ça doit clignoter sur les secondes, les minutes ou les heures)
-pour changer les minutes par exemple, appuie sur Mode jusqu'à ce que les minutes clignotent, ensuite appuie sur Ajust (idem pour les heures); pour les secondes, appuie sur Ajust pour les faire revenir à 0 seconde et passer à la minute suivante.

Pour changer la date :

-appuie sur ST/STP
-appuie sur Mode jusqu'à ce que tu arrives à la date
-une fois que tu es à la date, appuie sur Ajust pour modifier le jour et mois (idem pour le jour de la semaine)

Voilà, j'espère t'avoir aidé sans t'avoir dit de bêtises !

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut a tous j'ai un probleme ma montre Tekday c'est redémarrée ( va savoir pourquoi) et j'ai du remettre l'heure mais la survien un probleme l'heure et en PM c'est a 12 h et je ne c'est pas comment l'enelver Voila essayer de m'aider

• auteur

pour le mettre en 24 h tu fait la manipe du ^ mais tu continue jusque à se qi li é 12-24

• auteur

et la tu modif

• auteur

salut à tous.
    J'ai une tekday aussi mais pas la même que vous. Mes 3 touches sont: "mode, ST/STP et reset" et j'ai le même souci que vous: sans notice, pas moyen de changer l'heure. HELP!

• auteur

Bonsoir a tous, apparemment il y'a une manip particulière a faire lorsqu'on change la pile, si quelqu'un la connait ça me rendrait service.

Merci

• auteur

nounours appuie sur reset tres longtemp pour changer l'heure

• auteur

Bonjour/bonsoir a tous/toutes moi j'ai une Tekday WR10ATM et elle est rose , je retrouve plus le mode d''emploi mes boutons de la montre son : SET ADJ MODE et LIGHT (lumière)

• auteur

Salut, pour la tekday WR10ATM, Raikko a la bonne explication, mais sp/stp correcpond à "set" tout simplement, et il suffit d'apuyer longuement sur "set" jusqu'à ce que les seconde clignotent et alors, tu appuie sur mode pour arriver à l'élément que tu veux changer ( minute, heure, puis date), une fois arriver sur le bon élément, tu apuie sur adjust pour modifier le nombre. voilà, en espérant que c'est clair.

• auteur

Bonjour ! Je possède une montre Tekday basique avec ces trois boutons : RESET, MODE, ST/STP et LIGHT. Pour le réglage, il suffit d'appuyer sur reset pendant 3 ou 4 sec. Des chiffres clignotent. Appuyer sur mode pour choisir ce que l'on veut modifier. La modification doit se faire sur st / stp. Ensuite appuyer 1 fois sur reset pour valider.
    Somme toute, la modification se fait en 4 étapes, y compris la validation.

• auteur

Bonjour comment régler ma montre ⌚ quiksilver il y a le bouton Light mode St/ stp et rst /la voilà merci aider moi svp

• auteur

Bonjour jsp comment regler ma montre ⌚ teckday wr 5 ATM] violette aider moi ???? !!!!!

• auteur

Mes touche sont mode set light

Marsh

Pour ma part j'ai une TEKDAY LAP MEMORY

Pour mettre l'heure :

Maintenir appuyer sur SET/EL :

Les secondes clignotent les régler à zéro en appuyant sur RESET

ensuite appuyer sur MODE et les minutes clignotent, les régler en appuyant sur ST/STP

Pour les heures rappuyer sur MODE les heures clignotent, les régler en appuyant sur ST/STP

ET voilà le tour et jouer

Bonne journée à tous et ADISSIASSE PLA comme on dit en Occitan

Reply

Marsh

le mieux est d'utiliser le site suivant et de taper la référence graver au dos de la montre. Pour ma part, le mode d'emploi livré avec ma montre Tekday n'était pas conforme à ma montre. Ça me parlait de fonctions que je n'avais pas (mode 24h, chrono, alarme). En tapant la réf gravée sur ma montre, j'ai bien trouvé une notice différente de celle papier livrée dans la boite !
http://www.instructions-watches.com/?r=653033&lang=FR

Reply

Marsh

Bonjour je vient d'avoir une montre tekday en cadeau et je ne sais pas a quoi sert le tournant ou il y a des minutes merci de bien vouloir m'aider
merci ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour! J'ai bien suivi vos indications. Malheureusement, je n'arrive à enregistrer l'heure ;/
    Pouvez-vous m'aider ?

• auteur

Il faut appuyer sur reset jusqu'à que ça clignote et la appuye sur mod et voilà

Marsh

Regler l heure car moi les touches son SET . ADJ . MODE . LIGHT
J ai essayé toute les touches mai ça ne marche pas

Reply
réponses:
  • auteur

Régler l'heure bouton Light. Mode. Rst. St stp

Marsh

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse !
Mais Par contre pour la date ça marche pas ^^

A Bientôt !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed