2ème générique de la telenovela "PALOMA"

A voir également:2ème générique de la telenovela "paloma"Ipod shuffle 2eme generation clignote orange ✓ - Forum - IPod Photo ipod touch 2eme generation ✓ - Forum - Photo numérique Probléme avec ipod touch 2éme generation ✓ - Forum - IPod IPod 2eme génération marche pas sur l'ordi ✓ - Forum - IPod R4 ds 2eme génération ✓ - Forum - Jeux vidéo

bjr, je cherche la chanson du 2ème générique de la telenovela "PALOMA"! ce n'est la chanson où on entend tt le tps "cuando seas mia" ...enf1 un truc kom ça!
mé c l'autre où entend un truc genre "siempre vivir" lol! enfinnn ça ressemble à ça koi, en ts cas c cke j'cherche... bn ben voilà si kelkun voudré bien m'aider ça s'ré sympa merci.

Forum

A voir également:2ème générique de la telenovela "paloma"Ipod shuffle 2eme generation clignote orange ✓ - Forum - IPod Photo ipod touch 2eme generation ✓ - Forum - Photo numérique Probléme avec ipod touch 2éme generation ✓ - Forum - IPod IPod 2eme génération marche pas sur l'ordi ✓ - Forum - IPod R4 ds 2eme génération ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut toi, je l'ai trouvé récemment c'est "entra en mi vida" des Sin bandera voilà bye

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

y'a pas de quoi, pour moi aussi c'était difficile de le choper mais bon au final ça a été hi

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt, merci pr la réponse! oui c bien la chanson ke j'cherchais...! je t'en suis vraiment très reconnaissante! encore merci! bye

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed