Logiciel Viticole - Forum Logiciels

A voir également:Logiciel viticoleLogiciel rat ✓ - Forum - Firewall Logiciel gratuit pour convertir pdf en word - Télécharger - Traitement de texte Everest logiciel - Télécharger - Diagnostic Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Desinstaller logiciel mac - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion commercial dans le domaine viticole, mais je ne connais pas le nom exact, je n'arrive pas à le trouver, pouvez-vous m'aider? Il se nomme Ilidevin, ou quelquechose comme ça, il est utilisé surtout en Gironde...

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Logiciel viticoleLogiciel rat ✓ - Forum - Firewall Logiciel gratuit pour convertir pdf en word - Télécharger - Traitement de texte Everest logiciel - Télécharger - Diagnostic Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Desinstaller logiciel mac - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
j'ai fais une recherche sur gogol, peut-être y trouveras-tu ton bonheur
http://www.google.fr/...

bonne chasse
à+

Reply

Marsh

c'est gentil pour le tuyau google, mais j'ai bien sur deja essayé: comme je ne suis pas sur du nom, ben il ne trouve rien!!! ça peut être Ilidevin, eledvin, elidevin, elidvin........ Bref, bcp de possibilités! Merci quand meme!

Reply

Marsh

Il s'agit d'ELIT VIN je pense

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed