Comment regler ma facture edf par internet - Forum Mobile

Comment regler ma facture edf par internet Réglement première facture internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment régler mes factures internet » Forum - Mobile Reglement de facture sfr mobile par internet [Résolu] » Forum - SFR Regler une facture internet [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Payer ma facture mobile sur internet par CB [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Forum

Comment regler ma facture edf par internet Réglement première facture internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment régler mes factures internet » Forum - Mobile Reglement de facture sfr mobile par internet [Résolu] » Forum - SFR Regler une facture internet [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Payer ma facture mobile sur internet par CB [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu vas sur www.teleact.fr (ou plus simplement, tu vas sur www.edf.fr, et tu crée un compte. c(es parfois un peu coplexe, sir le site est en maintenance. Tu dois absolument disposer d'une CB (même une Electron est admise), car Paypal n'est pas admis, je crois.

Conserve bien tes données, tu pourras t'en resservir à chaque facture.

Tout cela est indiqué au bas du verso de ta facture.

Si vraiment ça ne marche pas, appelle le service client : 0 800 123 333. deux ou trois boutons, et tu tombes sur un conseiller (ils sont souven,t très gentils). Il te faudra là aussi ta CB...

Bon réglement !

Reply
réponses:
  • auteur

pour ma part c'est le parcour du combattant pour avoir sa facture sur internet
    avec le mot de passe a 15 chiffres

• auteur

bonjour
    petite précision www.telefact.fr n'existe plus c'est devenu www.billpayment.fr et on ne peut plus payer les factures edf sur leur site....seulement macif, codifab, veolia et orange :-)

Marsh

Allez et de une facture ! UNE !
Paye ta facture , c'est un lien sur !
Bonne journée !

Reply

Marsh

Il suffit de vous connecter sur le site de edf, rubrique espace client, en entrant vos login et mot de passe que edf ,http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html.

Voilà un autre site intéressant qui vous permettra certainement de réduire vos factures, en comparant les offres avant de faire une souscription: http://www.electricite-et-gaz.fr

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed