Recherche désesperément un film!!!! [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Recherche désesperément un film!!!! Recherche site téléchargement films gratuits (Résolu) » Forum - Téléchargement Recherche titre de film (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre ancien film... (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche musique de film (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Voila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage
de film que j'ai entendu dans une musique de rap. Au début de la musique le rappeur a mis ce passage de film:

"- Alors tu deales de la drogue ??
- Et des armes, j'vais te dire pourquoi les gens sont complètement accroc des flingues, j'ai même du mal a trouver assez de matos pour répondre a la demande
- Alors c'est ce que tu fais avec mon fric ??
- Ton fric ? Notre fric ! Il a servi a acheter tout un paquet de MP5 et des pistolet mitrailleur de quoi faire passer tout les fournisseurs de l'armée pour des petits PD
- Des pistolet mitrailleur ?
- Ouais ! Moi j'te le dis Jimmy le besoin de notre époque c'est d'être armé et défoncé ! En 70 on voulait du cul, en 80 du crack, en 90 la réussite, et maintenant c'est les mitraillettes qui font bander les gens !
- J'sors a peine de l'enfer et t'essayes déjà de me mouiller dans un putain de trafic d'armes..."

Merci d'avance à ceux qui répondront et qui pourront peut être m'aider.

Pour ceux qui veulent j'ai un lien youtube pour entendre ----->c'est au début------>http://www.youtube.com/...

Forum

Recherche désesperément un film!!!! Recherche site téléchargement films gratuits (Résolu) » Forum - Téléchargement Recherche titre de film (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre ancien film... (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche musique de film (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

alors deja je pense avoir reconnu la voix française de " Sean Penn "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Penn

mais bon je c que les doublure de voix font plusieur personnes !!

voila j espere que sa peut d aider

Reply

Marsh

ouai ba ta raison en plus. sur un autre forum j'ai demandé et un mec m'a dit qu'il croyais que c'était les anges de la nuit, avec sean penne.

Reply

Marsh

Je pense pas que ce soit ca etant donné qu'il n'y a personne au nom de jimmy dans ce film il me semble ....

Reply
réponses:
  • auteur

Négatif les gars c’est pas dans les anges de la nuit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed