Logiciel pour classer ses films?

A voir également:Logiciel pour classer ses films?Logiciel pour classer ses photos - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel de telechargement de film - Conseils pratiques - Multimedia Logiciel pour regarder des films - Conseils pratiques - VideoLAN Logiciel pour classer ses livres - Télécharger - Bureau Meilleures logiciel de téléchargement film - Forum - Logiciels

Bonjour,

Je me demande s'il y'a un logiciel permettant de classer ses films, genre un programme qui récupèrerait directement toutes les infos de votre collection sur allocine.fr, ça serait super.
J'ai pas mal de DVD et je voudrais les archiver pour consulter ma collection facilement.

Quelqu'un connait un tel logiciel?

Merci

Forum

A voir également:Logiciel pour classer ses films?Logiciel pour classer ses photos - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel de telechargement de film - Conseils pratiques - Multimedia Logiciel pour regarder des films - Conseils pratiques - VideoLAN Logiciel pour classer ses livres - Télécharger - Bureau Meilleures logiciel de téléchargement film - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux aussi essayer Numento qui va chercher toutes les infos sur le site d'Amazon ...

www.numento.com

C'est pas mal du tout !

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut

celui là est pas mal..

http://www.filmotech.fr/

Reply
réponses:
  • auteur

il en essais que 30 jour je l'avais et avoir la suprise de plus voir tes classement de films sa fou les boule surtous si tu en a pleint

• auteur

non il est gratuit

• auteur

filmotech, aucun risque pour ses données?

Marsh

Tu as également un logiciel : Ant Movie Catalog

Reply

Marsh

DVD Pro (options Gratuites pour 50 DVD, au delà fonctions réduites, mais cool dans l'ensemble)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed